| |||||
| Auteur | Sujet : commande groupée1 : ceux à qui y manquait qqch viendez !!!! |
|---|---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 19:27:24 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | file son adresse je vais le voir comme je suis a metz ossi, pis je vais lui taper dessus parce que c un lent |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben si c' est lynk il à des circonstances atténuantes --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
fluff Transactions (0) | Nik , je t'en supplie , pense a tout les types qui ont foutu de l'argent dans cette affaire et commande ! C'est bien gentil d'attendre tout le monde , mais ca fait quand meme 3 semaines que j'ai placé 400f et si en + on compte que le paquet doit arrivé chez toi puis chez nous , ca nous fait notre paquet pour la rentrée. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | non c pas moi , demain si tu recois pas mon truc ya un bléme |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 20:39:20 ![]() ![]() |
Sygus Transactions (0) | UP, la semaine est bientot finie Nik |
DURANDAL Transactions (0) | j'éspére qu'ils partent pas en vacances chez lik-sang
|
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | nan, mais maintenant c des Pb avec FedeX --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | YO voilà le post que je voulais mettre et que j' ai maillé à ceux qui prennent des trucs lourds:
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je prefere ca --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | t' en fais pas elle reviendra ..
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Donc, cette semaine, c'est LA semaine.
|
fluff Transactions (0) | Hey non , la semaine de commande devait etre la semaine derniere |
fluff Transactions (0) | Ben tiens nous au courant alors |
Nykko Transactions (0) | En tout cas moi, je suis tjs partant pour une nouvelle commande !! Si si... |
Nykko Transactions (0) | Bon ben, je vais préparer mes futures emplettes ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | a mon avis faut deja faire le topic --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Pour la prochaine, attendez un peu quand meme, vers debut aout que tout le monde puisse mettre un peu d'argent de coté. |
Dephi Transactions (0) | Moi aussi je suis intéressé par une nouvelle commande groupée..
--------------- |
dje33 Transactions (0) | oui nik poste aussi sur da forum en mettant un lien ici
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | DEVINEZ CE QUE JE FAIS LA? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | YAISSS --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hé ouais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |