ben je suis pas parti...
J ai arranger un coup (15km de velo en descente je rigole ... mais apres fo tout remonter et pis je peux te dire que cca monte)
Mais je v y aller ce soir en voiture
Si je pouvais pas revenir avant d avoir le pad je serais pas la avant demain
tu l' auras mercredi t'en fais pas ! pis pour tes cd des que je peux là j' en ai pas et je suis fauché mais je pense me prendre des 80min de chez HK (autre boutique sans douane ) à 50frs les 10 80min (certifiés 12x je connait pas la marque ..) qqn à une meilleure affaire qqe part ?
---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)
Bon j'veux pas trop m'avancer mais g eu un avis de passage dans ma boite aux lettres et je pense que c'est le colis (ou alors c'est ENCORE un DVD que j'attend, mais en Colieco je crois pas). Je croise les doigts
Tu vas en faire quoi au fait des marakas qui te reste sur les bras ? Tu les brades ? Nan pke si le jeu est aussi fabuleux ke j'le pense j'te reprend un pack moi à.... disons 200 francs
moi je me suis fait entuber par lik-sang et fedex. non seulement j ai paye les 30$ pour fedex, mais en plus, ils ont ouvert le truc a la douane et j ai du payer 353 frs de TVA :-((
je les retiens fedex ! tous leurs colis sont ouverts par la douane !
moi je me suis fait entuber par lik-sang et fedex. non seulement j ai paye les 30$ pour fedex, mais en plus, ils ont ouvert le truc a la douane et j ai du payer 353 frs de TVA :-((
je les retiens fedex ! tous leurs colis sont ouverts par la douane !