| |||||
| Auteur | Sujet : commande groupée1 : ceux à qui y manquait qqch viendez !!!! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2001 à 16:40:23 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ouais mais le prob c'est qu'il faut 4 personnes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bon, comme apparemment, c'est pas trop tard ça serait encore possible que je prenne un minigun dc et un cable svhs pour dc?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | heureusement ke ca devait finir mercredi soir a minuit |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a qui qui voulait des cable svhs?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | rien que moi j'en prend 4 |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 00:41:18 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | moi j ai jamais vu ce topic. donc:
[edit]--Message édité par clockover--[/edit] |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | vous z'ete pas encore rentrée dans l'aubrege --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | je veux bien prendre un vibro =) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | quooi oula |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | bena ce prix je prendrais bien 2 vibros --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi je propose de refaire une commande groupée plus tard ... pasque pour ceux qui ont déja fait leur choix est déja payé NIK166 c'est saoulant les "Et moi j'peux prendre ça" ou "on peut encore commander ?" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | exact faudrai vraiment penser a y mettre un terme car bon meme si moi maintenant c trop tard y'en a kil veulent recevoir leur commande le plus vite qd meme |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui tt a fait --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | pika |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au fait, nik habite où?
Sygus Transactions (0) | non pas du tout |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Pardon de vous gener mais si j ai l adaptateur du debut est ce que ca marche avec un gun PS (style pour jouer a counter-strike) ect....? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Allez, je manif : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai apres tout le monde se part en vacance heing ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je manifeste aussi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sygus Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hého ! Tu croyais quand même pas passer en 2eme page petit topic --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | MOUAIS...... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | OOOOLAAA on se calme !! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Donc pour les tapis de danse on est plus que 4 du coup ?? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |