| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
sanyohan Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 18:53:05 ![]() ![]() |
zerong Transactions (1) | Bon j'ai fini quelques jeux pas mal avec ce confinement |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
zerong Transactions (1) |
zerong Transactions (1) | Les deux qui sortent du lot : |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Sans fil aux jeux PC --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:35:10 ![]() ![]() |
sanyohan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 07-05-2020 à 15:39:30 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens, ça se passe bien la VR avec les GPU Amd ? J'ai un Quest mais bon, la question se poserait en mode "Link" évidemment. Je commence à envisager de changer mon GPU et je me demande si AMD donne des résultats similaires en VR.
|
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par cigaremoods le 21-05-2020 à 11:54:24 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sans pour autant confirmer quoi que ce soit, il est fréquent que les soldes commencent en fin d'après-midi sur les plates-formes de vente de jeux pour, j'imagine, toucher un maximum de gens sur plusieurs fuseaux horaires. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 21-05-2020 à 15:04:52 |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) |
|
nazme06 Transactions (11) | Salut la commu' , vous pensez que je pourrai vendre combien un quest 64go avec boite complète et la sacoche de transport officielle ? Message édité par nazme06 le 23-05-2020 à 15:19:30 |
foudelou Transactions (2) | 200, je te le prends --------------- Normal people are people you don't know well |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a un topic Quest |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
Message édité par john_tgv le 23-05-2020 à 16:13:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
foudelou Transactions (2) | C'était une blagounette --------------- Normal people are people you don't know well |
nazme06 Transactions (11) | Oups je me suis trompé de topic désolé ! |
diegoc Transactions (0) |
|
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) |
Message édité par cigaremoods le 22-06-2020 à 16:01:18 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Hello la compagnie ! Je viens de craquer, j'en pouvais plus.. Oculus Rift S, Rallonge et répéteur, Alyx, Superhot et Beatsaber, l'attente de la livraison va être longue --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Un Quest updaté serait bientôt en production. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-07-2020 à 14:57:59 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Si on cherche la qualité avant tout avec un PC relativement récent (2070 S, 3600, 16G 3200) ça vaut quand même le coup le Quest ou c'est vraiment dégradé en comparaison du S ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Le Quest vaut surtout le coup pour le standalone et le sans fil. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
CorB3n ッTransactions (1) | J'ai l'impression qu'il a un meilleur suivi surtout (la preuve le refresh) mais dans mon cas ça ne sera que dans le salon donc pas d'utilité de mobilité. Après si y a un abandon du S comme du précédent par ex ça m'ennuierai de partir sur le S --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Le Rift 1 sera supporté longtemps, ça représente toujours la moitié des casques Oculus. |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-07-2020 à 10:16:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
foudelou Transactions (2) | Il y a un refresh du Quest en chemin, on le sait et ça sera probablement pour 2021. --------------- Normal people are people you don't know well |
CorB3n ッTransactions (1) | Ok, donc usage 100% maison = Rift S. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
foudelou Transactions (2) | Ne pas négliger le confort et l'ergo du casque, au final pour moi c'est peut-être le plus important. Si je sors mon casque tous les 36 du mois c'est parce que c'est super chiant et pénible à utiliser (surtout avec des lunettes Si on compare point par point il me semble que le S n'est pas souvent devant, et pas de beaucoup. Message édité par foudelou le 16-07-2020 à 12:16:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |