| |||||
| Auteur | Sujet : commande groupée1 : ceux à qui y manquait qqch viendez !!!! |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 18:18:22 ![]() ![]() |
fluff Transactions (0) | Et mon colis ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ton colis je vais trier passe que les accessoires nokia sont comme ca sans boite --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | TIENS HEU TANT QUE JE SUIS DANS LES COLIS LA ...
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon j' ai poussé le test des smart --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE ! ! ! --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je sais c' est cons mais ...
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 12:55:52 ![]() ![]() |
zeaurelien Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben toi comme tu a déja payé le supplement ton colis part demain matin --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fluff Transactions (0) | et moi i part quand le mien? |
zeaurelien Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | vi??? |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui tu le laisse tomber mais tu l' a payé ;
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | et tu veux laisser le tapis a nik |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | enfin si maintenant il l'est mais il l'etait pas au moment ou j' ai commandé (ainsi que 2-3 conneries ..) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
zeaurelien Transactions (0) | Juste par curiosité, mon colis est parti ce matin comme tu comptais le faire hier ou pas ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non pas ce matin ca part cet aprem car j' ai raté l'intervale d'ouverture de mon bled (cad 45 minutes dans la journée --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DURANDAL Transactions (0) | elle est bien la poste chez toi ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui très! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon ca y est!
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | cool --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
DURANDAL Transactions (0) | paquet receptionné , plus qu'a tester tout ça |
fluff Transactions (0) | Je viens de recevoir le paquet mais il est bizzare , il est un peu ouvert sur l'avant et la boite de l'adaptateur a l'air d'avoir déja bien servi. Il y a tout c'est l'essentiel mais je me demande ce quils ont foutu avec ce paquet |
fluff Transactions (0) | normal qu'il n'y est pa de disquette avec l'adaptateur? |
DURANDAL Transactions (0) | moi j'en ai une , méme qu'elle est rose (on parle bien de ladaptateur manette là)
|
fluff Transactions (0) | ok , sinon qqun sait faire marcher un cable nokia pour 3310 ? |
glurps35 Glou?Transactions (0) | nik166> Pour le test du ForceFeedBack, si personne ne te l'as encore indiqué, tu dispose d'un certain nombre de possibilités de test avec DirectX (8 et +) qui concerne la norme EForce, tu dois pouvoir simuler un bouton poussoir, un ressort et divers autres trucs de base...
|
glurps35 Glou?Transactions (0) | Je confirme donc :
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | paquet recu aussi --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |