| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 22:42:26 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | quel cable ?
|
Baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
garcia_h Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h Transactions (0) | Teto, il y a un topic dédié à Half Life Alyx, tu trouveras plus de feedback là bas.
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
J'ai pas dit qu'un problème de cable créerait pas de bug, j'ai dit que ça créérait pas un bug qui n'affiche qu'un seul oeuil. Tout comme ça serait improbable qu'un problème de cable n'affiche qu'une moitié latérale de l'image sur une TV. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-04-2020 à 02:07:12 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Et non, c'est un flux hdmi normal qui sort de la carte vidéo, comme si il était destiné à un écran unique de 2160x1200, et dans le casque il y a une puce qui splitte chaque ligne du flux hdmi en deux vers le bon écran. Je m'étais posé la question à l'époque quand je m'étais demandé si on pourrait pas juste upgrader les écrans, et la version de cette puce, qui est la même dans le Rift et le Vive ne peut pas pas gérer beaucoup plus de débit. Par contre en théorie on aurait pu mettre des écran OLED RGB plutot que Pentile, il y aurait eu plus de sous pixels, donc un meilleur rendu, et ça n'aurait pas changé le débit, mais évidement de tels écrans n'existent pas ... Message édité par basketor63 le 08-04-2020 à 23:00:13 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 22:59:28 ![]() ![]() |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Baggers Transactions (0) | Le CPU morfle énormément sur la VR, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est unanime: il est énormément sollicité, et s'il est pas bien dimensionné chauffe, se met en sécurité, et les perfs s'effondrent. Je te dirais d'upgrader. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Hello! Ça va marcher! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
yoyo4259 Transactions (81) | Salut, existe t'il un casque vr utilisable avec HDMI ? Je voulais essayer de m'y mettre, mais mon pc portable n'a qu'un port HDMI et les nouveau HTC/oculus n'utilise apparemment que le display port... |
Amonchakai Transactions (0) | Tu as pas du Thunderbolt 3 ? Sinon, casque MS mixed reality (genre un odyssey + pour du haut de gamme), ou sinon occasion pour trouver un vive or rift CV1. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Ou encore un Oculus Quest en USB 3.0 (ou plus). --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
yoyo4259 Transactions (81) |
Je ne crois pas, j'ai deux usb-c et un portable censé être VR Ready, mais je ne trouve la mention nulle part. L'oculus quest on peut jouer avec ses jeux pc ? |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Oui, c'est bien pour ça que je le propose. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
yoyo4259 Transactions (81) | Ok merci, les tests n'en font pas mention donc je pensais qu'il était juste autonome |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | A la base il est autonome oui, la fonctionnalité est encore en bêta actuellement, mais ça fonctionne vraiment bien. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
yoyo4259 Transactions (81) | Il est dur à trouver ! Je l'ai vu que chez la fnac, les autres sont tous en rupture |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Oui, et c'est comme ça depuis fin Novembre, les restock ne durent pas très longtemps. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Si tu dis qu'il est VR Ready Avec 2 usbc c'est que probablement un des deux ports est un port virtual link
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Le Quest a de bons écrans mais n'est pas un vrai casque PC, je pense qu'il faut creuser plus les possibilités de ton pc avant de dire qu'on ne peut y brancher un casque PC. Message édité par basketor63 le 14-04-2020 à 10:23:30 |
cartemere Transactions (0) |
|
|
yoyo4259 Transactions (81) | Mon pc est le msi gf65 thin, i5 gtx 2060. L'oculus quest est pas mal, peut être moins bien que les autres, mais aussi beaucoup moins cher. Je pense que ça me suffira pour commencer la dedans Message édité par yoyo4259 le 14-04-2020 à 11:51:22 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Le Quest est au même prix que le Rift S.
|
|
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 14-04-2020 à 16:03:47 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
yoyo4259 Transactions (81) |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 14-04-2020 à 17:56:38 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Salut
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Lokham Transactions (1) | Hello, |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) |
|
klezmer45 Transactions (0) | Salut,