| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 14:48:12 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Tant que beat saber tourne, c'est bon |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Tu sais ils ont certainement produit des millions de casques, la VR c'est pas du flux tendu comme l'automobile donc c'est normal d'avoir un décalage techno... Après, est-ce que t'aurais été prêt à payer 100-150 euros de plus ? Message édité par LibreArbitre le 29-03-2019 à 19:17:48 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | y a pas une telle différence entre les deux générations |
foudelou Transactions (2) | Mais pourquoi il me quote lui --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2019 à 18:41:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 19:18:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2019 à 01:03:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Holy fuck Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 30-03-2019 à 02:27:48 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Peut-être pas, il n a sans doute pas échappé à Valve que la tendance actuelle et de réduire l encombrement via les caméra directement sur le casque. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | C'est à cause de cette image que des gens parlent des lighthouses. Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 30-03-2019 à 03:11:07 |
Amonchakai Transactions (1) | Pardon, j'ai delete En gros je disais que j'attends les spec en terme de réso et FOV. J'aimerai bien que des gens s'alignent avec Pimax. Mais vu la forme du casque, ça laisse prévoir que la FOV sera genre 110, et réso qui va être comme les autres. Bref, pas vraiment de révolution.
On verra avec Pimax, mais je trouve que quand la VR est sortie les gens ont critiqué la qualité d'image et la config. Si tu aurais eu une image parfaite, les gens auraient peut-être accepté la conf mini. Il y a plein d'enthousiastes (moi compris) qui achètent des gros GPUs gros CPU et c'est OK si tu as l'impression d'avoir un résultat convainquant. Si c'est pour avoir une image bof, tu peux te poser des questions et te dire qu'on y est pas encore. Perso, j'ai espoir dans les casques vraiment high end, si ça t'apporte vraiment qqch, on sera prêt à mettre le matos derrière. Et le vive pro, ça compte pas pour moi. C'était trop petit comme delta avec prix à la con, c'est juste prendre les gens pour des cons. Message édité par Amonchakai le 30-03-2019 à 07:17:31 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Ça dépend du nombre de clients que tu souhaites toucher. Plus tu montes en réso, et moins tu peux en vendre. Parce qu'un 4k 90fps, c'est bien joli mais c'est pas ce qui est le plus accessible. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 30-03-2019 à 07:10:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Amonchakai Transactions (1) |
Si c'est pour avoir une image bof et cout démesuré, ça donne pas envie |
|
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Des bons concepts qui ne demandent pas forcément des graphismes Crysis, ça me paraît tout à fait compatible pour la VR, et c'est sur quoi il faut tourner pour le moment à mon avis. Tant que le eye-tracking n'est pas là. Les Beat Saber, Superhot VR ou encore Bigscreen ne font à mon avis pas honte à la technologie. Elle permet d'exister sans trop lui en demander, ce qui est assez délicat aujourd'hui. Si on parle de popularité tout en considérant une bonne qualité d'expérience, je donne plus de chances à un casque correct et très accessible qu'à un casque exigeant côté hardware, même s'il permet des jeux aux graphismes bien plus fournis. En gros, c'est bien qu'il y ait du choix, par contre à un moment il faut une locomotive, et des produits type Quest me semble moins limités à une niche comme peut l'être un Pimax. Message édité par LEctrodz le 30-03-2019 à 09:20:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Edit : Burned Message édité par LibreArbitre le 30-03-2019 à 09:19:54 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est pas comparable, car les consoles dominent le marché du jeu depuis longtemps et sont installés dans l'endroit idéal pour faire de la vr, le salon. Ce qui est bloquant c'est surtout le prix d'un pc, son emplacement souvent pas dans le salon, et l'encombrement. Si Oculus veut vraiment exploser les ventes, leur seul moyen c'est de faire leur propre plateforme hardware, façon Steam Machine. Le Quest répond à tous les problèmes sauf la qualité graphique. A propos du concept Steam machines, j'ai réussit a jouer a Doom VFR sur Linux avec le Vive Message édité par basketor63 le 30-03-2019 à 10:46:28 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai créé un TU https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mkfao Transactions (0) | Ah oui javais pas vu la rupture des stocks un peu partout pour le rift, idem en Allemagne pour la plupart. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Présentation de l'ASW 2.0 sur le blog : https://www.oculus.com/blog/introdu [...] r-latency/ --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
frenegond Transactions (3) | Apparemment l'ASW 2.0 serait déployé sur les drivers 1.37 du canal de testing public --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
_desert eagle_ Transactions (4) |
c est utilisable que sur certains jeux pour le moment. --------------- Ventes de matos Simracing |
Habu Transactions (0) | Qu'est ce que tu appelles 3D SBS ?
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bien sûr --------------- Pur produit AHB |
Habu Transactions (0) | Cool, c'est ce que je cherchais. Merci. |
brisssou 8-/Transactions (0) | question sur le vive link box (que j'utilise avec un oculus): Windows me dit que je n'ai pas de bluetooth à utiliser... edit: Merci de votre attention (parrait que ça empêche d'utiliser les lighthouse, mais bon du coup, pas grave) Message édité par brisssou le 10-04-2019 à 00:12:24 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'hésite beaucoup entre l'Oculus rift S ou l'Oculus Quest, ça peut paraître idiot au vu de ma config mais j'ai vraiment l'impression qu'au niveau qualité d'affichage le quest sera meilleur et moi qui aimerait regarder des séries/animes avec, je me demande si prendre le quest serait pas le meilleur choix à faire... Message cité 1 fois Message édité par RoiPourpre le 10-04-2019 à 03:07:09 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sur Lone Echo en mettant tout à fond ça pompe un max... La soufflerie que ça devient... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Sinon vous savez si sur un jeu comme project cars 2 la qualité d'image est suffisamment bonne pour une bonne immersion ? Jouer aussi a la manette rend quand même l'immersion agréable ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
hinomura Transactions (0) | La qualité en VR, c'est un gros cran en dessous un bel écran hein.
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ouais je m'en doute bien mais ça reste quand même bon non ? Puis l'Oculus rift S aura les écrans du Go qui sont bien meilleur que ceux du premier rift et du vive... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |