Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°14610250
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 14:17:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois qu'ils m'ont demandé la facture d'achat :/

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 14:17:02  profilanswer
 

n°14610372
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 15:26:07  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Deux questions:
 
- Est-ce que vous le posez totalement en dehors de la zone de suivi ?
 
- Est-ce que les caméras sont obstruées (même partiellement ou dans une zone sombre etc...) ?


 
 
ALors résultats de mes tests, je me suis dit je vais tenter de changer de port USB, j'ai testé l'autre port directement sur la CM, et aussi un port USB 3 via un hub alimenté.
 
Ben asssez étrange un coup c'est le display port qui est pas détecté, un coup l'usb ... Après 10 essais finalement, tout est bien détecté, enfin comme avant quoi.
 
La je test de laisser toujours les manettes dans la zone de suivi, j'alterne 5 min sur le casque, pause de 10 min en laissant les manettes devant le casque ... et ça marche pour le moment pas de perte ... ça n'a aucun sens ?
 
 
 


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14610382
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 15:30:42  profilanswer
 

Tu as débranché la partie sur ton casque ? Ils m'avaient demandé de vérifié que les pins n'étaient pas abimés, et te branché/rebranché.

n°14610387
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 15:34:38  profilanswer
 

Je n'ai pas de réponse, j'essaie juste de procéder par élimination en commençant par le plus simple.
 
C'est un truc qui peut arriver sur le Quest, quand il perd le suivi alors qu'il n'est plus sur la tête, parfois il galère à le retrouver et je dois le redémarrer.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14610391
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 15:35:22  profilanswer
 

n0name a écrit :

Mon vendeur leboncoin m'a jamais envoyé la facture de mon rift S et fait le mort maintenant... Je peux quand même contacter le support ?


 
Vu que tu as, à priori, le même problème que moi, tu pourrais essayer cette technique aussi ? t'arranger pour laisser les manettes toujours dans le champs des caméras, même quand tu n'as pas casque sur la tête, et tester à intervalle régulier, si ça marche. Moi ça marche là.  
 
J'ai noté un truc, tout à l'heure après un énième redémarrage de l'occulus, le tracking marche, la deuxième manette était un moitié caché derrière l'écran, je la vois dans le casque, et le moment ou je la prend, je la tourne et un instant elle sort du champs de vision des caméras, et la pouf ça ne marche plus.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14610393
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 03-04-2020 à 15:35:28  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
 
ALors résultats de mes tests, je me suis dit je vais tenter de changer de port USB, j'ai testé l'autre port directement sur la CM, et aussi un port USB 3 via un hub alimenté.
 
Ben asssez étrange un coup c'est le display port qui est pas détecté, un coup l'usb ... Après 10 essais finalement, tout est bien détecté, enfin comme avant quoi.
 
La je test de laisser toujours les manettes dans la zone de suivi, j'alterne 5 min sur le casque, pause de 10 min en laissant les manettes devant le casque ... et ça marche pour le moment pas de perte ... ça n'a aucun sens ?

 
 


 
Tu as bien résumé... Perso je suis écœuré de la stabilité hardware/software du casque :( Le plug and play du PSVR était autrement plus agréable, vivement un PSVR2.

n°14610405
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 15:40:03  profilanswer
 

J'était comme toi, un peu sur ma faim avec les soucis que j'avais, mais une fois le changement de cable fait par le SAV Oculus, je lance le soft Oculus n'importe quand j'ai pas de soucis, quand je couvre les caméras sans vouloir, j'ai un message d'erreur, puis une fois découvert ça fonctionne au top.
 
Je pense que les premier casque avec le cable "gros & rigide" doit avoir des soucis, le nouveau qui vendent sur le store (89€ :o ) doit etre moins sensible aux perturbations.
Et pourtant j'ai ni changer de CG ni de port USB entre temps.

n°14610411
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 15:45:14  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Je n'ai pas de réponse, j'essaie juste de procéder par élimination en commençant par le plus simple.

 

C'est un truc qui peut arriver sur le Quest, quand il perd le suivi alors qu'il n'est plus sur la tête, parfois il galère à le retrouver et je dois le redémarrer.

 

Pour le moment ça marche. Je suis bien obligé de le constater. Mais je comprend absolument pas la relation entre le fait de perdre le tracking, parceque le casque ne les voit plus à un moment, et qu'à cet instant précis de la perte, pouf les caméras ne fonctionnent plus. On peut le voir en appuyant deux fois sur home, c'est plus que de la neige.

 

Ce qui me gène aussi dans ce raisonnement c'est sur mon ancien PC, ce problème n'existait pas, et là il est systématique. Mais là après 20 essais en 2 heures, ça fonctionne toujours ; c'est bien la perte de la ligne de vision qui déclenche le problème, statistiquement ça ne peut pas être le hasard. Habituellement je pose le casque hors du champs de vision des manettes et le problème revenait des que je posais le casque.


Message édité par teiris le 03-04-2020 à 15:46:09

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14610413
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 15:47:07  profilanswer
 

Pareil pour le Quest, c'est un problème que j'ai constater assez récemment. Probablement suite à une mise à jour.
 
EDIT: enfin moi c'est plus le casque que les manettes.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 03-04-2020 à 15:50:08

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14610459
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 16:16:07  profilanswer
 

A la réflexion, j'ai très peu utilisé le casque depuis que j'ai mon nouveau PC. Depuis la dernière maj (que je n'ai faite qu'il y a deux jours, j'avais pas touché au rift depuis 1 mois je pense) ce problème m'a sauté aux yeux. Il est fort probable qu'avant je ne l'ai jamais eu avant au final, même sur ce nouveau PC.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 16:16:07  profilanswer
 

n°14610639
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 17:47:08  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Je pense que l'index a moins de soucis vu qu'il a moins de périphériques à gérér.
Le tracking laser est directement fait via les lighthouse, alors que le rift, et rift S se font avec des caméra qui tire pas mal sur l'USB, du coup ça génère quelques problème.
 
Après le SAV Oculus reste quand même efficace je trouve pour trouver une solution quand tu leur envois les logs


 
Le tracking laser est fait par le casque et les manettes qui ont des capteurs lasers, pas par les bases qui ne font qu'émettre des lasers.

n°14610895
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 21:27:29  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Pareil pour le Quest, c'est un problème que j'ai constater assez récemment. Probablement suite à une mise à jour.
 
EDIT: enfin moi c'est plus le casque que les manettes.


 
en tout cas je te remercie beaucoup, aucun problème en faisant gaffe à laisser les manettes dans la ligne de vue des cameras, avec un peu de lumière, depuis cet aprem, je valide. C'est quand malheureux d'avoir à régler ses problèmes avec quasiment des astuces de grand mère quoi.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14610938
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 22:16:29  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Le tracking laser est fait par le casque et les manettes qui ont des capteurs lasers, pas par les bases qui ne font qu'émettre des lasers.


 
Je parle du faite que ta que un seule périphérique qui communique en USB sur le HTC/Index contrairement au Rift.
 

n°14611171
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 10:34:51  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
en tout cas je te remercie beaucoup, aucun problème en faisant gaffe à laisser les manettes dans la ligne de vue des cameras, avec un peu de lumière, depuis cet aprem, je valide. C'est quand malheureux d'avoir à régler ses problèmes avec quasiment des astuces de grand mère quoi.


Au final c'est assez différent de ce que j'avais en tête :D Sur le Quest c'est pas la position des manettes par rapport au casque quand il est en pause qui compte, c'est la position du casque lui même (il a besoin de voir où il est, et de préférence dans la zone du guardian).
Ça peut valoir le coup de remonter le problème.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14611242
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 11:28:27  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

 

Rift S ici depuis quelques mois !


Message édité par D4rkA le 04-04-2020 à 11:28:42

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14611376
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 12:46:14  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Au final c'est assez différent de ce que j'avais en tête :D Sur le Quest c'est pas la position des manettes par rapport au casque quand il est en pause qui compte, c'est la position du casque lui même (il a besoin de voir où il est, et de préférence dans la zone du guardian).
Ça peut valoir le coup de remonter le problème.


 
L'important c'est que je ne t'ai pas si bien compris au final, et que cette mauvaise compréhension ai réglé mon problème :D Ce matin encore, toujours pas de perte du tracking.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14611760
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 04-04-2020 à 17:54:23  profilanswer
 

Bon bah, rift S préco sur la fnac. Expédition à partir de lundi.
Y'a du beau monde qui s'est gavé en occasion... il part à 600/700€ aux enchères sur ebay  [:siluro]

Message cité 2 fois
Message édité par sinq le 04-04-2020 à 17:55:11

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14611942
zerong

Transactions (1)
Posté le 04-04-2020 à 20:16:00  profilanswer
 

sinq a écrit :

Bon bah, rift S préco sur la fnac. Expédition à partir de lundi.
Y'a du beau monde qui s'est gavé en occasion... il part à 600/700€ aux enchères sur ebay  [:siluro]


 
 
Quand je pense que je l'ai acheté sur le bon coin , neuf avec facture de 10 jours à 270 euros livré :)

n°14612015
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-04-2020 à 21:10:34  profilanswer
 

On en trouve encore à 299€ sur lbc je vois pas ce que les gens vont foutre sur Ebay..

n°14612016
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 04-04-2020 à 21:10:38  profilanswer
 

Incompréhensible de le vendre à ce prix.. J'ai quand même vu quelques offres à 350€, je sautais dessus mais soit c'était du main propre uniquement, soit paiement par virement, sur le bon coin... donc sans façon lol.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14612600
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 05-04-2020 à 13:11:00  profilanswer
 

Hello!

 

Je voulais savoir si ça valait le coup de faire la bascule HTC Vive / Rift S.

 

Je trouve contraignant de rentrer sortir à chaque fois les lighthouse. (Je joue occasionnellement et je le range quand je m'en sers pas, j'ai pas de pièce/lieu dédié).

 

À côté de ça, il me semble que la qualité visuelle du Rift S est moins bonne? (Oled/LCD et 90hz/80hz)
J'ai cru comprendre que le Vive est plus net mais que le Rift S reste bon en étant plus 'smooth' (pas flou)
Les sticks analogiques sont probablement meilleurs que le touchpad Vive.
Mais quid du tracking?

 

Merci :jap:

 


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14612671
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 14:12:39  profilanswer
 

J'ai un rift S, j'ai testé le rift avant, avec les capteurs de tracking donc, je n'ai vu aucune différence, tant que tes mains sont devant toi pour les capteurs vidéos sur le casque fassent leur office.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14612680
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 05-04-2020 à 14:17:18  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

J'ai un rift S, j'ai testé le rift avant, avec les capteurs de tracking donc, je n'ai vu aucune différence, tant que tes mains sont devant toi pour les capteurs vidéos sur le casque fassent leur office.

 

Le Rift avant ou le Vive avant?


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14612849
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 17:08:47  profilanswer
 

J'ai pas de point de comparaison avec le Vive, juste le Rift Gen1 et le Rift S.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14612855
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 17:17:07  profilanswer
 

Devant, mais pas trop près non plus, car les caméras ont du mal si les mains sont colles eu casque, ce qui peut arriver quand on vise avec un flingue.

n°14613034
Cataron

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 20:23:45  profilanswer
 

zerong a écrit :


 
 
Une désinstallation complète de l'oculus soft et réinstallation devrait corriger le soucis ! j'ai eu un peu le même soucis avec le rfit S!  
Sinon oui un soft a été fourni pour le cv1 il y a pas mal de temps pour recalibrage ! je ne sais pas si j'ai encore le lien !


 
Bon, la réinstall n'a rien donné, t'aurais pas retrouvé ton lien par hasard ? :whistle:  

n°14613206
Synh

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 23:21:00  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Hello!
 
Je voulais savoir si ça valait le coup de faire la bascule HTC Vive / Rift S.
 
Je trouve contraignant de rentrer sortir à chaque fois les lighthouse. (Je joue occasionnellement et je le range quand je m'en sers pas, j'ai pas de pièce/lieu dédié).
 
À côté de ça, il me semble que la qualité visuelle du Rift S est moins bonne? (Oled/LCD et 90hz/80hz)
J'ai cru comprendre que le Vive est plus net mais que le Rift S reste bon en étant plus 'smooth' (pas flou)
Les sticks analogiques sont probablement meilleurs que le touchpad Vive.
Mais quid du tracking?
 
Merci :jap:
 


Je n'ai pas eu le Vive mais en étant passé du Rift au Rift S la qualité des noirs des écrans LCD du second ne m'a absolument pas choqué. Peut être qu'en ayant l'occasion de switcher entre les deux casques dans la minute, je verrais la différence mais sans ça, je n'ai rien vu.
Pareil pour la perte des 10hz d'un casque à l'autre, rien remarqué. Je ne doute pas qu'avec les 120hz de l'index on ait une immersion encore meilleure grâce à la plus grande réactivitée mais passer de 90 à 80hz n'a rien changé pour moi.
Pour le reste, le Rift S est supérieur au vive, image plus nette, effet de grille nettement moins présent, etc... Enfin pour peu que tu ais la chance d'être dans les clous niveau écart interpupilaire, vu qu'il ne se règle qu'en software sur le Rift S.

n°14613244
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 23:49:08  profilanswer
 

La qualité des noirs ça dépend des jeux auxquels tu joues.
Parfois dans walking dead je trouve que les noirs du vive sont pas assez noirs pourtant c'est de l'oled, alors avec un lcd ça doit être assez dégueux alors.

 
Znayer a écrit :

Hello!

 

Je voulais savoir si ça valait le coup de faire la bascule HTC Vive / Rift S.

 

Je trouve contraignant de rentrer sortir à chaque fois les lighthouse. (Je joue occasionnellement et je le range quand je m'en sers pas, j'ai pas de pièce/lieu dédié).

 

À côté de ça, il me semble que la qualité visuelle du Rift S est moins bonne? (Oled/LCD et 90hz/80hz)
J'ai cru comprendre que le Vive est plus net mais que le Rift S reste bon en étant plus 'smooth' (pas flou)
Les sticks analogiques sont probablement meilleurs que le touchpad Vive.
Mais quid du tracking?

 

Merci :jap:

 

A mon avis si tu joues que occasionnellement ça vaut même pas le coup de changer de casque, car l'inconvénient de l'installation n'aura pas lieu souvent, et la qualité graphique moins bonne du Vive tu les auras pas souvent.
Sauf si tu considères que ce qui te fait jouer que occasionnellement c'est de devoir refaire la mise en place à chaque fois.
Tu devrais plutot chercher à avoir un emplacement de prédilection et visser des ligthouses dans le mur où à des étagères avec des clamps.


Message édité par basketor63 le 05-04-2020 à 23:51:39
n°14613823
zerong

Transactions (1)
Posté le 06-04-2020 à 13:15:22  profilanswer
 

Cataron a écrit :


 
Bon, la réinstall n'a rien donné, t'aurais pas retrouvé ton lien par hasard ? :whistle:  


 
 
https://forums.oculusvr.com/communi [...] -fix-it/p1
 
 
voilà c'est le fil de discussion avec le lien de téléchargement (j'espère qu'il fonctionne encore!) ,  en espérant que çà traite ton problème ! mais suis bien les étapes !

n°14613840
zerong

Transactions (1)
Posté le 06-04-2020 à 13:21:55  profilanswer
 

Bon apparemment le lien fonctionne pas , peut être peux tu le trouver avec google, son nom est IMUCalibration.zip. Sinon dans le pire des cas ouvre un signalement auprès d'oculus et demande leur le soft !

n°14613895
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 06-04-2020 à 13:45:54  profilanswer
 

sinq a écrit :

Bon bah, rift S préco sur la fnac. Expédition à partir de lundi.
Y'a du beau monde qui s'est gavé en occasion... il part à 600/700€ aux enchères sur ebay [:siluro]

 


Bon bah voila, "en attente de livraison fournisseur".
Déjà plus dispo sur la Fnac, plus qu'un seul vendeur d'occasion à 960€ lol....
J'espère être dans les premiers et ne pas devoir attendre le prochain réapprovisionnement .....


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14613899
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 13:47:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une procédure de réinstallation complète pour être sur de ne rien oublier :
 
Désinstaller et supprimer complètement Oculus Home et le réinstaller fraîchement :
 
1) Déconnectez votre ordinateur d'internet ;
2) Je vous conseille d'effectuer une sauvegarde du contenu (apps et jeux) : Cliquez-ici afin d'effectuer correctement cette étape d'exécution ;
    ici = https://support.oculus.com/19073862 [...] 8628001661
3) Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec ;
4) Désinstallez Oculus Home grâce au gestionnaire de logiciel Windows ;
5) Supprimez tous les dossiers d'Oculus d'ici :
 
C:\ProgramFiles
 
6) Retirez tous les dossiers Oculus d'ici :
 
Users = "utilisateurs" pour un windows français
 
YourUserProfile = le nom que vous avez saisi au moment de l'installation de windows sinon aussi "utilisateurs"
 
C:\Users\YourUserProfile\AppData
C:\Users\YourUserProfile\AppData\Local
C:\Users\YourUserProfile\AppData\LocalLow
C:\Users\YourUserProfile\AppData\Roaming
7) Redémarrez l'ordinateur en mode normal ;
8) Reconnectez votre ordinateur à internet et installez la dernière version Oculus Home depuis notre site web (cliquez ici).
   ici = https://www.oculus.com/setup/
 
 
Bon courage

n°14613960
Cataron

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 14:11:41  profilanswer
 

zerong a écrit :

Bon apparemment le lien fonctionne pas , peut être peux tu le trouver avec google, son nom est IMUCalibration.zip. Sinon dans le pire des cas ouvre un signalement auprès d'oculus et demande leur le soft !

 

C'est le cas, je l'avais trouvé entretemps, je mettrais le lien ce soir.

 

Merci en tout cas

n°14613966
Cataron

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 14:13:27  profilanswer
 

cigaremoods a écrit :

Bonjour,

 

Une procédure de réinstallation complète pour être sur de ne rien oublier :

 

....

 


Bon courage

 

Ah ouais quand même, je note pour la suite, mais là je viens de repartir d'une réinstallation propre donc ça n'est pas suffisant.

 

Merci

n°14614384
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 18:19:02  profilanswer
 

Fait chier, à mon tour d'avoir de nouveau une couille sur mon rift CV1...
 
J'ai la lentille gauche qui ne fonctionne plus..  
J'étais en train de faire une session fitness ou j'ai pas mal transpiré.. j'ai fini sur Gorn et j'ai cru que c'était une feature du jeu genre oeil pété [:tinostar]. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?  
 
J'ai essayé de rebrancher les câbles sans succès..

n°14614572
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 20:40:41  profilanswer
 

Bon après avoir laisser "reposer" le casque, j'ai réussi à avoir une image pleine après redémarrage mais ça a durer 5 secondes... avant d'avoir à nouveau que la lentille droite puis plus rien... Je sais pas s'il y a du jeu au niveau du cable ou si c'est à l'intérieur de l'occulus même...
 
Il avait été acheté en décembre 2018, j'imagine que je peux me toucher sur une éventuelle garantie deux ans ?  
 
Je sais pas si je peux le mettre aussi dans un grand sac étanche pour totalement le déshydrater comme les smartphone :o  
 
Bon je suis quand même content d'avoir pu faire Half Life Alyx jusqu'au bout?

n°14614629
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-04-2020 à 21:31:06  profilanswer
 

C'était bien d'ailleurs? (léger HS)

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 06-04-2020 à 21:31:19

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14614650
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 21:55:20  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Bon après avoir laisser "reposer" le casque, j'ai réussi à avoir une image pleine après redémarrage mais ça a durer 5 secondes... avant d'avoir à nouveau que la lentille droite puis plus rien... Je sais pas s'il y a du jeu au niveau du cable ou si c'est à l'intérieur de l'occulus même...

 

Il avait été acheté en décembre 2018, j'imagine que je peux me toucher sur une éventuelle garantie deux ans ?

 

Je sais pas si je peux le mettre aussi dans un grand sac étanche pour totalement le déshydrater comme les smartphone :o

 

Bon je suis quand même content d'avoir pu faire Half Life Alyx jusqu'au bout?

 

Vu le problème qui semble être un défaut de conformité, c'est 2 ans la garantie.

 

Après 1 an c'est à toi de prouver qu'il y a un défaut de conformité je crois, et ça me parait dur pour eux de dire que ça proviendrait de ton usage.

 

Avec un peu de chance tu pourrais même avoir un Rift S à la place :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-04-2020 à 21:56:13
n°14614670
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 22:18:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Vu le problème qui semble être un défaut de conformité, c'est 2 ans la garantie.
 
Après 1 an c'est à toi de prouver qu'il y a un défaut de conformité je crois, et ça me parait dur pour eux de dire que ça proviendrait de ton usage.
 
Avec un peu de chance tu pourrais même avoir un Rift S à la place :D


 
J'ai laissé reposer dans un sac de riz, on verra bien demain :o... Mais oui dans tous les cas, je vais contacter le SAV. Ca va quand même être compliqué tout ça durant cette période...  
 
Je l'avais acheté d'occas' mais j'ai la facture avec.

n°14614681
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 22:35:42  profilanswer
 

ha si c'est du à la sueur ça va être plus compliqué par contre :D

n°14614690
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 22:42:26  profilanswer
 

Je dirais soit l'usure du cable soit l'humidité, pour ça que je ne sais pas trop comment ça passera point de vue sav..  
 
Mais c'est pas si simple d'entretenir un produit qu'on porte au corps pour des sessions physiques intenses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR