| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 18:21:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lance daoc --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je suis en train de me dire que je vais arreter mon abo
|
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | au fait on se fait virer a kel nivo sur le 1er vaux, j'ai attend le 1L3 mais je peux tj y aller --------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | 1L9 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | |
korxx Transactions (2) | Je passes quelques jours merveilleux |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 20:49:28 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | arf j arrive pas à me reconnecter --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) | bon level 24 les engeances enflammées à musp c le spot qu'il me fallait.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ya rie na faire, je m'eclate quand mem encore pas mal avec ce ranger a la con --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bn --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | bon je tiens encore a m'excuser aupres de pak worms et giga, croyez bien les gars que j'ai autre chose de plus amusant a faire que d'empecher les gens d'xp. C'est pas trop mon style.
|
pak2kro Transactions (0) | ah vi j'y pensais plus ...
maxi17 Transactions (0) |
|
les mobs qu'ils ont rootés... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | au fait gg pak. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca laisse a reflechir, mon pote freek (ranger 50) a delete dimanche soir pour albion (saicaire, il est de retour sur hib aujourd'hui --------------- A base de popopop |
en même etmps, si c vrai c pas une bonne nouvelle pour hibernia... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2002 à 11:34:57 ![]()
|
bka Transactions (0) | vive les trolls |
albertos kikooTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Aesthetics Transactions (0) | Ouais vive Hib !!
|
bka Transactions (0) |
Message édité par bka le 05-07-2002 à 13:36:38 |
pak2kro Transactions (0) |
ta signature est grande ... --------------- Last.fm |
il a delete un lvl 50 pour aller sur albion et il revient deja sur hib ?
Message édité par pak2kro le 05-07-2002 à 15:00:53 --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vive le we enfin!! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
euh...je suis pas sur qu'on soit bcp à l'avoir passé! |
sur les repêchages? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon bah voila daoc c fini pour moi enfin surement 1 mois mais voila --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | au faite camme ... les fleches les plus puissante c les dures lames y a pas d'autre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |