| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 12:08:13 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | ah et tu as les missions speciales le week-end qui rapportent un peu plus de quicksilver |
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 04-05-2020 à 12:13:43 |
rakame Transactions (0) | Yep, j'ai bien des mission a vif argent dans le nexus et la boutique refourgue bien de l'oeuf du néant. Peut-être que c'est lié a ton avancement dans les autres quêtes, celle de l'anomalie ou Artemis .... |
tchou@happy Transactions (0) | Salut, j'ai deux questions sur ma flotte. - Est-ce que vous savez où l'on peut trouver des modules de frégate ? Enfin le point le plus chiant, est-ce que vous savez comment on peut vendre ou se débarrasser des vaisseaux qui nous semble inutile ? Je pense que j'ai acheté le maximum de vaisseau que l'on peu avoir car plus aucun je n'ai plus vaisseau à recruter quand je me balade avec mon petit vaisseau dans l'espace et j'ai trop de vaisseau de commerce... Merci. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour les modules, il faut détruire les cargaisons que portent les grosses frégates (ne pas attaquer le cargo) qui stationnent dans l'espace.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par rakame le 07-05-2020 à 11:19:15 |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | y'en a qui on testé l'attaque d'un cargo jusqu'à destruction? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Message édité par rakame le 07-05-2020 à 15:41:58 |
tchou@happy Transactions (0) | Merci les gars, oui je pensais bien de vendre les vaisseaux de commerce, combat ou exploration |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 18:39:22 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) | Suite a une demande d'un gars sur reddit, j'ai fait une vidéo de ma base avec le cargo (enfin, un vrai cargo qui flotte, un bateau quoi : https://youtu.be/xE_ouiVCsUQ ). |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Excellent ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | Salut à tous petite question : comment fonctionne le module permettant de cacher les cables électrique svp? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
manulelutin Transactions (0) |
|
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
Super ca marche nickel merci! Message cité 1 fois Message édité par Mathematics le 12-05-2020 à 13:38:09 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
|
Message édité par manulelutin le 12-05-2020 à 13:58:03 |
manulelutin Transactions (0) | Me suis amusé a testé un truc sur ma base. Message édité par manulelutin le 30-05-2020 à 19:13:14 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Une nouvelle build sur la branche expérimentale qui semble intégrer du cross-play entre PC et consoles. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ce jeu est excellent, mais quand même truffé de bugs.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] 8199277570
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Enfin le crossplay entre Steam et GoG du coup --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | S'ils pouvaient juste consacrer une mise à jour à corriger la collection monstrueuse de bugs et rien de plus. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bahamut49 Transactions (1) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 11-06-2020 à 13:50:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Putain, ça marche le crossplay, je viens de donner une leçon de vie à 3 consoleux. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par manulelutin le 11-06-2020 à 14:13:00 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Tu vois une icône de manette pour les consoleux, une icône Steam pour les PCistes (pas encore croisé de joueur GOG)
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 11-06-2020 à 15:02:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 11-06-2020 à 19:53:33 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Merci. Message édité par 3615Buck le 12-06-2020 à 10:56:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, maintenant que le jeu est cross-play et dispo sur le gamepass, un pote va enfin pouvoir y jouer avec moi et je voulais recommencer depuis le début avec lui. Mais ça va faire 2 ans que je n'ai pas rejoué depuis le départ. Donc mes questions sont : Merci ! Message édité par Ariakan le 13-06-2020 à 10:11:47 --------------- Ariakan.com |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Question vif argent
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 01-07-2020 à 20:48:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ah, OK, je ne savais pas qu'il y avait un éditeur de sauvegardes.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |