|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pfiou! LaXbox cai kewl viendez voir ca, moi j'y crois pas, c trop bo.. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | d'apres le newser de console-france, les images 3,9,12 sont retouchées...moi je pense que les autres le sont aussi
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 20:22:12 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | voila la news complete --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | CAI BÔ --------------- platines vendues! |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | CAI TRAI BO |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
@chewie Transactions (0) | Toutes les images ne provenant pas d'une tv sont retouchées,faut pas se leurer.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vu le potentiels de la xbox (sur papier ok ... ) je trouve pas ca étonnant |
nicola04 Transactions (0) | en tt cas les 3-8-6-11 ca ressemble plus a une video qu'a autre chose....
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | la 3 une video ?? on voit qui ya du tr , le bitmap au fond |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 22:09:55 |
murdocks Transactions (0) | evidemment on retouche les images !!
|
naru Transactions (0) | boarf comment ca tue ca maman ces photos!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, on sera vite fixé quand on verra le reportage de game one sur l'e3. Là, on pourra voir les écrans filmés.
|
naru Transactions (0) |
ben ouais c ca le prob, c qu ont sais po, est ont peut rien verifié la, c po que j ai pas envis de croire en crosoft (non non c pas ca) mais bon quand mme quoi
|
steph_d Transactions (0) | Faudra tester quand ca soritra...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, mais bon, quand je vois le hard de la x-box, je me dis que tout est possible! Elle est à priori capable de faire tourner ce que l'on a jamais vu, sur pc ou ailleurs.
|
steph_d Transactions (0) | Chez sony , ils voulaient developper un magnetoscope, et puis à la fin, sur un coup de tete ils ont sorti une console |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
samjin Transactions (0) | je pense, si C a ca ke vous penser, ke le motion blur est a la portee de la X-Box !!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non on a déja du motion blur dans MSG1 sur psone c' est pas un critère --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Avez vous oubliez que la xbox dispose d'une Geforce 3 optimiser en 640*480 avec un bus + rapide et un pipeline en plus ??
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je me suis renseigné il s'agit de la secance du trailer donc ces images ne sont pas tirées du jeu.en plus ca se voit tres nettement aucun polygone n'est detectable tellement il y en a et le rendu est trop parfait typé image de syntese.Si il etait réelement comme ca il serait en avance de au moins 2 generation de jeux apres la xbox. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La console donnera pas des jeux comme ca au début mais d'ici 1 ou 2 ans se sera bon je pense ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | En voyant les photos ce matin, à la lumière du jour, c'est vrai que c'est quand même un peu bcp.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | les images ou il y a la reflection sur l'eau, je doute pour du temps reel. les ondulations sont trop parfaites pour un effet a base de textures ça ressemble trop à du polygone. et pour pas nous leurrer le sillage des bateaux est fait pareil pour les 2 types d'images. , quant au blur, y a d'IA ni d'interface joueur, donc y'a du blur.
--------------- ------------------------ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Prodigy Transactions (0) | Ce que le monsieur est peut-être trop stupide pour voir, c'est que ce sont des images tirées de cinématiques. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Et c'est courant sur les press kits ou lors des annonces de voir des images de cinématiques - Sony le fait souvent. Au secours.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Oui, mais ça peut être des cinematiques faites avec le moteur du jeu en temps réel déchargé de l'ia, etc.. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour ceux qui ne l ont pas deja lu :
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | Ca prouve que sur console ya rien de valable. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUAKE 3 !!! VIENDEZ MA BANDE !!! | Viendez tester mon serveur UT please! |
Creation d'un mod UT,viendez ici :p | Channel IRC pour les forumers d'HFR ! viendez nombreux |
Plus de sujets relatifs à : pfiou! LaXbox cai kewl viendez voir ca, moi j'y crois pas, c trop bo.. |