| |||||
| Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
|---|---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 23:50:49 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
|
|
|
lightin Transactions (0) | kiki repond a ma question?? on peut se ballader partout plus loin ds le jeu ou po? |
|
|
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 14:52:57 ![]() ![]() |
|
|
lyonelthebest Transactions (7) | lol moi j'arrive a 8 max pour son OD mais j'ai remarquer que son OD ne vaut pas le coup si je ne fait pas plus de 4 car sinon comme l'es magies lancer font moins de degats environ 500 chacune sa me fait 2000 et quand je lance une magie en normale sur un ennemie qui crains cette magie j'arrive a 1800 1900 de degats donc voila faut bien astiquer ton joystick.( il veulent nous faire ht des pad ou koi chez square --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
lyonelthebest Transactions (7) | autant pour moi chef, --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) | ayai je l ai niker ce put1 de dragon !!!
|
lyonelthebest Transactions (7) | arf je viens de buter sur le wendigo apres avoir buter seym, j'suis trop deg 2 fois mort en 2 jours je crois qu'il faut que je boost mes perso se saloupiot me sort des coup a 2500 de dégats j'ai pas essayer de lui foutre esuna pour le calmer sa doit le faire il m'as buter ifrit en 1 coup --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
lyonelthebest Transactions (7) | arf et maintenant par un simple pampa dans le desert po cool lol, j'aurais du essayer a la sphere de tuto jusqu'a le battre pour connaitre son point faible bon je jouerais demain bonne nuit. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
lyonelthebest Transactions (7) | explike t'a une technique ????
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
The Leon Transactions (0) | sinon tu peux le pecho comm arme pour lulu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | LatoucheFF10duclavier
|
Message édité par The Leon le 06-10-2002 à 01:52:56 |
Bibifoc Transactions (0) | En arme pour Lulu le Pampa ?? Comment ?
|
|
Bibifoc Transactions (0) | Pour l'instant j'ai Mog, Momba et Cat Sith.
|
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Ouéééééééééééééé jviens de me faire embarker par Sin --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Ah wi aussi c possible de connaître le nbre de pv des adversaires pdt un combat ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Bon jla rencontre kan yuna moi lol ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Jlai commencé hier chuis ka 1h de jeu --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
lyonelthebest Transactions (7) | leon j'ai besoin d'aide la je m'arrache les cheveux, je suis o palais de bevel mias je bloque aux tapis roulands en faite.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| final fantasy 10 une grosse merd...? | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Final FAntasy concert 20020220.... | final version map tequila ---> mod urban terror for q3 |
| [VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSC | Final Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde |
| Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | |