| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
H00d Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il te faut agrandir ton inventaire, c'est tout. Viens IG si tu veux que je te file ce qu'il faut, je suis dans ma base. Message édité par H00d le 16-04-2023 à 17:15:47 |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 17:15:30 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Nan mais je vais chercher comme un grand. |
H00d Transactions (0) |
Tu as en plus les modules d'expansion que tu lootes avec les quêtes dans l'Anomalie ou en station. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | bon, j'arrive |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les améliorations classe X, j'ai pas trop creusé (ouais... depuis le temps...) mais j'ai souvent l'impression qu'il y a de moins bonnes stats que les classe S.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | parfois -, parfois +.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben je creuserais mieux le sujet alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
manulelutin Transactions (0) | Contrairement a ce qui est indiqué sur le site, la 4.23 est bien dispo sur les consoles PS |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Hello (Games) Message édité par 3615Buck le 18-04-2023 à 17:17:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 17:03:55 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | rhaaa les boules! Je suis tombé sur un cargo un peu que le mien, je me dit tranquilou je change, je bascule mon inventaire....et j'ai oublié ue l'aménagement intérieur n'était pas transféré....j'ai perdu tout ce que j'avais construit et j'y avais passé un peu de temps |
rakame Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
H00d Transactions (0) |
|
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est l'espèce de fusil à pompe l'infra knife ? Si oui la portée n'est pas hyper courte ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je ne me souviens plus, si je change mon cargo (vaisseau mère) et que je me retrouve avec un C, B ou A, on peut aussi les faire progresser en classe jusqu'à S comme les frégates ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | OK, donc il faut trouver un S directement, c'est bien ce qu'il me semblait, merci. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
H00d Transactions (0) |
En fonction des slots turbocompressés et du ressenti, je fais un mix arme principale et pulsoréacteur sur les cases en question. L'idée, c'est d'avoir une bonne maniabilité tout en ayant une bonne puissance de feu. A voir une grosse stat importe peu, faut trouver son équilibre. Tu peux poster une capture d'écran des technologies de ton vaisseau si tu veux, on pourra te conseiller. L'escadron est useless par contre. |
|
gagaches Transactions (0) |
La stat de manoeuv est bonne donc ça devrait pas être un fer a repasser. Upgrade le vaisseau en S aussi Infr1couteau avec 2 cases boostees, ça sera top Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 21-04-2023 à 20:35:05 --------------- |
Il me manque 30k Nantes pour ça |
H00d Transactions (0) |
|
Au début ça aide un peu. Pas pour la puissance de feu qu'ils apportent car elle est anecdotique même avec des vaisseaux et pilotes classe S. Mais parce que les ennemis peuvent les prendre pour cible ce qui augmente ta survivabilité. Mais j'ai l'impression que depuis quelques majs, leurs plan de vol est devenu débile à te suivre et se mettre devant toi. Résultat je passe pas mal de temps à leur tirer dessus plutôt que sur le vaisseau que je cible. J'ai été voir les dps du canon à photons VS l'infra couteau. C'est clair et net. Avec le canon à photonsd j'ai dans les 8000-8500 dps. Avec l'infra couteau je suis à 52000-53000 dps. Message édité par Cougy le 22-04-2023 à 13:58:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Après beaucoup de systèmes visités, les 6 vaisseaux sentinelles que je garde en ce moment. Tous trouvés au hasard de mes recherches même si il y en a qui sont sacrément cool sur le partage de coordonnées de Reddit. Je commence à en partager un peu là bas mais mon main je le garde jalousement. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 22-04-2023 à 15:47:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Bon, j'ai fait un peu de grind |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour augmenter tes slots facilement et si tu as les finances, tu peux faire de l'achat puis démantèlement de vaisseaux. Classe A minimum je dirai mais classe S ça tombe souvent. Si t'es un peu filou tu peux dupliquer l'item en question dès que tu en as un. Car débloquer tous les slots possible peut prendre un temps considérable. Tu peux facilement en ajouter 50 sur un vaisseau. Perso je débloque max 4 lignes de slots technologiques pour les vaisseaux et ensuite je débloque juste de quoi faire une page de slots d'inventaire sans scroll. Je me sers assez peu de l'inventaire du vaisseau. En fait il me sert d'inventaire de vente. Tout ce que je veux garder c'est dans mon inventaire perso ou du croiseur en attendant de ranger dans mes coffres et l'inventaire du vaisseau c'est tout ce que je vais vendre au prochain passage à un terminal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | J'ai gagné pas mal de pognon en revendant des vaisseaux sentinelles récupérés. Genre 50M par vaisseau. De mémoire, c'était bien moins lucratif avant. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça depends de la classe des vaisseaux pour le prix de revente. --------------- A.K.A. Korrozyf |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Vaisseau classe C tout pourri, dans les composants que j'ai récupéré de la vente : 3 IA de soupape de vaisseaux à 15M pièce + des bricoles à quelques million de crédit Message édité par carbon38 le 24-04-2023 à 16:53:22 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est sûr. Mais le but dans ce que j'expliquais c'était de drop des amélioration de slot pour ton vaisseau quant tu vends pour pièces un autre vaisseau.
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | ah oui, effectivement j'avais joué a l'achat/revente pour me faire des améliorations de slot |
H00d Transactions (0) |
Message édité par H00d le 30-04-2023 à 17:24:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |