Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°14502562
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 16:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

n0name a écrit :


 
 
Certes, mais l'arbitrage de l'argent est plus compliqué que ça.
 
Faut il mieux acheter un casque à 450 euros aujourd'hui et en racheter un autre à 450 euros et plus à jour dans 4 ans, ou dépenser 1000 euros aujourd'hu ipour avoir mieux mais ne peut être pas pouvoir renouveler plus tard ? etc.
 
 
 
Regards


 
Tu peux aussi acheter un casque a 450 maintenant et un casque a 1000 dans un an par exemple.
Ça dépendra des évolutions.
Par exemple là le gros manque des casque a 450 ou a 1000 c'est le eye tracking et le rendu foveal.
 
Si ils sortent un casque a 1000 avec rendu foveal dans un an je pense que ton plan d'achat il va vite être oublié.
 
Il faut le voir comme les smartphones, changer au bout de 2 ou 3 ans n'est pas justifié pourtant on le fait par compulsivité.
 
Tout peut se faire, tu peux avoir 1 an de retard sur les technos et les avoir moins cher par exemple, ça changera pas ta vie non plus.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 16:54:30  profilanswer
 

n°14502566
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 17:02:02  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


Sinon, c'est pas le topic, mais j'oublierai pas non plus le quest. Lui est clairement moins bon que l'index, mais il a le côté mobile. Avoir zero cable, pas besoin d'ordi, et d'emmener son casque chez ses potes pour faire du beat saber sans aucune contraintes ça doit être sacrément top.  
 
Et avec l'oculus link, tu le branche sur le PC pour jouer au jeux VR PC comme l'index et le rift S  
 
Reste la question de la qualité d'image : OLED vs LCD. Meilleur contraste, mais image moins détaillée.  
 
Je pense là aussi que ça dépends des jeux qu'on fait. Je serai quand même pas mal tenté par un quest perso. Le gain en mobilité est quand même assez énorme. Mais si on fait que des sims, je prendrai plutôt un Rift S / index.  


 
J'ai craqué pour un Quest alors que j'ai un Rift S, et perso je le remballe pour le renvoyer le petit Quest.
 
J'ai été très déçu par les écrans OLED. Ok, le contraste est meilleur et les noirs plus profonds, mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit (hoho). La lisibilité est meilleure sur les scènes suffisamment sombres mais y reste encore plein de soucis visuels avec le Quest dans cette configuration (godrays de fou). En scène un peu éclairée, le Rift S n'a plus de handicap et défonce la gueule du Quest, même à résolution inférieure. Le SDE du Quest est très visible, même si pas toujours pénalisant.
Je pensais que l'OLED faisait payer son SDE par une qualité de fou: juste non. Question colorimétrie voire contraste, le Rift S est devant.  
Le test qui m'a tué: certaines scènes sombres de Vader Immortal qui étaient peu lisibles sur le Rift S. Je les ai spécifiquement rejouées en Oculus Link, et y'avait très peu d'amélioration.
 
Question confort, rien à voir. Le Quest est pénible à porter, et long à régler. Mods obligatoires, et pas des moindres...
 
Qualité graphique: les applis Quest natives, c'est un carnage. Y'a du damage control avec l'Oculus Link, mais encore une tonne de problèmes en version beta, et sincèrement ça rend moins bien que le Rift qui a une résol inférieure. Même dans la zone sans compression fovéale. Sur Robo Recall en Link, mon GPU ne parvenait plus à tenir le framerate avec la résolution accrue du Quest, alors même qu'il aurait fallu augmenter significativement le supersampling pour atténuer le SDE.

Message cité 2 fois
Message édité par vectra le 04-12-2019 à 17:04:10
n°14502588
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 04-12-2019 à 17:23:00  profilanswer
 

J'capte pas trop l'emballement perso pour le quest, le machin embarque un truc moins puissant que mon smartphone :/
 
Je peux bien sur voir les avantages à avoir un truc transportable et sans fil mais c'est au détriment de la qualité.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°14502605
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2019 à 17:34:16  profilanswer
 

vectra a écrit :


 
J'ai craqué pour un Quest alors que j'ai un Rift S, et perso je le remballe pour le renvoyer le petit Quest.
 
J'ai été très déçu par les écrans OLED. Ok, le contraste est meilleur et les noirs plus profonds, mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit (hoho). La lisibilité est meilleure sur les scènes suffisamment sombres mais y reste encore plein de soucis visuels avec le Quest dans cette configuration (godrays de fou). En scène un peu éclairée, le Rift S n'a plus de handicap et défonce la gueule du Quest, même à résolution inférieure. Le SDE du Quest est très visible, même si pas toujours pénalisant.
Je pensais que l'OLED faisait payer son SDE par une qualité de fou: juste non. Question colorimétrie voire contraste, le Rift S est devant.  
Le test qui m'a tué: certaines scènes sombres de Vader Immortal qui étaient peu lisibles sur le Rift S. Je les ai spécifiquement rejouées en Oculus Link, et y'avait très peu d'amélioration.
 
Question confort, rien à voir. Le Quest est pénible à porter, et long à régler. Mods obligatoires, et pas des moindres...
 
Qualité graphique: les applis Quest natives, c'est un carnage. Y'a du damage control avec l'Oculus Link, mais encore une tonne de problèmes en version beta, et sincèrement ça rend moins bien que le Rift qui a une résol inférieure. Même dans la zone sans compression fovéale. Sur Robo Recall en Link, mon GPU ne parvenait plus à tenir le framerate avec la résolution accrue du Quest, alors même qu'il aurait fallu augmenter significativement le supersampling pour atténuer le SDE.

Bordel je te remercie pas tu me casses complètement l'idée que je m'étais faite entre les 2 cax [:canardeur]  
 

MrMeth67 a écrit :

J'capte pas trop l'emballement perso pour le quest, le machin embarque un truc moins puissant que mon smartphone :/
 
Je peux bien sur voir les avantages à avoir un truc transportable et sans fil mais c'est au détriment de la qualité.

Y a plusieurs choses : parfaitement autonome (perso le cable c'est un tue-l'amour), possibilité de faire comme un Rift avec le cable (mais au moins tu peux faire sans), toujours mieux que le CV1 même s'il est pas au niveau du S en filaire, et argument pas des moindres parait-il : le S est construit par Lenovo, avec des lentilles et du son en deçà du Quest j'avais cru lire, dans tous les cas des pièces de moins bonne qualité sur le papier. Sans oublier que pour un possesseur de CV1 l'upgrade est vraiment douteuse d'après les retours.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14502621
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 17:47:41  profilanswer
 

L'imposture Quest enfin dévoilée [:super citron]

n°14502623
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 04-12-2019 à 17:51:36  profilanswer
 

Le son est cool pour moi sur le S, c'est un truc  qui ne te donneras jamais chaud aux oreilles, si tu veux mieux tu met un casque, c'est ce que je fais.
 
Je le trouve bien niveau qualité, le seul vrai truc chiant c'est quand la manette est trop proche du casque, bah le tracking est foiré :/
 
Le cable ne me gêne pas plus que ça même si évidement pouvoir l'enlever serait un vrai plus.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°14502720
Synh

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 19:34:55  profilanswer
 


foudelou a écrit :

Sans oublier que pour un possesseur de CV1 l'upgrade est vraiment douteuse d'après les retours.


Je vois pas en quoi l'upgrade est douteuse, ça dépend ce que tu cherches. Tu y gagnes quand même en qualité d'image et en confort. Après c'est du cas par cas effectivement, vu qu'il faut être dans les clous pour l'IPD et que le son est moins bon (mais c'est compensable en branchant simplement un casque ou des intras).

n°14502736
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2019 à 19:54:18  profilanswer
 

C'est pas un argument pour moi de pouvoir ajouter un casque audio, ça fait de l'install en plus et si y a bien un truc qui me démotive à utiliser la VR c'est le bordel pour l'enfiler à chaque fois :o  
De plus ça marche pas forcément : bonne chance pour enfiler un DT-770 par dessus la sangle :/
La qualité audio était une force du CV1 et ils se sont dits que c'était une bonne idée de s'en passer : allez chier :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14502792
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 20:47:59  profilanswer
 

Le quest n'est pas mieux que le Rift S pour le son.
Sur le Rift S, tu peux brancher un casque classique (écouteurs) avec une bonne qualité, franchement. Le Quest, il faut les écouteurs séparés G/D pour obtenir le même résultat. Je les avais, et ça donne un son de merde. Je branche un seul écouteur sur le Rift: pas de stéréo, mais son excellent...
 
Ca confirme l'impression que j'ai eu en son ouvert: ni le Rift S ni le Quest ne sont excellents, mais le Quest est plusieurs crans derrière.
 
De ce que j'ai vu, le Quest est vraiment pensé pour les gens qui n'ont pas un gros PC et qui veulent accéder à la VR quand-même. Ils peuvent, et y'a pas de raisons de leur enlever ce plaisir. Mais ils le paient...
Pour moi, le Quest est plus un successeur du Go que du CV1.
 
Me fait penser d'ailleurs, y'a un excellent post sur Reddit d'un possesseur de CV1 qui est passé au Rift S: ça remet deux-trois vérités à l'endroit et ça change des pisse-vinaigre du CV1 qui jugent le Rift S indigne sans l'avoir essayé  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par vectra le 04-12-2019 à 20:51:30
n°14502800
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 04-12-2019 à 20:55:43  profilanswer
 

Perso quand je veux me mettre en immersion total je met mon casque, j'ai ça : https://www.plantronics.com/fr/fr/product/rig-800hd
C'est sans fil et le son est pas dégueu, dans un jeu de bagnole c'est parfait, et pour ce qui est du "pas envie de mettre une heure à m'équiper" c'est vrai que c'est pas si simple, surtout que je porte des lunettes, masi ça reste moins contraignant que d'aller sur circuit, s'acheter une féfé etc :o
On a l'impression d'avoir un casque moto sur la tête donc parfait :D


Message édité par MrMeth67 le 04-12-2019 à 20:56:41

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 20:55:43  profilanswer
 

n°14502815
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2019 à 21:07:17  profilanswer
 

vectra a écrit :

Le quest n'est pas mieux que le Rift S pour le son.
Sur le Rift S, tu peux brancher un casque classique (écouteurs) avec une bonne qualité, franchement. Le Quest, il faut les écouteurs séparés G/D pour obtenir le même résultat. Je les avais, et ça donne un son de merde. Je branche un seul écouteur sur le Rift: pas de stéréo, mais son excellent...
 
Ca confirme l'impression que j'ai eu en son ouvert: ni le Rift S ni le Quest ne sont excellents, mais le Quest est plusieurs crans derrière.
 
De ce que j'ai vu, le Quest est vraiment pensé pour les gens qui n'ont pas un gros PC et qui veulent accéder à la VR quand-même. Ils peuvent, et y'a pas de raisons de leur enlever ce plaisir. Mais ils le paient...
Pour moi, le Quest est plus un successeur du Go que du CV1.
 
Me fait penser d'ailleurs, y'a un excellent post sur Reddit d'un possesseur de CV1 qui est passé au Rift S: ça remet deux-trois vérités à l'endroit et ça change des pisse-vinaigre du CV1 qui jugent le Rift S indigne sans l'avoir essayé  :sweat:

J'ai lu et vu l'exact opposé sur des reviews :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14502839
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 21:40:26  profilanswer
 

C'est ma review.

n°14502841
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 21:41:46  profilanswer
 

vectra a écrit :

C'est ma review.


Le son n'est pas en stereo avec un casque normal sur le quest ?

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 04-12-2019 à 21:41:57
n°14502866
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 22:07:43  profilanswer
 

Tu as deux prises jack, comment ça peut marcher?
Les écouteurs officiels, ce sont deux écouteurs mono avec un jack chacun.
Peut-être que si tu n'en branches qu'un, y'a de la stéréo?

n°14502867
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 04-12-2019 à 22:07:48  profilanswer
 

C'est clair que si l'Index avait proposé du rendu fovéal et de l'eye-tracking c'était pris direct mais là... Alors ok ils ont annoncé l'arrivée d'un tel module prochainement tu on peut être sûr qu'ils vont facturer ça un rein...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14502870
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 22:12:41  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Le son n'est pas en stereo avec un casque normal sur le quest ?


Si, les deux ports sont stéréo et on utilise celui qu'on veut.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14502873
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 04-12-2019 à 22:13:44  profilanswer
 

vectra a écrit :

Le Quest, il faut les écouteurs séparés G/D pour obtenir le même résultat. Je les avais, et ça donne un son de merde. Je branche un seul écouteur sur le Rift: pas de stéréo, mais son excellent...


Avec le Quest tu peux brancher ton casque de n'importe quel côté bien entendu :)

 

Le bug que tu mentionnes fait référence à ce thread : https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] dium=web2x

 

cf : https://www.androidcentral.com/how- [...] ach%20side

 
vectra a écrit :

De ce que j'ai vu, le Quest est vraiment pensé pour les gens qui n'ont pas un gros PC et qui veulent accéder à la VR quand-même. Ils peuvent, et y'a pas de raisons de leur enlever ce plaisir. Mais ils le paient...


:lol:

 

Tu comprends pas pourquoi des gens (qui ont eu tous les HMD du marché depuis 2013 pour certains) cherchent un casque sans-fil ? C'est du troll ou t'es sérieux ?

 
LEctrodz a écrit :

Si, les deux ports sont stéréo et on utilise celui qu'on veut.


Owned. Cela dit, devant tant de rage je sais même pas pourquoi on cherche à expliquer :)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 04-12-2019 à 22:26:53

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14502911
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 22:51:48  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Tu comprends pas pourquoi des gens (qui ont eu tous les HMD du marché depuis 2013 pour certains) cherchent un casque sans-fil ? C'est du troll ou t'es sérieux ?


 
Je comprends que j'ai le casque chez moi en ce moment, et que le prix à payer pour se passer du fil est trop grand sur cette génération. C'est visuellement indigne d'un casque moderne, à peine d'un CV1 de ce que j'en imagine.
Tout ça pour une collection limitée de titres Quest, dont pas forcément beaucoup qui en valent la peine (I expect you to die sans fil, pour jouer seated, WTF).
 
Mais pas de souci: on pourra rajouter un fil  :bounce:
 
Le fait que tu ne sois pas d'accord avec ma revue, c'est ton droit mais chacun son point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par vectra le 04-12-2019 à 22:53:27
n°14502918
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 23:02:09  profilanswer
 

ElPombo a écrit :


 
 
ben sans avoir failli me péter la gueule le câble me fait très régulièrement chier, avec ça il est dans la nuque c est parfait, je crois que c est ce modèle que j ai imprimé https://www.thingiverse.com/thing:2171355 mais y en a plein d autres


 
Merci!

n°14502937
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 23:51:01  profilanswer
 

C'est génial !

n°14502959
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 00:41:06  profilanswer
 

vectra a écrit :

 

J'ai craqué pour un Quest alors que j'ai un Rift S, et perso je le remballe pour le renvoyer le petit Quest.

 

J'ai été très déçu par les écrans OLED. Ok, le contraste est meilleur et les noirs plus profonds, mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit (hoho). La lisibilité est meilleure sur les scènes suffisamment sombres mais y reste encore plein de soucis visuels avec le Quest dans cette configuration (godrays de fou). En scène un peu éclairée, le Rift S n'a plus de handicap et défonce la gueule du Quest, même à résolution inférieure. Le SDE du Quest est très visible, même si pas toujours pénalisant.
Je pensais que l'OLED faisait payer son SDE par une qualité de fou: juste non. Question colorimétrie voire contraste, le Rift S est devant.
Le test qui m'a tué: certaines scènes sombres de Vader Immortal qui étaient peu lisibles sur le Rift S. Je les ai spécifiquement rejouées en Oculus Link, et y'avait très peu d'amélioration.

 

Question confort, rien à voir. Le Quest est pénible à porter, et long à régler. Mods obligatoires, et pas des moindres...

 

Qualité graphique: les applis Quest natives, c'est un carnage. Y'a du damage control avec l'Oculus Link, mais encore une tonne de problèmes en version beta, et sincèrement ça rend moins bien que le Rift qui a une résol inférieure. Même dans la zone sans compression fovéale. Sur Robo Recall en Link, mon GPU ne parvenait plus à tenir le framerate avec la résolution accrue du Quest, alors même qu'il aurait fallu augmenter significativement le supersampling pour atténuer le SDE.

 

Cool, merci pour le retour :jap:

n°14503334
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2019 à 12:58:37  profilanswer
 

1h de Lone Écho, c’est franchement super !
 
L’immersion via mes déplacement est vachement bien rendue.
 

n°14503385
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 13:40:34  profilanswer
 

vectra a écrit :


 
Je comprends que j'ai le casque chez moi en ce moment, et que le prix à payer pour se passer du fil est trop grand sur cette génération. C'est visuellement indigne d'un casque moderne, à peine d'un CV1 de ce que j'en imagine.
Tout ça pour une collection limitée de titres Quest, dont pas forcément beaucoup qui en valent la peine (I expect you to die sans fil, pour jouer seated, WTF).
 
Mais pas de souci: on pourra rajouter un fil  :bounce:
 
Le fait que tu ne sois pas d'accord avec ma revue, c'est ton droit mais chacun son point de vue.


Bah vu que tu penses que le quest sort du son mono, j'ai un doute sur le reste de ta review.
P.S: c'est une défense un peu nase de dire ouiiiiiii, c'est que mon avis, donc tu peux pas le juger. C'est devenu a la mode j'ai l'impression  :sweat:  
La terre est plate et les vaccins donnent l'autisme, c'est mon avis, chacun son point de vue, tu peux pas test :o

n°14503435
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 05-12-2019 à 14:09:51  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

La terre est plate et les vaccins donnent l'autisme, c'est mon avis, chacun son point de vue, tu peux pas test :o


C'est complètement glucose ce que tu dis là. [:ddr555]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°14503489
Synh

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 14:44:22  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Bah vu que tu penses que le quest sort du son mono, j'ai un doute sur le reste de ta review.
P.S: c'est une défense un peu nase de dire ouiiiiiii, c'est que mon avis, donc tu peux pas le juger. C'est devenu a la mode j'ai l'impression  :sweat:  
La terre est plate et les vaccins donnent l'autisme, c'est mon avis, chacun son point de vue, tu peux pas test :o


Je pense que tu es à côté de la plaque. Quand il parle de son avis, il fait juste preuve d'ouverture d'esprit (ce qui je trouve est très agréable quand on a l'habitude des huluberlus de ce forum qui assènent des pseudos vérités sorties de leur c**). Ni plus ni moins, ce n'est pas son argumentation.  
Ses arguments il les développe juste avant.
 
Quant au son mono, il s'est planté, ça arrive.

n°14503546
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 15:28:10  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :


C'est complètement glucose ce que tu dis là. [:ddr555]


C'est juste ton point de vue !

Synh a écrit :


Je pense que tu es à côté de la plaque. Quand il parle de son avis, il fait juste preuve d'ouverture d'esprit (ce qui je trouve est très agréable quand on a l'habitude des huluberlus de ce forum qui assènent des pseudos vérités sorties de leur c**). Ni plus ni moins, ce n'est pas son argumentation.  
Ses arguments il les développe juste avant.
 
Quant au son mono, il s'est planté, ça arrive.


 
Si j'avais mis ca en PS, c'etait parceque c’était plus une remarque d'ordre générale, son avis étant effectivement un minimum argumenté.
Meme si ca commence mal quand on se présente comme un fanboy du rift :o

n°14503592
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 05-12-2019 à 16:06:37  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

C'est juste ton point de vue !


C'est juste que j'ai vu ce que tu pointais !


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°14503968
quentincc
It's all ogre now
Transactions (3)
Posté le 05-12-2019 à 23:19:13  profilanswer
 

:hot:
Vous auriez quelques demos sympa ou jeux gratuit à tester sur un rift CV1 avec ses touch ?  
:jap:


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°14503978
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 23:38:49  profilanswer
 

En gratuit, the lab, bigscreen sont sympa.
Regarde si tu as pas des jeux déjà compatible VR, genre le sim racing, flight sims (tu peux aussi trouver des demos gratuites / free to play dans cette catégorie)

 

Pour faire mumuse 2s aircar, blueshift.

 

Avec le Rift normalement tu as aussi des jeux fourni avec, mais on te l'a peut-être prêté / occasion.

n°14503995
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 00:34:38  profilanswer
 

Je ne comprends pas comment le Quest peut sortir autre chose que du mono sur chacun de mes écouteurs gauche et droite. J'arrive pas à croire que chacun me sorte du stéréo. Maintenant, peut-être que si on branche un casque stéréo sur une seule des sorties, elle sort du stéréo? J'ai pas testé et franchement je m'en fiche un peu. Ce que j'ai vu, c'est la baisse de qualité sur le même écouteur gauche entre la prise unique gauche du Rift S et la prise gauche du Quest.  
 
Mon test est peut-être très incomplet sur la partie sonore: my bad. Peut-être me suis-je même planté dans mes conclusions à partir de mon constat... :sweat:
 
Mais sur la qualité visuelle par contre, j'ai recommencé X et X fois, en swappant entre Quest, Quest Link et Rift S, et je pense que j'ai moins de chances d'erreur. J'ai recommencé plusieurs jours de suite comme ça.  
Et donc, pour ne pas me réfugier derrière la subjectivité, j'affirme que le Quest est objectivement un dégueulis visuel  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par vectra le 06-12-2019 à 00:39:33
n°14504001
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 00:38:39  profilanswer
 

quentincc a écrit :

:hot:
Vous auriez quelques demos sympa ou jeux gratuit à tester sur un rift CV1 avec ses touch ?  
:jap:


 
Tape dans les démos Steam aussi. Y'en a des dizaines.
Tu peux aussi tenter l'inscription à Viveport: logiquement, 14 j gratuit sur presque 1000 jeux...

n°14504083
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 09:06:21  profilanswer
 

vectra a écrit :


 
Et donc, pour ne pas me réfugier derrière la subjectivité, j'affirme que le Quest est objectivement un dégueulis visuel  :sol:


 
 
Yesss

n°14504105
hinomura

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 09:30:26  profilanswer
 

C'est con mais moi j'adoré un jeu de batterie sur viveport (https://www.viveport.com/apps/72dbdcdc-e92f-45f9-87d8-6b69b530b84a/Drummer_Talent_VR/ ), mais il doit y en avoir sur steam et l'oculus store aussi

n°14504110
Synh

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 09:36:43  profilanswer
 

vectra a écrit :


Et donc, pour ne pas me réfugier derrière la subjectivité, j'affirme que le Quest est objectivement un dégueulis visuel  :sol:


Ah ben le voilà le forum HFR.  [:babonnguida:4]

n°14505068
Roger01

Transactions (1)
Posté le 07-12-2019 à 10:17:18  profilanswer
 

Holla,
 
Bon, à tourner en rond sur le net, il me semble que le mieux pour les lentilles de corrections, ça serait ce site :
 
https://vroptician.com/
 
Un avis? :jap:

n°14505344
LennyB

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 18:10:28  profilanswer
 

J'ai un petit soucis avec le contrôleur droit, il ne fonctionne avec aucunes de mes piles rechargeables mais il marche parfaitement avec des piles ordinaires, aucun soucis avec le contrôleur gauche avec les mêmes piles rechargeables [:canaille]  
 
Ce sont très exactement ces piles là: https://www.amazon.fr/Duracell-Rech [...] 171&sr=8-3
 
Elles sont bien évidement neuves, chargées à block, et j'ai testé les 4 dans les 2 contrôleurs.

n°14505392
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-12-2019 à 19:30:25  profilanswer
 

Dites, c'est ici ou il y a un topic spécial pour les lunettes 3D nVidia sur PC? Parce que je suppose que ce n'est pas ici, même si le sujet est voisin. :D Ayant maintenant un GPU nVidia, je pourrais me laisser tenter, pour voir mes BR 3D. Mais j'aurais quelques questions avant.  [:teto:3]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14505444
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 07-12-2019 à 20:21:55  profilanswer
 
n°14505502
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-12-2019 à 21:29:31  profilanswer
 

Ah, merci !  [:teto:4]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14505825
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 14:24:35  profilanswer
 

:hello:  
comment on peut virer à jamais les messages de zone de jeu introuvable ou manettes non détectées sur le rift s?  j'avais pas se soucis avec le rift, là c'est vraiment désagréable de se faire un retour bureau pour supprimer ça


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°14506545
erash

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 11:18:58  profilanswer
 

Y'a des gens qui utilisent des covers ici ?
 
J'ai un Rift, et j’achèterais bien un truc plus hygiénique que la mousse de base, mais c'est relativement cher je trouve, et du coup je ne sais pas s'il y en a des biens ?
Un modèle à conseiller ?
 
Également : j'ai tenté de démonter l'arceau de base, pour voir comment on le décroche si je doit changer, mais ça semble fixé sur la partie supérieur, y'a un truc spécial a faire pour le démonter, ou faut juste tirer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR