| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 15:49:47 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sisicaivrai en plus --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
euh, c pas assez lol
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un peu comme la pauvre phocheuze qui vent son acount daoc a 390euros --------------- A base de popopop |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | f7 avous la ta le demon, tu aurais pu vendre ta healeuse 1500frs au moin --------------- A base de popopop |
non, je l'aurai pas vendue...c pas un bien marchand pour moi. |
pak2kro Transactions (0) | team xp finie pour aujourd'hui ... y'a de moins en moins de monde ... ca sux --------------- Last.fm |
lvl? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | arf, déjà fini???? à 16 heures?????? |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 16:32:27 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | elle a finie a 16h et je suis arrivé a 16h30 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah moi en theorie mais bon le taff le taff le taff ...............c lourd ou est passé le temps beni du college ou l on ne se soucié pas d autres chose que d essayer de nicker la voisine --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
19.5 --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon quelqu un utilise mon account là --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 27-06-2002 à 19:44:29 |
pas moi --------------- Last.fm |
kler c trop fort
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2002 à 21:09:28 ![]() oui moi je suis desolé pour aujourd'hui mais des potes veais faire install nux et config de la passerelle donc daoc ct pas le moment |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
malheureusement il faut travailler pour pouvoir se nourir dans l irl car peut etre que dans daoc on mange pas mais en irl c chaud de faire pareil --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pourquoi vous faites pas la team xp le soir? ^^ |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Bon allez les gars
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Je sens que demain sur la route ca va etre bo Message édité par okiron le 27-06-2002 à 23:32:27 |
twark Transactions (0) | bonnes vacances! |
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | apres les BKC c azu tour des trankils emil de rejondre notre allaince, esperons que tout se passe bien...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ayé, un lvl de plus pr mon piti champ |
Message édité par pak2kro le 28-06-2002 à 04:03:43 --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je suis pas là du we, donc ancesth tu as la permission pour baba: il lui reste 1200 rp à avoir pour passer au rang superieur ... ^^ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a partir de ce soir plus de came en rvr, c'est craft jusqu'a 1000 --------------- A base de popopop |
maxi17 Transactions (0) | bon il doit me rester un peu de stuff pour guerrier débutant.
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
|
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oula je peux plusposter de fotos je crois que wanadoo a bloker mon compte site Message édité par Methanol le 28-06-2002 à 11:31:07 --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) | a 13h je me connecterai mais j'ai un peur quand a l'avenir de la team xp intensive |
on arrive avec zimzum
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |