| |||||
| Auteur | Sujet : commande groupée1 : ceux à qui y manquait qqch viendez !!!! |
|---|---|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 21:46:12 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DURANDAL Transactions (0) | ben moi je l'ai configuré facilement par contre il à jamais voulu des drivers fournis avec , j'ai du mettre ceux de windows
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est un pad d'origine ou un generique?
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est bizzare que y' en ait un qui marche si l'autre merde --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 23:08:44 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est quoi un dualshock ou un pad PSX standard? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) | au fait, ca part quand la prochaine tournée ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah non t'est tout sauf un dernier à recevoir j' ai encore 3 boites de marakas là dont j'attends toujours le supplement --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | toujours rien recu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ça n'empeche que j'ai rien recu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | n'empeche que j'y suis pour rien --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Sygus Transactions (0) | Moi aussi, j'ai toujours pas le mien |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hein koi ?
Sygus Transactions (0) |
|
stilgars Transactions (0) | colis reçu
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ceux qu'ont leur adapter là vous pourriez tester le retour de force selon le pad et selon le driver sous w98 ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fluff Transactions (0) | L'adaptateur fonctionne parfaitement sous 98 chez moi avec les drivers win , j'ai branché et 5mn aprés j'etais sur tekken 3 avec vgs, je suis vraiment trés content de l'adaptateur. J'ai quand meme un probleme , quand je config ma manette sous vgs , il refuse de me prendre le bouton carré et croix sous pretexte qu'un d'eux est déja utilisé ?!? |
clockover That's the lifeTransactions (0) | et moi mon paquet il vient quand ?
[edtdd]--Message édité par clockover--[/edtdd] |
fluff Transactions (0) | Sinon jubi , le cable c'est super pour transferer .mid et des logos sur ton portables mais faut pas faire le con avec certains progs ou tu va te retrouver avec un portable bloqué sur les 4 sécurités comme le mien |
clockover That's the lifeTransactions (0) | nik166 => j ai recu !!! c bon cool |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | sans déconner? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | bien sur que j ai pas de manette.. [edtdd]--Message édité par clockover--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben ca coutait 200 balles à l'epoque ca a sans doute baissé.. --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |