| |||||
| Auteur | Sujet : commande groupée1 : ceux à qui y manquait qqch viendez !!!! |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 04:51:56 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ptit-lu Transactions (0) | Je suis intéressé par les maracas (C'est bien 222 F moins 45% et plus les FDP ?) et 1 (voire 2) DreamConnection 2 in 1 (adaptateur PS2-> DC). --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | STATISTIQUES [edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sygus Transactions (0) | moi ca m'interesse beaucoup l'adaptateur USB !!
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | comment ca se passe nik166 une foa ke la commande est passée?
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | fini?? si non je voudrais bien 2 mini gun
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Si c pas fini je prends un adapteur USB pad PSX ! MERCI |
ptit-lu Transactions (0) | Nik ajoute donc à ma commande 1 Mini Gun DC, STP [edit]--Message édité par ptit-lu--[/edit] --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 14:54:23 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | Est-il possible de commander 2 miniguns? |
ptit-lu Transactions (0) |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nik avec tous qu'on prend , tu peux pas ésasyer de négocier un prix par mail ? |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Si c'est pas trop tard, je suis preneur pour un adaptateur aussi.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | KIN ok mais c' est bien passe que c' est toi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) | bon, ben je commande aussi [edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
kokolekoko Transactions (0) | hahaha personne ne veut de "space vest" ?
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ok c' est bon! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) | nik, je t ai pas remailer pour corriger la reference du tapis. tu prends en compte que c est bien le http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] cts_id=36& |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais t'inquiète pas --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | OK VOILA OU J EN SUIS!
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | etant donne le temps ke ca va mette nik faudra ke tu garde mes marakas tt le mois de juillet car je les aurasis pas pour vendredi prochain je suppose |
DURANDAL Transactions (0) | nik , à partir de quand on t'envoie les sous ? |
DURANDAL Transactions (0) | et pis il faudra que tu calcule le port nik --> durandal |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | au fait pour les retardataires il vous reste encore quelques heures pour commander --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu pars ce vendredi là ? (apres demain ?) ou l' autre apres ?
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | On est livré en combien de temps avec lik-sang ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | je prend rien, mais Nik t'es obligé de prendre via FedeX ? la c sur que la douanne va y passé, mais ne port "normal" y a des chance ? --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nik a ton avis la livraison ça peut prendre moins d'une semaine ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
DURANDAL Transactions (0) | nik essaye de m'envoyer le mail demain matin , parce que je pars demain midi et je reviens pas avant lundi .Comme ça tu pourras avoir le chéque plus rapidement. |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens voilà le choix que j' ai :
Fast courier shipping service, usually takes around one to three days to major destinations.
Courier shipping service, usually takes around three to four days to major destinations.
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
kokolekoko Transactions (0) | putain, c est cher le porc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |