| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 12:03:55 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben c'est théoriquement 5° de mieux, 115 contre 110 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | mieux que le rift aussi niveau sde ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah mais le rift S c'est du tracking autonome --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Non revendu a bon prix il y a quelques temps a un jeune qui voulait découvrir la vr |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 13:15:19 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Je confirme, roomscale sans soucis, passage du simrig au salon sans sourciller (juste désactiver guardian) et aucun soucis de tracking pour du beatsaber/pavlov etc... (pour les mains dans le dos tant que tu les laisses pas c'est bien gérér pour récupérer les armes par exemple).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | non mais surtout que le fov du vive me convient, à choisir je préfère largement sacrifier du fov au profit du ppd !
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | idem |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | les "recommended specs" sont plutôt soft, mais c'est pour tourner sans supersampling j'imagine... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
edit: c'est bon j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 24-06-2019 à 13:58:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'un autre côté, ya un module Wireless pour vive sur leboncoin, le dilemme sans fin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | nan mais go meilleur sde s'tout ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | honnêtement le tracking sans capteurs tiers ça me fait rêver... et tous les petits plus, meilleures manettes, meilleurs écrans... ce qui fait mal au cul c'est tout ce que j'ai mis comme thune dans le vive Message édité par TheCreator le 24-06-2019 à 14:01:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | oui mais ça fallait s'en douter... edit: carte fnac limitée à 2 par compte et par adresse ip Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 24-06-2019 à 14:04:41 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a 3 ans on ne savait même pas si la VR allait durer 2 ans |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon je me suis un peu déhypé à la lecture de ce test
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | headphones on s'en fout, perso je joue avec un casque sur les oreilles, je compte pas sur les casques vr pour avoir un son correct... après la tête d'alien... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah franchement le deluxe strap sur le vive c'est un peu la libération d'avoir le son intégré.
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | oui mais justement dans l'article ils précisent que l'arceau est démontable et donc qu'Oculus pourrait proposer une option équivalente... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | cad ?
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Perso j'ai acheter des intra vu qu'il y a une prise jack à coté et c'est pas plus mal. Apres le headband il est quand même vachement large completement détendu, je serai quand même étonné que tu ne passe pas ta tête dedans mais je comprends |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je ne dis pas que je rentre pas, juste que c'est un risque à prendre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Je serais célibataire je l'aurais pris direct là. |
en tout cas c'était comme ça d'habitude. EDIT : je viens de me faire un panier avec 2 cartes de chaque, ça ne pose aucun souci jusqu'au paiement... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-06-2019 à 15:04:49 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Klaw Transactions (38) | Dites, y a une solution pour moins transpirer dans le casque par contre ? |
|
cartemere Transactions (0) | dans tous les cas, c'était pour faire profiter la team HFR de cette offre --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Rien ne fonctionne depuis le dernier update: plus d'image dans le casque, plus de détection des controllers, alertes de batteries faibles alors qu'elles sont neuves, controlleurs qui se dupliquent à chaque fois que je lance le soft Oculus... le pied.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
foudelou Transactions (2) |
Non.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Changer la partie avec la mousse qui s'enlève.
--------------- Normal people are people you don't know well |
ben perso les headphones du CV1 j'ai pas aimé le rendu sonore edit: sinon mise en vente de mon CV1, rdv sur mon topic de vente pour ceux que ça interresse Message édité par guus_du_67 le 25-06-2019 à 11:02:59 |
starduck Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |