| |||||
| Auteur | Sujet : commande groupée1 : ceux à qui y manquait qqch viendez !!!! |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 22:31:55 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
ZEk* Transactions (0) | Moi aussi je serais bien intéressé par une paire de maracas...
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Suffit d'envoyer un mail à nik166 qui les commande pour nous sur www.lik-sang.com, comme ca pour 5 maracas commandé, 45% de reduc, et on se partage les frais de port... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
DURANDAL Transactions (0) | nik166 , je suis partant pour l'adaptateur manette n64/ps1
|
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | ALLEZ !! ALLEZ !! QUI NENVEUT DES BO MARACASS ??? Faut encore 2 personnes pour beneficier de la reduc.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | je crois kon va les avoir ces reducs |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 22:45:34 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Ouais, y'a interet, ca fait une putain d'economie n'empeche (800 balles en france les maracas officiels --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
pierrotlemaboule Transactions (0) | bon je prend --------------- mon topic de vente |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | klair !
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | GOGOGOGOGO!!!!!!!!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi je suis interessé par l'adaptateur !!!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | pkoi faire le tapis? |
PR DANSER!!! [edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] --------------- mon topic de vente |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah c pas mon trip les jeux avec tapie |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Avec quelles jeux de danse c compatible le tapis ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
kilik Transactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Allez ! Plus qu'une personne et on a la reduc ! un ptit effort ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | il n'en prends pas deux pierrot? |
pierrotlemaboule Transactions (0) | ALLEZ J'EN PREND 2
[edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] --------------- mon topic de vente |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | GOOD PIERROT! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | je vais faire une recap! |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Bon allez je vais au dodo, je compte sur vous pour faire vivre le topic, on pourrai avoir des reduc carrement interressantes.
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | KIKOOO! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | adapt usb: nick, nicola04 (?), fulsh (?), lynk, pierrotlemaboule, durandal(?),palpatine
[edit]--Message édité par plouf02--[/edit] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'ai confirmé a nick166 par mail pour l'adaptateur USB --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | c fait |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | alors moi j' en suis à :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |