Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°14498953
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 05:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourtant c'est vraiment réaliste, tu es dans l'espace tu t'accroche à un truc et tu te pousse pour te propulser à un autre endroit.

L'absence de gravité, c'est juste parfait vu les contraintes de la VR

---------------
Moant@Autriche ici --- HFR10 ici --- Hg10 ici
mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 05:32:58  profilanswer

n°14499000
cartemere

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 10:18:42  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

J'avais un peu teste il y a longtemps, mais la locomotion me mettait un peu mal a l'aise  :sweat:

c'est vraiment bizarre puisque typiquement c'est le genre de déplacement qui produit peu de motion sickness.
les accélérations et décélérations sont très progressives, contrairement au déplacement par joystick.

et en plus c'est plus réaliste

n°14499004
DannyBiker

Transactions (1)
Posté le 01-12-2019 à 10:27:08  profilanswer

Idem pour moi, c'est le seul jeu qui m'a donné un peu de motion sickness. En voulant le reprendre pour une courte session, j'ai du laisser tomber après 5 minutes pour éviter le migraine. On se trouve quand même rapidement dans des positions pour lesquelles le cerveau a peu de temps pour s'habituer. C'était pasn tellement une question de mouvements mais de référentiel dans l'espace.

Message édité par DannyBiker le 01-12-2019 à 10:27:41

---------------
Elite: Dangerous - CMDR DannyBiker
n°14499047
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 11:22:29  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est vraiment bizarre puisque typiquement c'est le genre de déplacement qui produit peu de motion sickness.
les accélérations et décélérations sont très progressives, contrairement au déplacement par joystick.

et en plus c'est plus réaliste

c'etait effectivement moins pire qu'avec un joystick, mais des que je me deplace en VR sans bouger irl les problemes commencent :o
Apres, je crois que ca c'etait rapidement amelioré, mais ce n'est jamais tout a fait parti.

n°14499060
LibreArbit​re
Radicalement modéré
Transactions (8)
Posté le 01-12-2019 à 11:31:00  profilanswer

Le jeu est magnifique, la modélisation des mains robotiques est juste ouf, je suis resté plusieurs minutes scotché dessus !

Par contre les 1.8m de mon Oculus Link de test limitent trop l'expérience, j'attendrais d'avoir le câble officiel mais sinon le rendu est vraiment top !

---------------
Le topic de la VR standalone | Le topic de la nutrition 2.0 | Hebergement web gratuit
n°14499124
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 01-12-2019 à 12:43:38  profilanswer

J'en ai marre du fil de mon Rift... J'y joue pas beaucoup mais à chaque fois ça me gave un peu dans mes mouvements :/

On peut jouer à tous les anciens jeux avec le nouveau modèle ?

J'ai faillit me casser la gueule en jouant à spiderman, visiblement jeter des toiles dans son dos c'est pas une bonne idée :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 01-12-2019 à 12:44:45

---------------
Topic A/V :Écran 27" /// Topic Divers
n°14499126
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-12-2019 à 12:48:15  profilanswer

J'avoue, j'aimerais bien avoir un comparatif entre le Rift CV1 et le Quest, les casques eux-mêmes (confort, écran, son etc) :o Et les limitations du mode filaire du Quest parce qu'il doit y en avoir

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 01-12-2019 à 12:48:43

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14499142
LibreArbit​re
Radicalement modéré
Transactions (8)
Posté le 01-12-2019 à 13:03:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'en ai marre du fil de mon Rift... J'y joue pas beaucoup mais à chaque fois ça me gave un peu dans mes mouvements :/

J'ai faillit me casser la gueule en jouant à spiderman, visiblement jeter des toiles dans son dos c'est pas une bonne idée :lol:

Tu as un CV1 et tu parles du Rift S ? Me semble que le câble est plus fin mais tu fais référence au Quest alors c'est plus compliqué car oui tu peux jouer aux jeux pour Rift en streaming WiFi (via ALVR, Riftcat ou Virtual Desktop) mais même si tu as un bon AP WiFi 5 Ghz alors tu verras des artefact de compression et tu auras de la latence mais si tu prends un Quest et que tu te prends l'Oculus Link (ou une alternative) alors tu auras comme moi le meilleur des deux mondes : En mode full autonome tu auras une grande liberté de mouvement mais avec des graphismes sympa mais pas ouf et si t'as envie de beaux graphismes alors tu pourras le brancher à ton PC...

foudelou a écrit :

J'avoue, j'aimerais bien avoir un comparatif entre le Rift CV1 et le Quest, les casques eux-mêmes (confort, écran, son etc) :o Et les limitations du mode filaire du Quest parce qu'il doit y en avoir

Pour avoir eu le CV1 je peux te dire que le premier confort pour lequel je ne reviendrais JAMAIS en arrière c'est la tracking inside-out car même s'il a été décrié aujourd'hui sa performance est monstrueuse et à aucun moment tu ne sentiras de décrochage...

Les limitations du mode filaire (service actuellement en beta) seraient (j'utilise le conditionnel car je n'ai pour ma part rien remarqué) un rendu fovéal fixe plus agressif, des graphismes mont fin dans le lointain, comme l'explique très bien la très bonne vidéo d'ETR sur la comparaison Rift S vs Quest en filaire : https://www.youtube.com/watch?v=Whn3m5AmDwo

Sinon, le confort du Quest n'est pas dingue, surtout sur de longues sessions, pour le reste, je ne reviendrais plus jamais en arrière, je veux dire que si j'avais à nouveau à choisir je prendrais directement le Quest (surtout avec le hand tracking qui arrive), pas que le Valve Index ou le Pimax 5K m'auraient pas intéressé mais devoir brancher 2 lighthouses et débourser 800-1100 euros pour une expérience que j'estime encore imparfaite, non-merci :)

---------------
Le topic de la VR standalone | Le topic de la nutrition 2.0 | Hebergement web gratuit
n°14499184
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-12-2019 à 13:45:58  profilanswer

:jap:
Je retiens qu'en mode filaire la qualité graphique est entre le CV1 et le S, c'est déjà un plus.
Le réglage du casque a l'air un peu mieux aussi mine de rien, notamment pour les lunettes avec un accessoire en rab. Je dois dire que la pose du casque c'est le truc qui me saoule le plus et qui fait que je n'y ai pas touché depuis des mois :o

Pour le tracking c'est à dire qu'ils l'ont amélioré depuis la sortie ? Parce que j'ai toujours entendu cette histoire de décrochage quand un controleur est près du casque (tir à l'arc)
Au niveau de la retrocompatibilité des jeux ils ont mis ça en place ou on doit vraiment tout racheter en mode autonome ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 01-12-2019 à 13:47:09

---------------
n°14499197
LibreArbit​re
Radicalement modéré
Transactions (8)
Posté le 01-12-2019 à 13:54:29  profilanswer

Je ne fais pas de tir à l'arc avec mon Quest donc je ne saurais te dire mais pour tout le reste aucun souci...

Sinon, il y a un peu de cross-buy mais c'est pas généralisé, donc ce que tu as acheté sur le Rift ou le CV1 devra être racheté sur le Quest (comme avec le Vive Cosmos et le Vive), idem si tu venais d'un Oculus Go...

Ça ne me choque pas dans la mesure où les jeux et expériences ont dû être réécrit vu que l'environnement (CPU/GPU vs SoC) n'est pas du tout le même par contre, ce que tu as acheté sur le Rift est jouable avec le câble sur un Quest, aucun souci avec ça !

Sinon rien à voir mail il vaut quoi Seeking Dawn ? Il est en mega promo là donc ça me tente :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 13:54:29  profilanswer

n°14499445
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 01-12-2019 à 20:12:26  profilanswer

Merci pour les réponses :)

J'ai pas beaucoup de jeux donc c'est pas très grave, mais genre Béat Saber, SuperHot par exemple, faut racheter ?
C'est un peu abusé quand même dans la mesure où c'est du dématérialisé ceci-dit :o

Bon après c'est pas pour tout de suite, faudrait déjà que j'ai envie de m'y remettre vraiment et que je vende mon CV1... :lol:

Message édité par raph0ux le 01-12-2019 à 20:13:55

---------------
n°14499461
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-12-2019 à 20:27:51  profilanswer

Tout pareil :o
Y a une section crossplay sur le store, tous ne le sont pas https://www.oculus.com/experiences/ [...] 183153590/

Pas Beat Saber évidemment, pas grand chose d'intéressant même en fait ..

Message édité par foudelou le 01-12-2019 à 20:28:21

---------------
n°14499466
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 01-12-2019 à 20:34:57  profilanswer

Effectivement :/
Bon, je vais tranquillement poncer ces jeux en attendant alors :lol:

---------------
n°14499518
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 21:38:42  profilanswer

foudelou a écrit :

:jap:
Je retiens qu'en mode filaire la qualité graphique est entre le CV1 et le S, c'est déjà un plus.
Le réglage du casque a l'air un peu mieux aussi mine de rien, notamment pour les lunettes avec un accessoire en rab. Je dois dire que la pose du casque c'est le truc qui me saoule le plus et qui fait que je n'y ai pas touché depuis des mois :o

Pour le tracking c'est à dire qu'ils l'ont amélioré depuis la sortie ? Parce que j'ai toujours entendu cette histoire de décrochage quand un controleur est près du casque (tir à l'arc)
Au niveau de la retrocompatibilité des jeux ils ont mis ça en place ou on doit vraiment tout racheter en mode autonome ?

Il y a eu une update pour ca il y a quelques temps (pour le quest et le rift S), pour mieux gérer les contrôleurs quand ils sont proches du casque.
https://www.roadtovr.com/update-bri [...] cking-imr/

Message édité par fire in the hole !!! le 01-12-2019 à 21:39:24
n°14499526
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-12-2019 à 21:51:51  profilanswer

[:julian33:4]  
C'est puissant quand même ce qu'ils font avec les algo de prédilection
On sait si le Quest se vend bien au fait ? J'ai l'impression qui a une bonne hype dessus, qui plus est avec le Link maintenant. En fait ça serait pas le casque le mieux placé globalement vu que l'Index est hors de portée d'un paquet de monde ?

---------------
n°14499642
fight

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 23:38:35  profilanswer

Voila, craqué vendredi pour un Rift S ...

Sous X-Plane c'est top, sauf que je n'arrive pas à utiliser les contrôleurs, donc souris + hotas
Le classique Beat Saber, simple mais efficace, surtout pour se prendre une bonne suée
Lone Echo, testé 12 minutes et bluffé par l'immersion avec les déplacements, les détails etc  :love:  . Mais alors au début, on comprend ce qu'est le motion sickness  :lol:  

Du coup j'ai bien envie de tester The Climb, des retours ?

n°14499648
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-12-2019 à 23:45:03  profilanswer

Oui, c'est bien :o

---------------
n°14499671
ElPombo

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 00:42:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je viens de m imprimer ce truc https://cdn.thingiverse.com/renders/ad/75/09/d6/65/7718d1310787fbe55850b1e82127e936_preview_featured.jpg et franchement ça change tout

n°14500719
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 02-12-2019 à 22:59:45  profilanswer

Et ça aide??? .stl ?? :)

n°14500722
ElPombo

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 23:06:01  profilanswer

fixbornes a écrit :

Et ça aide??? .stl ?? :)

ben sans avoir failli me péter la gueule le câble me fait très régulièrement chier, avec ça il est dans la nuque c est parfait, je crois que c est ce modèle que j ai imprimé https://www.thingiverse.com/thing:2171355 mais y en a plein d autres

n°14500758
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 03-12-2019 à 00:53:32  profilanswer

Ah ouais vachement bien, c'est effectivement un truc comme ça qu'il faudrait :D
Tu ferais tourner les imprimés ? :whistle:

---------------
n°14500911
Synh

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 10:20:37  profilanswer

Ah, me faudrait un truc comme ça pour le Rift S !

n°14501492
RAff

Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 18:43:02  profilanswer

beat saber ouaouuuuuh

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°14501712
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 23:35:55  profilanswer

Au final vois avez pas de soucis de tracking ou de confort ?

J'hésite toujours avec l'index pour Noël ça me rend fou d'hésiter a ce point :(

n°14501714
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 23:36:30  profilanswer

Pourtant ça devrait être qu'une question d'argent.

---------------
n°14501720
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 00:01:44  profilanswer

Sur beatsaber le seul reproche que j'ai c'est que parfois je perd le tracking des pads.

n°14501869
LibreArbit​re
Radicalement modéré
Transactions (8)
Posté le 04-12-2019 à 09:53:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Clairement, s'il a le budget il ne faut pas hésiter (et prévoir le budget pour les jeux aussi donc prévoir 150-200 euros de plus...

Moi c'est pas que le budget qui me pose probleme mais le fait d'avoir besoin de lighthouses et donc se taper des câbles en plus et aussi de devoir percer et/ou utiliser des supports...

---------------
n°14501933
RAff

Transactions (2)
Posté le 04-12-2019 à 10:25:29  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Sur beatsaber le seul reproche que j'ai c'est que parfois je perd le tracking des pads.

t'assumes juste pas le fait de pas passer le niveau Hard avec succès ^^ !

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°14501940
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 10:28:06  profilanswer

Plutôt le expert+ qui passe pas, j'ai pensez que ça venait des piles et tenter la technique du ressort en plus xD

n°14501950
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2019 à 10:33:20  profilanswer

Ca m'arrive sur Rift de base, j'ai toujours mis ça sur le compte du setup de ma pièce ou de mon PC qui suivait pas mais si il faut c'est un coup des ressorts ouais :o

---------------
n°14501982
millaman

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 10:53:19  profilanswer

Bonjour, ne postant pas souvent je viens apporter mon avis si ça peut en aider certains. Je suis passé d'un CV1 au rift S

système de fixation : je le trouve le système d'arceau bien plus confortable que le CV1 (après ça peut varier en fonction des morphologies). je précise que je joue avec des lunettes et je n'ai aucun souci avec contrairement au cv1 ou je sentais l'appui des branches des lunettes
écran : on voit quand même une bonne différence c'est beaucoup plus net, les noirs je m'attendais à une catastrophe au final je trouve ça correct. je refais pas mal de jeu pour redécouvrir le jeu avec cette nouvelle netteté. les 80 hertz par rapport au 90 hertz je ne vois pas de différence.
ipd : j'ai un ipd de 67, ras aucun soucis sur le rift s
son : c'est sur c'est moins bon mais ce n'est pas catastrophique non plus et perso je finis par m'y habituer sans utiliser d'écouteur.
système guardian : on le configure en deux deux, très simple, c'est quand même un des gros point fort, ça fait plaisir et de ne plus avoir de capteur faut avouer quand même que ça change la vie je pense que je ne reviendrai jamais à un système avec capteur !
capteur caméra : aucun souci même dans beat saber après je fais en expert pas expert+ ^^. cependant quand il commence à faire sombre je suis obligé d'allumer la lumière de la pièce sinon j'ai des pertes de captations, avant avec le cv1 j'avais aucun souci
manette : je ne vois aucune différence même confort un peu plus de grippe la matière n'est pas tout à fait la même elle accroche + à la main.

bref je reprécise que c'est que mon avis  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par millaman le 04-12-2019 à 10:54:18
n°14502058
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 11:25:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Argent ou facilité ou opportunité...

L'index est d'une qualité technique supérieure au Rift S, mais le delta en vaut-il la peine?

L'index ne fournit pas les caractèristiques promises au départ, un peu comme le pimax. Pour moi le prix a été définit en fonction des promesses (nous sommes très éloigné du FOV promis par exemple) mais pas de la réalité techinique finale (bien que bonne).

L'index est plus contraignant dans son installation et donc aussi dans son utilisation. De plus il est attaché à la bibliothèque Steam exclusivement.

Le rift S est plus simple à l'utilisation au quotidien, bien je lui trouve pas mal de faiblesses (Son, écartement occulaire, grosse molette de serrage derrière la tête...).Mais on a le choix d'utilisation entre les 2 bibliothèques : Steam et Oculus. On gagne en prix d'achat de l'appareil et on gagne en jouant sur les prix des softs entre les deux adversaires qui bataillent.
Le rift S est presque nomade, je peux facilement l'utiliser avec un ordinateur portable quand je me déplace et le rebrancher sur mon ordinateur de bureau à la maison : un clic et la réinitialisation de la vue est faite, rien à installer.

Moi je suis pour que le fournisseur et le client soient gagnant/gagnant, je suis pret à mettre le prix, mais à la condition d'avoir une véritable avancée technologique et pas seulement une "amélioration" ce que je ressens avec le Vive Index pour le moment.

n°14502095
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 11:41:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Certes, mais l'arbitrage de l'argent est plus compliqué que ça.

Faut il mieux acheter un casque à 450 euros aujourd'hui et en racheter un autre à 450 euros et plus à jour dans 4 ans, ou dépenser 1000 euros aujourd'hu ipour avoir mieux mais ne peut être pas pouvoir renouveler plus tard ? etc.

Regards

n°14502103
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 11:45:18  profilanswer

Simple, acheter un casque a 1000€ et le changer dans 2 ans :o

n°14502126
Kerjou

Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 11:53:40  profilanswer

Après rien que les jeux Oculus font que je resterai sur Rift aujourd’hui.

---------------
Sony A7 | Zeiss 55f 1.8 ------- Sony A5100 | SEL55-210 f4.5-6.3 | Samyang 12mm F2 | Sel 20f28
n°14502129
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2019 à 11:55:29  profilanswer

millaman a écrit :

Bonjour, ne postant pas souvent je viens apporter mon avis si ça peut en aider certains. Je suis passé d'un CV1 au rift S

système de fixation : je le trouve le système d'arceau bien plus confortable que le CV1 (après ça peut varier en fonction des morphologies). je précise que je joue avec des lunettes et je n'ai aucun souci avec contrairement au cv1 ou je sentais l'appui des branches des lunettes
écran : on voit quand même une bonne différence c'est beaucoup plus net, les noirs je m'attendais à une catastrophe au final je trouve ça correct. je refais pas mal de jeu pour redécouvrir le jeu avec cette nouvelle netteté. les 80 hertz par rapport au 90 hertz je ne vois pas de différence.
ipd : j'ai un ipd de 67, ras aucun soucis sur le rift s
son : c'est sur c'est moins bon mais ce n'est pas catastrophique non plus et perso je finis par m'y habituer sans utiliser d'écouteur.
système guardian : on le configure en deux deux, très simple, c'est quand même un des gros point fort, ça fait plaisir et de ne plus avoir de capteur faut avouer quand même que ça change la vie je pense que je ne reviendrai jamais à un système avec capteur !
capteur caméra : aucun souci même dans beat saber après je fais en expert pas expert+ ^^. cependant quand il commence à faire sombre je suis obligé d'allumer la lumière de la pièce sinon j'ai des pertes de captations, avant avec le cv1 j'avais aucun souci
manette : je ne vois aucune différence même confort un peu plus de grippe la matière n'est pas tout à fait la même elle accroche + à la main.

bref je reprécise que c'est que mon avis  :hello:

[:julian33:4]  
Super merci [:opendtc:3]  

---------------
n°14502160
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 12:16:24  profilanswer

Par rapport au Rift S, l'index à quand même bien l'avantage : meilleure qualité d'image, plus haut taux de rafraîchissement, meilleurs contrôleurs, meilleur tracking, meilleur son.

La question entre les deux est à mon avis surtout en fonction du type de jeu qu'on fait.

Genre pour des sims où on utilise pas les contrôleurs VR, le gain en qualité de l'index vaut peut être pas la différence de prix. Le Rift S augmente déjà la résolution de l'écran + utilise des écrans LCD au lieu de OLED. Par rapport aux gens précédente, ça fait déjà la grande majorité du gain visuel. L'index est un cran mieux, mais pas forcément de beaucoup du point de vue détails dans les images.

La question du frame rate est par contre clairement en faveur de l'index. J'ai pas encore essayé, mais les retours que j'ai vu sont unanime là dessus.

Sinon, c'est pas le topic, mais j'oublierai pas non plus le quest. Lui est clairement moins bon que l'index, mais il a le côté mobile. Avoir zero cable, pas besoin d'ordi, et d'emmener son casque chez ses potes pour faire du beat saber sans aucune contraintes ça doit être sacrément top.

Et avec l'oculus link, tu le branche sur le PC pour jouer au jeux VR PC comme l'index et le rift S

Reste la question de la qualité d'image : OLED vs LCD. Meilleur contraste, mais image moins détaillée.

Je pense là aussi que ça dépends des jeux qu'on fait. Je serai quand même pas mal tenté par un quest perso. Le gain en mobilité est quand même assez énorme. Mais si on fait que des sims, je prendrai plutôt un Rift S / index.

---------------
Moant@Autriche ici --- HFR10 ici --- Hg10 ici
n°14502179
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2019 à 12:35:21  profilanswer

Mais je croyais que viveport machin permettait de jouer aux jeux oculus ?

---------------
n°14502515
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 16:13:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Viveport c'est je crois 15 euros par mois d'abonnement même si cela donne accès à beaucoup de jeux sans autre contre partie que l'aboonement il n'y a pas tous les jeux disponibles, surtout les grosses têtes de gondoles ne sont pas accessibles.
Je crois que certains sont accessibles mais il faut ajouter des euros en plus de l'abonnement  :pt1cable:  

n°14502525
cybercouf

Transactions (2)
Posté le 04-12-2019 à 16:20:50  profilanswer

foudelou a écrit :

c'est LibreVR/ReVive ce que tu cherches
https://github.com/LibreVR/Revive

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°14502562
basketor63

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 16:54:30  profilanswer

n0name a écrit :

Certes, mais l'arbitrage de l'argent est plus compliqué que ça.

Faut il mieux acheter un casque à 450 euros aujourd'hui et en racheter un autre à 450 euros et plus à jour dans 4 ans, ou dépenser 1000 euros aujourd'hu ipour avoir mieux mais ne peut être pas pouvoir renouveler plus tard ? etc.

Regards

Tu peux aussi acheter un casque a 450 maintenant et un casque a 1000 dans un an par exemple.
Ça dépendra des évolutions.
Par exemple là le gros manque des casque a 450 ou a 1000 c'est le eye tracking et le rendu foveal.

Si ils sortent un casque a 1000 avec rendu foveal dans un an je pense que ton plan d'achat il va vite être oublié.

Il faut le voir comme les smartphones, changer au bout de 2 ou 3 ans n'est pas justifié pourtant on le fait par compulsivité.

Tout peut se faire, tu peux avoir 1 an de retard sur les technos et les avoir moins cher par exemple, ça changera pas ta vie non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR