| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 22:05:13 ![]() ![]() |
hinomura Transactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Donc la qualité n'est pas inférieure La qualité graphique c'est un tout et c'est pas que la définition en pixels, c'est aussi la représentation des distances, de la profondeur, des perspectives et un moniteur se fait juste défoncer Message édité par basketor63 le 11-04-2019 à 00:59:36 |
expanda Transactions (0) | Attention quand même sur une chose avec un casque VR. La "faible" résolution fait que les objets lointains sont de la bouillie de pixels, ça casse un peu le truc par moment et ça te rappelle que tu es collé à un écran.
|
hinomura Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un dev de DCS sur le Rift S:
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 11-04-2019 à 11:55:51 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Amonchakai Transactions (1) | Au final, il a une légère plus haute résolution + LCD vs. Pentile, du coup ça doit bien aider niveau nettetée |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 11:50:51 ![]() ![]() |
Amonchakai Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Donc c'est le moment de vendre les Rift pour prendre celui là ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Bon sinon c'est quand qu'ils le lancent cet Oculus Rift S ? Ils vont vraiment sortir les 2 casques en même temps au mois de mai ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
|
expanda Transactions (0) | Le côté bouillie de pixels dépend de la résolution des casques, de la distance et un peu du supersampling (qui ne fait pas de miracles pour créer des pixels où il n'y en a pas, mais permet de limiter l'effet), donc la notion de "lointains" c'est variable.
|
scorbutic Transactions (9) | Je vais follow. Hier j'ai pu tester le Rift, c'est vraiment une sacré expérience !
|
foudelou Transactions (2) | Je commence à me hyper pour un remplacement de mon rift par un S --------------- Normal people are people you don't know well |
Synh Transactions (0) |
expanda Transactions (0) |
Attends que toutes les nouveautés annoncées pour bientôt soient sorties, et si possible essaie-les. Entre le Rift S, l'Index de chez Valve, et les nouveaux WMR à résolution 4k chez HP et Acer, on va en avoir du casque à comparer ! |
scorbutic Transactions (9) | Le truc c'est que le Rift S, si il coûte 450€ ce sera le budget maximum. |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça me semble être un prix intéressant, surtout s'il n'a que deux mois et s'il semble quasi neuf. A voir pour la garantie si elle peut bien être transmise. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | La garantie se transmet, vu que quand tu configures le Rift, ça met le matos avec ton compte. 250€ c'est un bon prix, si je revends le mien ça sera plutôt dans les 300€ mais bon y'a des accessoires avec --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Merci les gars --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mai va me coûter cher : Je prévois d'acheter un Rift S et un Quest (faut bien que j'alimente le topic que j'ai crée J'espère juste que les 150 euros d'applis dépensées sur le Rift (tout court) seront utilisables sur le Rift S, pas comme entre celle du Gear VR qui devaient être compatibles avec le Go (et en fait non, encore 150 balles dépensées)... Edit : Sinon, vous pensez qu'il y aura une prise en charge du Nvidia VirtualLink pour le Rift S (pas vu passer l'info) ? On voit qu'un seule câble sortir du casque donc j'espère que oui... Message édité par LibreArbitre le 15-04-2019 à 14:07:02 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tibag Transactions (0) |
Message édité par Tibag le 15-04-2019 à 21:58:16 |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Perso je viens de me prendre un G29 pour préparer l'arrivée prochaine d'un Rift S ! --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
cartemere Transactions (0) |
J'avais un 2500k OC à 4.4ghz. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) | Heu faut pas déconner ... ça marchait déjà bien avec un 4690k alors un i7 ...
--------------- Normal people are people you don't know well |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oui (je ne suis pas un lapereau hein), mais dans la mesure où je joue en 1440p en mode TAF, que je suis à 80-125 fps (dalle en 165 Hz, 1 ms et G-Sync) ça ne me travaille pas plus que ça d'autant plus que j'ai prévu de passer en Ryzen 3000 dès que ça sort... Edit : Selon les bench le bootleneck jouerait sur 8-12 fps seulement donc bon à pondérer car même si j'ai prévu de dépenser 1200 euros dans la nouvelle config' (hors GPU) je me demande si je devrais pas revoir ce budget à la baisse pour plutôt remplacer ma 2070 par une 2080... Edit : Je viens de découvrir un bottleneck calculator qui me semble vraiment pas mal : https://pc-builds.com/calculator/Co [...] /0AH12xnu/ Message édité par LibreArbitre le 16-04-2019 à 11:19:22 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je suis pas convaincu que ça améliore suffisamment par rapport aux exigences de ceux qui ont boudés les casques il y a 3 ans.
|
En fait je pensais que tu parlais du Valve Index, car je pensais qu'on était sur son topic Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-04-2019 à 22:25:16 |
nekeed Transactions (4) | Hello les gens !
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | John Carmack a dit que Oculus bossait sur un système similaire mais sans rien promettre du tout (des tests en gros). Il ne faut donc rien attendre, mais je trouve l'info tout de même intéressante --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |