| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 12:36:55 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Habu> pour le contrôleur sur le doigt, il faudra qu'il supporte la rotation de la main. Certains handles dans XPlane demande un click pour activer et une rotation en maintenant le click. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tibag Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | Moi j'en ai toujours. C'est pas très génant mais ce serait cool qu'ils fassent quelquechose |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Idem, j'en ai toujours sporadiquement. Et parfois le 'flash' est un peu plus important mais ce n'est pas un drame non plus. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
frenegond Transactions (3) | J'ai l'impression que c'est un problème quasi général
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ça, c'est pour les pros: https://www.cnet.com/news/varjo-xr- [...] earing-it/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Premier souci de désynchro du contrôleur droit. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 22:07:18 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) | Compliqué de le comparer avec un truc pas encore dispo et testé par personne... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est quoi le rapport avec l'asw ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'asw permet de tourner à 45fps/90Hz sur le cv1 = on peu pousser le super sampling = plus belle image.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En terme de qualité d'affichage uniquement (finesse, sde), j'ai du mal à voir comment un Rift S avec ss pourrait atteindre le HP Reverb. La supériorité hardware a je pense l'avantage, même si plus on avance, moins on verra les différences. Ce qui n'est pas encore le cas. Après, côté lentilles, il faut voir ce que donne le HP Reverb. Bref, il faut voir un bon nombre de tests sur le sujet car c'est quelque chose de très personnel. Après, Rift S avec ss, de ce que je lis sur iRacing par exemple, ça passe très bien. Donc il faut voir par rapport à son niveau d'exigence (genre simu aérienne, ça se discute). Message édité par LEctrodz le 08-06-2019 à 11:37:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bourinattor Transactions (2) | Je penses que le propo c'est pas d'avoir la meilleure qualité mais le meilleur rapport FPS/qualité. En prenant en compte l'asw qui serait meilleur que sur son concurrent. Donc meilleurs perfo => Super sampling + fluidité => meilleur qualité. |
Kerjou Transactions (2) | C’est quoi la taille minimum de l’espace pour être bien avec un Rift ?
Message édité par Kerjou le 08-06-2019 à 12:49:17 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | le minimum de confort pour le roomscale c'est ne pas avoir les bras qui sortent de la zone quand on tend les bras en croix au milieu de la zone.
|
foudelou Transactions (2) | Pas d'accord, en profondeur j'ai à peu près la distance de mes 2 bras tendus et c'est clairement un truc qui me bloque pour jouer en roomscale (en mode je bouge partout, pas à la beat saber où tu te tiens en face, et encore)
--------------- Normal people are people you don't know well |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
hinomura Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Toi tu parles en diagonale, moi en profondeur (ou longueur, bref) Si je les mets en diagonale la grille ne s'activera pas mais c'est pas pour ça que c'est confortable. --------------- Normal people are people you don't know well |
Aubade Transactions (0) | Quand il parlait de bras en croix j'ai pensé à la position du crucifié ... c'est bien bras écartés vers le coté.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
cartemere Transactions (0) | yop.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A ma connaissance, pas un aussi bon package non, il y a je crois Medium, Quill, Toy Box et Lucky's Tale. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
|
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je parle de refresh en général car je suis joueur pc avant tout aussi mais 45 fps dans le cv1 , je voyais direct la différence , un genre de trainé qui fout la gerbe , un peu comme les jeux en 60fps et qu'on passe a 30 , ça me fait la même , même si c'est pas aussi flagrant en terme de différence ! edit : après sur une simulation ça défile donc oui c'est différent et le ressenti est violent au niveau des yeux Message édité par B1LouTouF le 09-06-2019 à 10:31:36 --------------- FeedBack |
Tibag Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est normal, il y a pas de meilleurs jeux a être sortis depuis donc il y a pas de raison de baisser les prix.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Pour découvrir un peu avec mon fils, j'ai installé (en free):
Je me tâte franchement pour Lone Echo 1 mais est-ce si si intéressant que ça ? (c'est joli, ça a l'air super mais re-jouabilité ?) Message édité par TBone le 10-06-2019 à 11:54:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fixbornes Transactions (1) | Je conseille vivement à tous ceux qui débutent de prendre un abonnement à Infinity de Viveport. Il y a vraiment de quoi se faire les dents sans rien débourser à part l'abonnement. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Yop |
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] _to_valve/ Qui exactement ici est passé du Rift CV1 au Rift S pour du roomscale ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-06-2019 à 17:38:15 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 10-06-2019 à 17:50:48 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
La chance putain, moi j'ai 0 offres depuis des semaines sur mon Rift encore sous garantie lol. |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Étonnement j'ai pas eu autant de soucis sur des jeux comme beat saber/onward/pavlov etc contrairement au rift ou je perdais de temps en temps le tracking (2 capteurs) ce qui ma vraiment étonné.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |