| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
damien71 Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 18:22:34 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu peux choisir d'avoir un retour ou pas. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
CaptainBigleux Transactions (0) | j'ai joué un moment sur un i5 3570K (mais OC 4.3) et une GTX 1060 6go.
|
damien71 Transactions (39) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
CaptainBigleux Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est pas la même personne qui parlait de la 1070 et du laptop |
CaptainBigleux Transactions (0) | alors j'ai rien capté |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 21:29:00 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Ici, i5 3570, 8 go de ram et une 1080 et RAS avec le CV1. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ton cpu serait juste dans contractors cependant, mais pour la majeure partie des jeux c'est bon. Message édité par basketor63 le 08-02-2020 à 15:22:24 |
damien71 Transactions (39) | je vais recevoir mon rift s demain, des jeux gratuit a me conseiller pour commencer a tester?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Sur Steam:
damien71 Transactions (39) | MERCI A TOI
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Fait déjà ce qu'il t'as proposé avant de te gâcher l'expérience avec ces merdes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui c'est possible, mais comme le dit sat 08, c'est assez decevant. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je découvre Race Room... han. C'est top! (même avec une manette) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
damien71 Transactions (39) | bin moi je pensais a des jeux genre resident evil 7, Home Sweet Home etc |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est possible, certain jeux ont des mods VR, mais c'est galere a installer et le rendu est pas toujours top. Au debut vaut mieux commencer par les trucs qui marchent bien , sont intuitifs... et ne rendent pas malade Message édité par the_fennec le 08-02-2020 à 10:01:23 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
damien71 Transactions (39) | bon bon bon je viens de recevoir le rift S parfait les 5 premières min et la ça ce complique
|
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | bonjour,
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Il faut eviter les grands mirroirs aussi, meme si j'en ai un et que ca gene pas mon Quest. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
damien71 Transactions (39) | bon apres avoir reinstaller le logiciel occulus ça a remarcher
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | De quels capteurs tu parles? C'est du tracking inside out le Rift S non? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | J’ai donc upgradé mon rift par un rift s et je crois avoir un petit problème.
|
|
damien71 Transactions (39) | bon en faite je me rends compte que quand ça fonctionne parfaitement la led bleue sur le devant du casque et allumer, sinon elle est eteinte alors que le logiciel detect bien l'usb |
grdmiam007 Transactions (25) | salut a tous, j’ais commander un rift S et j’aimerai savoir si avec ma config je serai tranquille meme avec les jeux gourmand:
Message cité 1 fois Message édité par grdmiam007 le 09-02-2020 à 17:57:56 |
|
grdmiam007 Transactions (25) | merci |
boubou42 Transactions (0) | Bonsoir,
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut,
boubou42 Transactions (0) | Merci pour l'info!!!
|
damien71 Transactions (39) | vous connaissez des jeux, appli, genre visite de lieu (musée etc) merci |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Demandes plutôt dans le topic Jeux VR:
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par cigaremoods le 10-02-2020 à 13:11:48 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
boubou42 Transactions (0) | oui, c'est ce que j'ai vu tout à l'heure, pour ça que je suis un peu sceptique sur cet ordi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |