| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 12:53:10 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | C'est surtout histoire de créer une base monumentale, chacun y mettant du sien. Avec le partage de base théoriquement tout le monde devrait voir les constructions des autres. Même si on joue pas en même temps. On peut créer des pistes de courses aussi dans la région, etc. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 26-07-2018 à 13:02:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 13:06:53 ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Et faire un redface géant visible de l'espace Mais ... voilà :
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 26-07-2018 à 13:13:44 --------------- Feedback |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Une base qui rempli toute la planète |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 13:29:51 ![]() Y a des joueurs PS4 ici? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Oui moi. |
stefaninho Transactions (2) | Ici aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 13:50:15 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
Yun Transactions (0) | Peut on avoir un retour concernant l'amélioration du jeu d'un point de vue technique suite à la mise à jour ?
|
|
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | il faut voir aussi les droits que nous avons sur les bases existantes. Hier j ai pu poser des éléments sur la base de Valoch. Mais je pense que c'était possible seulement car nous étions en groupe à ce moment là. |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 14:02:07 ![]() |
|
kenrio Transactions (0) | PS4 et PC sont crossplay ? j'en doute --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Hmmmmm pas con. D'ailleurs, quels sont les moyens à disposition pour faire une sauvergerde ? (je n'ai pas fait gaffe hier).
+1
PC
Je serai là Message édité par ssay3r le 26-07-2018 à 14:05:10 --------------- Feedback |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Me manque juste le jeu alors si c'est sur PC |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Asue Transactions (3) | Je suis partante aussi si c'est sur PC ^^ --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | si t es en groupe tu peux |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | +1 Par contre, y'a un truc que j'ai toujours du mal à assimiler. Hier on a joué en coop avec Cakauette. On a leave notre partie. Si jamais lui ou moi nous nous reconnectons tout seul, on retrouve nos bases et la même planète ? Que se passe t'il si je rejoins la partie d'une autre personne ? Bref, soit je suis con (fort probable Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 26-07-2018 à 14:41:19 --------------- Feedback |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | la dernière fois que j'ai lancé une partie en rejoignant un joueur aléatoire, je me suis retrouvé dans son système dans mon vaisseau, alors que ma dernière sauvegarde était à cotés de mon vaisseau sur ma base. Mes équipements et la soute de mon vaisseau étaient identiques à ma partie mais dans son système. j'ai ouvert la carte pour voir si je retrouvé le système ou il y avait ma base, j'ai pas réussi... Du coup je ne suis pas sortie de mon vaisseau pour ne pas générer de sauvegarde et ne pas pouvoir rentrer chez moi. j'ai relancer le jeu sans rejoindre un joueur et je me suis retrouvé sur ma base... C'est certainement pas clair mais ca ne l'est pas pour moi. Message édité par Jstyle51 le 26-07-2018 à 14:56:53 |
Dahlmud Transactions (0) | En parlant de construction, on trouve où les plans de nouvelles options de construction ?
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Ca peut être une bonne idée aussi de construire par-dessus des buildings déjà existant. Genre autour d'un portail, facon QG de Stargate. |
cyran Transactions (0) | Avant de construire votre base en commun, attendez une semaine que les premiers patch correctifs de Next arrivent, ça pourrait sécuriser votre travail.
|
Mellodya Transactions (1) | Franchement vous donnez envie, les streams aussi mais bon ce jeu va t'il me convenir / plaire, je ne sais pas pour 27 euros même si très envie de co op, faire une base, explorer etc ... Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 26-07-2018 à 15:34:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 15:34:36 ![]() Ah oui hier je me suis fait avoir, autant vous prévenir si jamais :
|
cyran Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Il est possible de créer des bases vraiment uniques/originales/jolies ? ou ça se résume à emboîter des modules déjà fait et où tout le monde aura grosso merdo la même base ?
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 26-07-2018 à 15:50:58 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |