| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Amonchakai Transactions (0) | Reprise du message précédent : L'absence de gravité, c'est juste parfait vu les contraintes de la VR |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 05:32:58 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem pour moi, c'est le seul jeu qui m'a donné un peu de motion sickness. En voulant le reprendre pour une courte session, j'ai du laisser tomber après 5 minutes pour éviter le migraine. On se trouve quand même rapidement dans des positions pour lesquelles le cerveau a peu de temps pour s'habituer. C'était pasn tellement une question de mouvements mais de référentiel dans l'espace. Message édité par OptiZonion le 01-12-2019 à 10:27:41 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Le jeu est magnifique, la modélisation des mains robotiques est juste ouf, je suis resté plusieurs minutes scotché dessus !
--------------- Hebergement d'images |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'en ai marre du fil de mon Rift... J'y joue pas beaucoup mais à chaque fois ça me gave un peu dans mes mouvements On peut jouer à tous les anciens jeux avec le nouveau modèle ? J'ai faillit me casser la gueule en jouant à spiderman, visiblement jeter des toiles dans son dos c'est pas une bonne idée Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 01-12-2019 à 12:44:45 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foudelou Transactions (2) | J'avoue, j'aimerais bien avoir un comparatif entre le Rift CV1 et le Quest, les casques eux-mêmes (confort, écran, son etc) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-12-2019 à 12:48:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) |
Pour le tracking c'est à dire qu'ils l'ont amélioré depuis la sortie ? Parce que j'ai toujours entendu cette histoire de décrochage quand un controleur est près du casque (tir à l'arc) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-12-2019 à 13:47:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je ne fais pas de tir à l'arc avec mon Quest donc je ne saurais te dire mais pour tout le reste aucun souci...
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 13:54:29 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Merci pour les réponses J'ai pas beaucoup de jeux donc c'est pas très grave, mais genre Béat Saber, SuperHot par exemple, faut racheter ? Bon après c'est pas pour tout de suite, faudrait déjà que j'ai envie de m'y remettre vraiment et que je vende mon CV1... Message édité par raph0ux le 01-12-2019 à 20:13:55 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foudelou Transactions (2) | Tout pareil Pas Beat Saber évidemment, pas grand chose d'intéressant même en fait .. Message édité par foudelou le 01-12-2019 à 20:28:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Effectivement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message édité par fire in the hole !!! le 01-12-2019 à 21:39:24 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
fight Transactions (0) | Voila, craqué vendredi pour un Rift S ...
|
foudelou Transactions (2) | Oui, c'est bien --------------- Normal people are people you don't know well |
ElPombo Transactions (0) |
|
fixbornes Transactions (1) |
ElPombo Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah ouais vachement bien, c'est effectivement un truc comme ça qu'il faudrait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Synh Transactions (0) | Ah, me faudrait un truc comme ça pour le Rift S ! |
RAff Transactions (2) | beat saber ouaouuuuuh --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Au final vois avez pas de soucis de tracking ou de confort ? J'hésite toujours avec l'index pour Noël ça me rend fou d'hésiter a ce point --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
foudelou Transactions (2) | Pourtant ça devrait être qu'une question d'argent. --------------- Normal people are people you don't know well |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Sur beatsaber le seul reproche que j'ai c'est que parfois je perd le tracking des pads. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Moi c'est pas que le budget qui me pose probleme mais le fait d'avoir besoin de lighthouses et donc se taper des câbles en plus et aussi de devoir percer et/ou utiliser des supports... --------------- Hebergement d'images |
RAff Transactions (2) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Plutôt le expert+ qui passe pas, j'ai pensez que ça venait des piles et tenter la technique du ressort en plus xD |
foudelou Transactions (2) | Ca m'arrive sur Rift de base, j'ai toujours mis ça sur le compte du setup de ma pièce ou de mon PC qui suivait pas mais si il faut c'est un coup des ressorts ouais --------------- Normal people are people you don't know well |
millaman Transactions (1) | Bonjour, ne postant pas souvent je viens apporter mon avis si ça peut en aider certains. Je suis passé d'un CV1 au rift S
Message cité 1 fois Message édité par millaman le 04-12-2019 à 10:54:18 |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Simple, acheter un casque a 1000€ et le changer dans 2 ans |
Kerjou Transactions (2) | Après rien que les jeux Oculus font que je resterai sur Rift aujourd’hui. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Amonchakai Transactions (0) | Par rapport au Rift S, l'index à quand même bien l'avantage : meilleure qualité d'image, plus haut taux de rafraîchissement, meilleurs contrôleurs, meilleur tracking, meilleur son. La question entre les deux est à mon avis surtout en fonction du type de jeu qu'on fait. Genre pour des sims où on utilise pas les contrôleurs VR, le gain en qualité de l'index vaut peut être pas la différence de prix. Le Rift S augmente déjà la résolution de l'écran + utilise des écrans LCD au lieu de OLED. Par rapport aux gens précédente, ça fait déjà la grande majorité du gain visuel. L'index est un cran mieux, mais pas forcément de beaucoup du point de vue détails dans les images. La question du frame rate est par contre clairement en faveur de l'index. J'ai pas encore essayé, mais les retours que j'ai vu sont unanime là dessus.
Et avec l'oculus link, tu le branche sur le PC pour jouer au jeux VR PC comme l'index et le rift S Reste la question de la qualité d'image : OLED vs LCD. Meilleur contraste, mais image moins détaillée. Je pense là aussi que ça dépends des jeux qu'on fait. Je serai quand même pas mal tenté par un quest perso. Le gain en mobilité est quand même assez énorme. Mais si on fait que des sims, je prendrai plutôt un Rift S / index. |
foudelou Transactions (2) | Mais je croyais que viveport machin permettait de jouer aux jeux oculus ? --------------- Normal people are people you don't know well |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |