| |||||
| Auteur | Sujet : commande groupée1 : ceux à qui y manquait qqch viendez !!!! |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 20:37:39 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | oulà, détrompe toi : en collissimo 48h, il sont contractuellement tenu de te livrer en 48h : la durée est contractuelle (jurisprudence chronopost)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c confirme pour moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | moi je me rajoute a la liste [edit]--Message édité par -VDV---[/edit] |
Nykko Transactions (0) | Ben moi éventuellement, ça m'intéresse !! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | BON dans la serie je bidouille avec lik-sang pour contourner la loi ;
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | au fait il faudrait quelqu'un pour le dernier smart adapter parce que même apres confirmation j' en suis toujours à 19 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | allez un petit recap ca fait pas de mal! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nykko Transactions (0) | Bon ben tu peux me rajouter le cable. Mais à combien ?? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 17:54:01 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | je fais faire une gorsse commande
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouf vdv super! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah mon cheke est deja parti |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | nik check le mail
[edit]--Message édité par -VDV---[/edit] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | qui veut se prendre une vga box avec moi ?
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
EvilK Transactions (0) | Dit moi nick, je pose la question à tout hasard car j'ai vu le post trop tard. Ca serait possible de prendre le Sun machin, le truc anti reflet GBA qu'un autre gars a pris ou c'est trop tard ? Non parce qu'à priori, on est pas prêt de trouver ce genre de choses en France et j'avoue que ça m'interesse vraiment... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | je croyais ke ct clos parce ke sinon ca va foutre le bordel tt partt mon cheke est deja parti |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | oki nick |
EvilK Transactions (0) | non pas trop tard puisque ca pèse rien |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben moi ca me fait pas de calculs puisque c' est tout leger y' a juste à ajouter le prix au total ;
kokolekoko Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Moi aussi g envoyé le cheque deja --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Nykko Transactions (0) | Ca marche Nik166. Je t'envoie 275 F. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | J AI EU DU COURRIER CE MATIN [edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Mon cheque tu l'aura lundi surement, nik --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | putain la poste qd elle veut ca va vite |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | quand elle veut --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
RN113 Transactions (0) | au fait j'vous previens ke le sun filter de chez lik sang est tres mauvais,noté 2/10 sur joypad.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ok ca roule --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ben voilà c' est parfait --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Je croyais que ct clos, et pis bon, je change rien, t'a déjà reçu mon chèque (posté hier à 5h du math, en allant au boulot --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | lea justesse elle etait due à une couille dans un calcul qqe part et au fait que j'ai aucune idée de la taille des colis individuels (c' est plus cher si ca fait plus d'1m en ajoutant la longueur des cotés)
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | C trop tard pour un vibro [B]a 35 fr ???![/B] [edit]--Message édité par -VDV---[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vais aller foutre le check a la poste , donc tu l'aura mardi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |