| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
zeishin Satori do !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zeishin le 29-07-2018 à 01:19:24 |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 01:18:39 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il me semble qu'avant l'update, ça servait à récupérer les matériaux ayant servi à construire la précédente base. Car ne pouvant en avoir qu'une, en créer une nouvelle détruisait l'ancienne. Et par rapport à vanilla, les changements lui ont fait beaucoup de bien oui. L'histoire des Goty ça veut pas dire grand chose, ça dépendra des goûts, mais on ne peut plus reprocher au jeu de ne pas être fini en terme de contenu (quelques bugs grossiers traînent encore). Depuis vanilla, je retiens surtout les véhicules terrestres, les bases, la génération des planètes grandement améliorée et toutes les petites mécaniques de jeu plus développées (ajouts de contenu et de confort). Les bases du jeu n'ont pas changé, mais l'enrobage est bien plus attractif. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 29-07-2018 à 01:55:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 01:56:10 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne comprends pas l'économie des planètes. Quand on regarde un système dans la galaxie, à quoi correspondent les +x%,-x%? J'ai cherché un peu, mais je n'ai toujours pas bien compris. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 02:36:52 ![]() Vente: il faut du + x% le plus fort possible. "+x% du prix normal" Mais j'ai encore du mal à lier ça avec les 7 economies différentes et les bons matériaux. En plus j'ai un vaisseau classe A pas très gros et pleins de slots pétés, je préfère fouiller les cargos écrasés pour choper de la pièce à 2M unités comme Audrey, à mon niveau de 10h de jeu c'est plus rentable. Et pour ceux qui veulent farmer, je vous conseille cette vidéo. J'y suis très très très loin encore mais c'est un de mes objectifs: https://youtu.be/E8c7V0RhCNs Pour moi ce jeu me permet de jouer avec mes rêves de gosse fan de SF Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2018 à 02:48:58 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ok, donc j'avais compris, mais c'est juste que les systèmes autour de chez moi sont pourris. Ou alors mon système de départ est génial, mais quand je vends des trucs tout est en négatif, donc on ne dirait pas. --------------- Ariakan.com |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
frenegond Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 29-07-2018 à 10:07:53 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 10:25:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 11:15:30 ![]() Hier j'ai trouvé un super vaisseau abandonné, je l'ai pris, j'ai réparé le moteur et j'ai un peu volé avec. Ce matin il a disparu, je ne vois que mon petit vaisseau de base, c'est normal ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 11:25:32 ![]() |
Dahlmud Transactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
Ben ouais c'est quand même présent dans le jeu depuis plus d'un an ça. --------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 11:33:12 ![]()
|
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai ce qui semble être un bug bien gênant.
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Première soirée sur le jeu, fini à 5h du mat, tout va bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 14:55:51 ![]() J'ai découvert une astuce: si vous rejoignez un joueur random vous débarquez dans son système, avec tous les lieux et sites qu'il a pu détecter dans ce système. Ca facilite le boulot de recherche et permet de découvrir des planètes de dingue si vous arrivez sur la partie d'un joueur plus avancé.
|
BGentle Transactions (6) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Non une fois en jeu, dans le menu option t'as réseaux et chat et dedans tu peux mettre partie fermée au multi. Message édité par MeWa_13 le 29-07-2018 à 15:22:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
BGentle Transactions (6) | Ok merci |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | On va sûrement passer les 100 000 joueurs aujourd'hui.
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
sabrewulfy Transactions (1) | J'aimerai bien aussi un mode entre deux.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a la solution du cheat/trainer/cheatengine pour ajuster vos envies de gameplay.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sabrewulfy Transactions (1) | T'as un editeur de sauvegarde aussi qui traine pour l'avoir tester
|
MeWa_13 Transactions (0) | Si on améliore notre vaisseau avec le vendeur qui prend les amas de nanites, on gardera les améliorations si on change de vaisseaux ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 18:38:46 ![]() Non. Mais les plans oui. |
kenrio Transactions (0) | Se retrouver dans un système avec 2 pauvres planètes de merde avec une ardente ( 90 °C ) avec tempête toutes les 1 à 2 min passage a 308°C... la seconde radioactive a 10 rad tempête toutes les 2 mins passage a 30... quand tu n'as plus d'antimatière et plus rien pour en faire t'es vachement ravi en mode survie qui plus est --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je retente l'experience avec le nouveau patch et bordel c'est toujours aussi chiant, farm farm farm, inventaire plein, farm farm farm, etc. Je ne comprends pas comment on peut trouver ca interessant, c'est lent, c'est repetitif, les planetes se ressemblent encore plus qu'avant, toujours un seul 'climat-geologie' par planete ce qui fait que qqsoit l'endroit ou on se pose on va toujours avoir access aux meme ressources et merdouille aleatoires qui se repetent ad nauseam. Bref c'est pas pour moi et je ne comprends pas pourquoi tout le monde retourne sa veste sur Steam, c'est certes un poil plus beau mais le coeur du jeu est toujours autant basé sur un farming sans ame et artificiel, et meme plus encore avec ce patch. --------------- I have a bad feeling about this |
kenrio Transactions (0) |
Sinon j ai eu un message de ma frégate qui avait rencontré des soucis en mission je l ai fais revenir pour la réparer. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Merde j'ai re gagné un cargo, ça m'a remplacé le précédent. --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 20:34:01 ![]() Comment on vend un cargo? |
kenrio Transactions (0) | On peut pas. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pourquoi le Gek me propose son cargo si j'en ai déjà un. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |