| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-05-2019 à 09:37:17 |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 08:20:00 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
frenegond Transactions (3) | le reverb confirme que le LCD est actuellement la meilleure solution (je sens que l'oled va être abandonné dans les futurs casque au vu des avantages)
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 18-05-2019 à 08:50:33 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 18-05-2019 à 09:00:08 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | le reverb a quelques problèmes de ce que j'ai compris .... ils devaient corriger le truc et au final malgré le retard de sortie , il a toujours des problèmes , puis l'écran = 4k quand même donc normal qu'on soit au dessus du rift ce que j'en retiens c'est que le rift s est un bon rapport qualité prix , si on est exigeant , vaut mieux attendre le valve ou autres casque mais si on a pas déjà de base un htc vive pour les bases , ça va faire chéros le bundle ! Message édité par B1LouTouF le 18-05-2019 à 18:39:50 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens d'aller voir sur la fnac , je vois le matos toujours a " En attente de livraison fournisseur "
--------------- FeedBack |
Arnros Transactions (9) | Drap par ici en prévision d’un casque pour le simu, a voir lequel car je me suis lassé du cv1 au bout de quelques mois a cause de la qualité graphique. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Le cv1 si on ne fait pas de supersampling , c’est vraiment pas la joie visuellement sur les simulations de bagnoles, après sur d’autres démos testée , ça allait sans SS --------------- FeedBack |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 10:32:05 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | moi j'aurais aimé un pi max 5k pour le fov et ils ont l'air de faire que du progrès , ils ont claqué un truc smoothing , gain de fou niveau fps aussi , bref j'espère qu'on va avoir des trucs avec l'oculus quand même --------------- FeedBack |
Amonchakai Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je me demande bien ce que ça fait en vue vr quand même ce refresh car déjà sur un ecran de pc , ça change la vie alors en vr , je pense que si on arrive a allonger les fps , ça doit faire un truc de fou niveau mouvement ! --------------- FeedBack |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
foudelou Transactions (2) | C'est justement une polémique parce que personne n'est égal devant ça .. Y en a qui voient la diff entre 144 et 165, moi entre 120 et 144 il faut me faire violence pour la sentir, et encore c'est peut-être juste une impression Message édité par foudelou le 19-05-2019 à 14:01:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Je vois même entre 144 et 240 pour ma part ^^ ça me rappele le crt en 640@120hz sur quake 3 arena --------------- FeedBack |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Il me semble qu'il y a jamais eut d'écran CRT vraiment à 30hz, ça toujours été minimum 50 ou 60hz entrelacé. Les CRT c'est un photon qui parcours chaque pixel de l'écran, donc le scintillement se voit, car tout l'écran ne peut pas être allumé en même temps, alors que sur un LCD à la base on voit pas de scintillement, car le rétro éclairage est allumé constamment. C'est ce qu'ils font sur le Rift S et l'Index je crois. En fait le choix de proposer un refresh rate très élevé sur l'Index va assez de paire avec le choix du LCD comme écran, puisqu'ils font scintiller l'écran pour limiter la rémanence. Et c'est là qu'on peut se poser des questions sur le Rift S à 80hz, parce-que du 80hz avec backlight qui scintille, moi ça me ferait chier, et sur un moniteur normal, il y a pas se problème de backlight qui scintille, car il y a pas besoin de limiter la rémanence sur un écran de bureau à 80hz. Donc je pense que Valve a trouvé le fait de mettre du 120hz comme une compensation qualitative surtout pour éviter le scintillement, et que l'effet de positif c'est biensur le nombre de fps augmenté significativement qui apporte du confort. Et je pense que ça sera là aussi la limite du HP Reverb, par rapport au Vive Index. Donc à mon avis le choix se fera alors entre le prix du Rift S, la qualité de détail du Reverb, et le confort oculaire de l'index.
Message édité par basketor63 le 19-05-2019 à 14:23:19 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | dites des gens l'ont préco a la fnac ? Histoire de savoir si vous êtes encore en " En attente de livraison fournisseur " --------------- FeedBack |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mais de quoi tu t'étonnes ? Les seuls qui l'auront le 21 ce sont ceux qui l'ont acheté sur Oculus.com, tous les autres le recevront le 23... Il sort officiellement le 21, comment veux-tu qu'il soit dans les entrepôts de la Fnac/Amazon alors qu'il n'est pas encore sorti ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-05-2019 à 17:58:43 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
foudelou Transactions (2) | En envoyant les articles aux commerçants en avance et en précisant la date, comme pour tout le reste. --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 2 jours de différence... c'est de l'optimisation du "early" de "early adopter" ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bah si c'est comme les consoles etc... ils reçoivent avant la sortie pour que les gens ont le jour J hin , tu connais pas le commerce on dirait , c'est un peu comme les jeux , le jeu sort le 21 mais les vendeurs l'ont déjà depuis 3/4 jours pour livré en jour J les acheteurs ..... Pareil pour les cartes graphiques et compagnie , je vois pas pourquoi ça serait différent pour un casque VR --------------- FeedBack |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | pasque les commerçants s'en battent lecs des casques VR Le Vive j'avais pu l'essayer day one à Boulanger dans leur magasin, mais ils avaient reçu zéro stock, et pareil à la fnac Message édité par basketor63 le 19-05-2019 à 19:48:14 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Pis bon ça s'adresse à une toute petite population, déjà avoir une config à 1500 balles + l'achat du casque... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce que ça change au fait de recevoir du matos à temps ou pas ? --------------- Normal people are people you don't know well |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | J’aime bien avoir tout day one , puis je roule sur une vieille tv 40" , c’est super affreux malgré le dsr 4k donc voilà ! Need now pour reprendre les choses sérieuses --------------- FeedBack |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ces excuses |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message édité par RoiPourpre le 19-05-2019 à 23:42:00 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Je veux pas te faire perdre espoir LibreArbitre mais perso la préco chez Amazon m'indique je serai livré le 23 |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Ah sur l'appli amazon j'ai la livraison le 23 mais sur l'ordi j'ai effectivement le 21, cool dans ce cas |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Tant que ça arrive sans problème --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |