Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Y faut mettre koi comme ligne de commande a q3 pour virer le son??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y faut mettre koi comme ligne de commande a q3 pour virer le son??

n°126387
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 09:46:26  profilanswer
 

Pour les benchs...
Je sais qu'il fallait ajouter au raccourci un truc comme "initsound=0" mais je m'en souviens plus exactement donc ca marche pas
on peut aussi mettre "cd nocd" pour plus avoir d'acces cd mais encore une fois je me souviens plus de la ligne de commande exacte...
qqn pourrait me les rappeler???
merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 09:46:26  profilanswer
 

n°126591
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:07:27  profilanswer
 

si je me souviens bien c'est "quake3 -nosound"


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°126649
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 15:09:31  profilanswer
 

ca marche pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Y faut mettre koi comme ligne de commande a q3 pour virer le son??

 

Sujets relatifs
Counter-Strike: Comment utiliser la commande gl_max_size "512" ?Mettre mes propres son, ma voix, dans COUNTER
c'est koi la commande pour rendre la 1ere demo de X isle interactive ?Comment mettre un demo en loop sous unreal tournament
KI PEUT METTRE EN D/L LES VIDEOS DU SITE DE GAMEONETous les jeux ==>75 htz / counter==> 60 htz...y a t'il une commande ?
F1 racing UBI. qui fait les best chronos :Venez mettre les votresmettre alerte rouge 2 en francais alors quil est en anglais c posible?
Peut on virer l'intro de unreal tournamentdésolé de le redemander mais : la commande pour les FPS dans UT ?
Plus de sujets relatifs à : Y faut mettre koi comme ligne de commande a q3 pour virer le son??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR