| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je vais quand meme pas laisser mourir kalen --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 18:08:05 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi aussi je vais arreter daoc
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je verrais pour venir jeudi pour korxx car tu me manquera je pense Message édité par belgarion le 09-07-2002 à 18:53:51 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah quoi vous arretez tous aussi ? ne me dites pas que c ma faute --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
non, de la mienne! |
ben en meme temps c l'été hein...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | enfin bon j'ai fait un petit tour sur daoc moi aussi et j'ai joué 25 minutes .... j'ai bien peur que daoc soit fini pour moi aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 19:27:34 ![]() ![]() |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | On devrait faire un listing de tous ceux qu'arete DAoC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2002 à 19:32:12 ![]() ben franchement korxx ca me fait purement chié que tu parte mais je te comprend tout a fait et c'est suremnt une sage decision pour ton avenir |
pak2kro Transactions (0) |
je suis pas pres d'arreter moi ... --------------- Last.fm |
matte le topic de LOD toi! |
albertos kikooTransactions (0) | je c pas si tu comptes delete mais moi je veux bien continuer ton compte (c moi qui paye bien sur |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai vu barome dans les log de tueur, une racaille ca barome
--------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | level 30, merci a stark et baba pour le matos, ça va me faire du bien.
Message édité par maxi17 le 10-07-2002 à 00:40:40 |
lis ce qu'il a marque c moi qui reprends son compte --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | comment va ta femme korxx? |
arf fo ke je reinstalle lod --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | au fait on a repris notre relique force a albion --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
LOl non j'ai pas eu le temsp de le finir la mon rang5; je pensais me manque une misere :///// --------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2002 à 11:18:49 ![]() ben nous on vaillament perdu le fort de beryl |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
albertos kikooTransactions (0) | je t'ai donner mon mot de passe en MP, je bosse aujourd'hui donc tu peux y jouer jusqu'a 17H30 en gros |
Hrolf Transactions (0) | Moi d'apres les écho que j'ai je suis de plus en plus content d'avoir choisi Ys (même si on est relativement ignoré par GOA).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2002 à 13:23:44 ![]() euh rolf l'ambiance est bonne sur broc |
Hrolf Transactions (0) | Je parle pas de l'ambiance entre jouers --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ce qui se fait à petite échelle n'est pas forcément faisable à l'échelle de tout le jeu. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfin bon c'est quand meme plusfacile et bcp plusnul de prendre des rk al nuit quand il y a une minoritee de joueurs present --------------- A base de popopop |
regarde le topic de LOD toi. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
c'est quoi comme perso barone d'ailleur ? --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |