| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 15:10:03 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | une question, parmis vous lesquels vont prendre un jeu version française et recréer un perso ???
|
@chewie Transactions (0) | Il a l'air vraiment pas mal comme jeu, jvais paut-etre me laisser tenter, mais pas tout de suite, quand il sortira en francais jpense, mais c'est vrai que goa c'est pas le top, suaf s'ils investissent dans de bons serveurs. |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | up --------------- www |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | vas y frappes moi ! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ouille, ça fait mal ! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | j'attends tjs le jeu pour l'instant (il est arrivé à Paris donc si UPS me l'envoi pas demain ca va barder --------------- www |
|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 20:03:11 ![]() ![]() |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bne oui mais bon je trouve pas de joeurs comme moa |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | chuis déçue |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | trop heureux moi --------------- A base de popopop |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Et bien mois je me délecte de mon nain |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Bon on parle, on parle. Mais depuis le début du topic, je n'ai vu que Meganne [edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd] |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | de rien ce fut avec plaisir, j'ai meme pas eu a me forcer, cai sortie tout seul --------------- A base de popopop |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Hey les tourtereaux ! Vous jouerez sur quel serveur/royaume ? [edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd] |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | midgard [edtdd]--Message édité par plutonium--[/edtdd] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | hunter cai nul |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | RUNEMASTER POWAAAAAAAA |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Personne est sur Percival ? |
|
|
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Ca va être dur d'y aller pour le moment, je décroche pas des zics d'Outcast là |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | et moi je me suis chopper l'integrale de toute les musiques de tout les zelda --------------- A base de popopop |
knives Transactions (0) | dites donc, c moi ou est ce que Merlin est le serveur le plus peuplé? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'ai pris tailoring mais j'pige rien à c'ki faut faire pour le faire monter ce fichu skill.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | tu repasses et tu couds |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tu veux pas ke j'fasse le ménage nan plus!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |