Reprise du message précédent :hé ouais si vous voulez je vous filerai le numero de tracking de fedex quand y me l' auront filé
Je veux mon n'veux
on en a pour combien alors au total niveau poids ?
1252frs 26kg ... j' attends les cheques de 40frs
C'est bien fedex?
c' est un peu cher mais c' est tout ce qu'on à
Tu va être fin fou quand tu va déballer tout ça Ho c'est noel
ouais avec les 26 smart adapters
Fedex on va leur cramer le server sur le numéro de tracking : 20 fous furieux qui se loguent sans arret pour savoir ou ca en est
Alors ce numéro de tracking?
lol juji ils vont peter un cable
hé j' attends qu'on me le donne je vais pas l'inventer D je devrais l'avoir je pense demain pour le départ du colisdu premier entrepôt liksang ... en esperant qu'y ait pas de probleme D
Héhé jme tiens au courant c tout J'espere que ces feignasses de lik sang auront envoyés ca demain au plus tard
He he, c'est bon. J'ai nettoyé mon GD de confidential mission et de house of the dead 2. J''atends le gun de pied ferme
Hey Nik, tu crois que vous allez en avoir combien des DVD de l'E3 vu le montant de la commande ???
un seul vous voulez que je vois si c' est rippable?
un joli ripp je serait po contre
toi t' as annulé toi D
vs ets trop lent les gars c'est normale tant pis j'irais acheter playmag avec le dvd E3
Ben moi faudra que je m'achete un lecteur dvd
arf...oui, c génant remarque, tu le fais tourner sur ton doigt, si tu regardes attentivement, tu reconstruiras peut etre la piste vidéo...par contre tu perds le 5.1
Alors ce fedex?
et le tracking ?
au point u on en est c' est liksang qui à les clés en main je ne peux RIEN faire donc je suis comme vous j' attends
si y se bougent pas, on leur envoit bestman et Yusuké pour un congrès sur la PS2 : tu va voir comment on va l'avoir vite fait le matos
ouais ca va chier D
ils sont long les petits
Y'a pas de num de tracking alors ???
Order Status Manual Authorization
.... j'attends ......
C'est a qui d'autoriser ?
je suppose à la banque ... enfin j' en sais pas plus ... j' attends...
LOL
Change ltitre du topic
nan pas encore ; j' ai pas encore recu un seul cheque de 40frs sur 7 alors j'ameute
ca march bien ton truk nick !
tiens qu'est-ce que je disais
Mon chèque de 40 francs est parti aujourd'hui (jeudi). Voilàààààà désolé, je sais chuis maxi à la bourre ;p
c la zone les gens pas sérieux pour les commandes groupées...
oui d'ailleurs à ce sujet la banque m' a renvoyé le cheque de KITT ... pourquoi ? IL EST PAS SIGNE j' avais pas fait gaffe eh ben c' est vrai il est pas signé du tout
t' en fais pas t'es que le deuxieme
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]