Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°10414404
zesterme

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 12:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Oué, mais tu pouvais pas venir avec ta CB et les commander sur Sony.com ces versions, c'est pas exactement pareil quand même :o.

parce que Sony et Microsoft ont une forte assise de studios de développement, ayant produit auparavant des jeux pour eux (entre les first-party, second-party etc...) là où Oculus doit encore convaincre les studios que la VR c'est faisable et intéressant pour eux.
Et puis il y a l'approche très "indie studio" prise par l'Oculus Rift (à part Valve ou autres, on attend encore ces peureux de gros studios  :fou: ), que n'a pas vraiment Crosoft et Sony.  

Message édité par zesterme le 20-03-2014 à 12:51:06

---------------
[NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 12:50:11  profilanswer

n°10414435
Charles K

Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 12:59:05  profilanswer

Lynk a écrit :

Sur neogaf et autres ils disent "- consumer version unlikely in 2014"

Je me demande d'ou ils sortent ca :??:

J'aurai tendance à penser fin 2014 avec la sortie de EVE Valkyrie qui est le "lauch title" du RIFT (actuellement en pre-alpha, et "coming 2014" ) certainement pas avant puisqu'ils ont affirmé que l'écran sera de plus haute résolution, je vois mal Oculus avoir déjà leur part de production d'AMOLED 1440p alors que samsung n'a toujours pas sortie de smartphone avec.

Message édité par Charles K le 20-03-2014 à 12:59:50
n°10414436
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-03-2014 à 12:59:18  profilanswer

Donc c'est pas comparable :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10414437
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 12:59:31  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Oui enfin entre les patch qui marchent sur pas mal de jeux (VorpX, etc.) et les démos, Y a quand même moyen de prendre une bonne claque en immersion! c'est un peu une attraction de luxe! c'est redondant mais bon! certains l'achètent, le revendront moitié prix pour la CV1 et voilà! pas pire que dépenser 2000€ sur 2 semaines de voyage quelque part. Chacun trouve son plaisir différemment

Ah non mais c'est pas le soucis, chacun fait ce qu'il veut de son argent.

C'est quand j'entends que ce serait une erreur voire une "faute" d'OVR que de vendre la version commerciale seulement quelques mois après la mise à disposition du DK2, je me dis juste que certains ont perdu de vue la fonction du DK2... qui n'est pas de soulager les joueurs les plus pressés :D.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 20-03-2014 à 13:03:17
n°10414455
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-03-2014 à 13:06:21  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est quand j'entends que ce serait une erreur voire une "faute" d'OVR que de vendre la version commerciale seulement quelques mois après le DK2, je me dis juste que certains ont perdu de vue la fonction du DK2.

En l'occurrence c'est quelques mois AVANT, ce serait ça pour moi le soucis. Sans parler du fait que le produit serait alors finalisé et mis en prod avant que 99% des devkit v2  ne soient livrés... curieux aussi, les feedbacks ne serviront à rien, à part sur la partie soft. Pour moi c'est pas super logique tout ça, mais bon, pourquoi pas.

---------------
n°10414525
Charles K

Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 13:18:50  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est quand j'entends que ce serait une erreur voire une "faute" d'OVR que de vendre la version commerciale seulement quelques mois après la mise à disposition du DK2, je me dis juste que certains ont perdu de vue la fonction du DK2... qui n'est pas de soulager les joueurs les plus pressés :D.

Ça n'aurai pas de sens non plus pour la fonction du DK2, à quoi ça servirait au dev d'avoir leur kit disons 2 mois avant la sortie commerciale ? à cette échelle de temps là autant envoyer les 1ers lots qui sortent de l'usine directement aux dev au lieu de lancer une production spéciale de RIFT, en faible quantité, avec du matos différent qu'il faut sourcer, c'est beaucoup de boulot et ils ne feraient pas ça pour donner juste 2 mois d'avance aux dev.

Message édité par Charles K le 20-03-2014 à 13:19:58
n°10414673
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 13:52:49  profilanswer

C'est chiant les taxes qui apparaissent maintenant, elles étaient absentes quand on commandait la première version. 250€ ça allait mais 350 :/. En même temps je suis pas optimiste pour une sortie fin 2014.

n°10414933
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2014 à 14:47:26  profilanswer

Fuite interne d'infos sur Morpheus :  
http://www.reddit.com/r/oculus/com [...] _sonys_vr/

Citation :

The Launch Window
• Sony hopes to release Morpheus before the end of fiscal year 2014 (which ends on March 31, 2015). However, they are much further along than people realize and were initially targeting a Fall 2014 release. The prototype Sony showed yesterday, as advanced as it is, was fairly close to the one they were planning to debut at Gamescom last august. There were some minor adjustments made to the LED positioning and there is a slightly improved screen in this prototype but the two prototypes were otherwise identical. They decided against showing the prototype last year because they wanted more time to nail down the software and because they didn’t want to take focus off the PS4’s launch.

Citation :

The Target Price
• Sony is internally targeting a price of $250-$299 with a camera bundled, and they are planning to subsidize the cost of the device in order to achieve this price tag.

Citation :

The Games
• Sony’s first party studios are working on some absolutely fantastic VR experiences. The Last of Us, God of War and Drive Club are being built into brand new VR experiences from the ground up.

La meilleure partie pour moi :

Citation :

The Hardware
• Like the PS1 with CDs, the PS2s with DVDs, the PS3 with Blurays, the PS4 was designed to make VR mainstream. The PS4’s internal architecture, the Playstation Camera, and the Dualshock 4 (both the lightbar and touchpad) were designed from the outset with VR in mind. Even the HMZ releases were designed to recoup some of their early R&D costs while improving upon the early headset designs. All VR games will be required to support both the Dualshock 4 controller and the Move Controller. The advantages of doing this include not needing to bundle Move controllers in with the headset and allowing gamers to transition to VR using a controller they are familiar with.

Lisez le post original, y a d'autres trucs cools mais j'allais quand même pas tout citer :o.

Bref,  [:-the_unforgiven-:2]

n°10415022
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-03-2014 à 15:10:26  profilanswer

ouais enfin ça reste des infos écrites par un mec anonyme sur un forum qui prétend avoir une source...

cela dit ça fait envie, si sony déchire sur la VR, tous les AAA seront compatible VR et c'est tres bien pour l'occulus

n°10415034
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2014 à 15:12:20  profilanswer

dark oopa a écrit :

ouais enfin ça reste des infos écrites par un mec anonyme sur un forum qui prétend avoir une source...

Ça va de soi. Après, vu que le leak précédent par (prétendument) la même source au sujet du projet secret de Sony autour de la VR, je suis tenté par y croire en bonne partie.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 15:12:20  profilanswer

n°10415164
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 20-03-2014 à 15:53:25  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est chiant les taxes qui apparaissent maintenant, elles étaient absentes quand on commandait la première version. 250€ ça allait mais 350 :/. En même temps je suis pas optimiste pour une sortie fin 2014.

Y'avait des taxes aussi pour le DK1 mais pas au tout début.
J'ai payé mon DK1 310e tout compris (fdp et taxes) donc le DK2 est un petit peu plus cher mais ça reste raisonable.
C'est pour cela qu'on trouvait de plus en plus de DK1 vers 300e d'occase que 200-250e car les prix neufs avaient augmentés. :jap:

Message édité par chtitbout le 20-03-2014 à 15:55:29

---------------
Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To
n°10415231
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 20-03-2014 à 16:10:49  profilanswer

C'est surtout que les rapiats le vendaient plus cher qu'ils ne l'avaient acheté :o

n°10415419
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 17:01:20  profilanswer

http://mkerala.com/u/di/OZQ7/Project_Morpheus_VR.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/497275ProjectMorpheus480x268.gif

http://i.minus.com/isOfbgoO1wOpv.gif

n°10415447
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2014 à 17:07:11  profilanswer

Ca a l'air précis comme reconnaissance de mouvement.

n°10415485
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-03-2014 à 17:19:01  profilanswer

j'espere que ça sera compatible avec tous els jeux et pas qu'avec des jeux kikoolol avec PSmove parce que ce truc ne fait aps plus bander en VR qu'avant...

n°10415522
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 17:29:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'espere que ça sera compatible avec tous els jeux et pas qu'avec des jeux kikoolol avec PSmove parce que ce truc ne fait aps plus bander en VR qu'avant...

Je vois pas vraiment comment ça pourrait être compatible avec tous les jeux, en tout cas dans les 5 ans à venir. Compte surtout sur les quelques jeux AAA ne demandant pas un grand bouleversement dans le gameplay pour voir la VR, ainsi que sur les jeux indés, il faudra surtout se tourner vers ces derniers pour pleinement en profiter. Mais tous les jeux, je pense que tu peux oublier, Killzone tourne en 30 FPS par exemple, je ne vois pas vraiment ce modèle de jeu passer en mode VR.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10415580
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 17:48:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'espere que ça sera compatible avec tous els jeux

aucune chance pour environ 1000 raisons, du coup tu peux retourner tranquillement a tes occupations et oublier tout ca :)

Citation :

parce que ce truc ne fait aps plus bander en VR qu'avant...

dailleurs je comprend meme pas cette phrase puisque la plus-value de la VR c'est pas ce qu'il y a l'ecran de la TV mais ce que tu ressens une fois equipé et pour ca faudrait deja l'essayer pour pouvoir juger si c'est bandant ou pas
ou alors tu parlais du move?

si la question c'est est ce qu'il y aura des jeux VR qui se joue au pad, la reponse est oui y en aura

Message édité par upsilandre51 le 20-03-2014 à 18:04:03
n°10415697
naruto192

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 18:29:14  profilanswer

Non mais bon, le move pour moi n'a encore aucun intérêt même avec la VR. Pour une démo de 5-10 minutes pourquoi pas c'est rigolo et sympa, mais pour un vrai jeu (genre un Skyrim) où l'on peut jouer 2/3h d'affilé il est inconcevable pour moi de jouer debout ou de continuellement bouger mes bras dans tous les sens, beaucoup trop chiant.

J'ai longuement testé le DK1 d'oculus, resté assis, manette à la main tout en bougeant la tête se fait naturellement au bout d'un moment et ce n'est d'aucune gêne pour jouer longtemps.

Par contre agiter ses bras dans tous les sens moi ça me fait déjà chié.

Après, avec un truc du genre l'Omni ça sera peut être différent. Mais ce dernier n'est pas encore optimisé je trouve.

un vrai tapis multidirectionnel,  avec inclinaison haut bas pour gérer les pentes et les descentes, plus non pas du ps move mais des gants qui reconnait chaque mouvement de la main (de chaque doigt) et des bras tout en gérant une sorte de retour de force (aucune idée du comment c'est à définir) et le toucher, et là oui ça deviendra vraiment intéressant. Mais bon on en est loin.

Sinon la raison pour laquelle j'ai beaucoup plus confiance dans le rift que dans le morpheus c'est concernant les développeurs. Sur pc, va y avoir des tonnes d'indépendants qui vont essayer de créer des tonnes de choses, de nouveau type de gameplay pour bien faire ressortir la vr.

Chez sony, ils vont faire des jeux surtout pour ramener du fric (c'est normal je critique pas) donc ils ne vont pas forcément prendre de trop gros risque.

Un god of war, un last of us en VR oui ça peut bien rendre, ça sera surement très bien, mais ça ne sera jamais au niveau d'un jeu totalement conçu pour la vr (menu, gameplay, graphismes, taille des objets etc...) si vous suivez un peu les conf d'oculus, ils disent bien que faire un jeux pour la VR c'est complètement et totalement différent qu'un jeux standard. Il y a tout à repenser.

En ce sens, au début, effectivement il n'y aura pas de jeux AAA venant de gros studio, mais sur pc on va voir pleuvoir des petits jeux indé conçu exclusivement pour la VR. Il y en aura des bons et des mauvais mais je sens que c'est bien eux qui ouvriront la voix à un nouveau genre de jeux.

Bref comme on dit : wait&see

n°10415709
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2014 à 18:32:35  profilanswer

naruto192 a écrit :

En ce sens, au début, effectivement il n'y aura pas de jeux AAA venant de gros studio, mais sur pc on va voir pleuvoir des petits jeux indé conçu exclusivement pour la VR. Il y en aura des bons et des mauvais mais je sens que c'est bien eux qui ouvriront la voix à un nouveau genre de jeux.

Bref comme on dit : wait&see

Et EVE Valkyrie, tu le mets ou dans tout ça ?

C'est un petit peu AAA quand même, nan ?

n°10415720
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 18:35:59  profilanswer

Bof, pas vraiment à mon sens ! Tu prends Star Citizen à côté (budget / ambition / taille de l'équipe), c'est pas vraiment la même chose !

---------------
n°10415724
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-03-2014 à 18:36:58  profilanswer

Si tu te places sur la plateforme OR, alors ouais c'est un AAA. Par contre pas certain que ça puisse être comparé avec le budget d'un jeu Ubi/Acti/EA & co. enfin là je spécule, mais c'est logique, le marché est réduit.

---------------
n°10415736
naruto192

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 18:41:38  profilanswer

Pour confirmer mes dires :

https://www.youtube.com/watch?v=gMMvF05ZT70

Palmer à l'air quand même de bien bien insister dessus :  

"Si vous n'êtes pas un développeur, n'achetez pas le DK2!"

Le ton où la façon dont il le dit donne quand même l'impression d'une sortie de la version commerciale en fin d'année. Mais bon on sait jamais, j'ai aussi l'impression que si ils ne donnent pas une date ce n'est pas parce que ce n'est pas fini qu'ils ne savent pas où ils vont mais plutôt à cause des fournisseurs (écran et tout le tralala).

Ils confirment bien aussi une meilleur résolution sur la version commerciale. Donc quasiement sur maintenant ça sera du 1440p. Et vu qu'il n'y a pas encore de smartphone de cette résolution, je pense que c'est à cause de cela qu'il ne donne pas de date pour la CR.

Les écrans ont surement été déjà construit mais pour une production de masse ça ne doit pas être totalement prêt.

n°10415815
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 19:18:50  profilanswer

Dites, je vous suis depuis qques jours et ce device me bluffe vraiment pour faire de la simulation de vol (civil, X-Plane pour ma part).

On discute un peu sur le topic X-Plane et si on voit bien la plus-value de ce genre de devices, nous avons quand même qques questions...

En particulier, comment interagir avec notre cockpit ?

En imaginant que nous soyons équipé de HOTAS pour piloter (yoke/quadrant/pedals) et maîtriser une série de switches/commandes (boutons, sliders,...), il y a une tétrachiée de switches et instruments à configurer à la souris qui ne sont pas configurables sur un HOTAS.

On peut interagir avec la souris dans le cockpit 3D mais avec un OR qui nous masque la vue "réelle" ? est-ce qu'un Leap Motion peut aider ? est-ce qu'il y a des gants pour simuler la main ? comment d'autres softwares font ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 20-03-2014 à 19:25:00

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°10415845
naruto192

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 19:30:01  profilanswer

Rien de tout ça TBone pour le moment.

Si la VR marche (commercialement parlant) à coup sûr ça viendra. Mais pas pour le moment.
Je pense donc qu'avec le casque il faudra avoir la souris à porter de main (surtout qu'avec le casque tu va tattoner avec ta main pour trouver la souris :D).

On est qu'au début de l'ère de la VR patience donc.

n°10415923
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 19:53:51  profilanswer

TBone a écrit :

On peut interagir avec la souris dans le cockpit 3D mais avec un OR qui nous masque la vue "réelle" ?

La souris n'est pas franchement un problème, je pense que tu poses assez naturellement ta main sur la souris sans la regarder, le reste est une question de suivi de curseur dans l'affichage. Il est de toute manière conseillé d'utiliser les périphériques les plus simples évidemment, comme une manette, et donc une souris. Un combo clavier / souris est déjà bien plus problématique à côté de ça (sauf si on va à l'essentiel avec les touches "flèches" ). Bref, le plus gros frein en VR pour le moment est l'adaptation qui doit être réalisée pour qu'un soft soit jouable (confortable) en VR. Les contrôles ne sont je crois pas un très gros soucis dans la plupart des cas.

Par contre un autre truc, j'imagine qu'un cockpit d'avion doit être chargé en commandes, ce qui fait que l'affichage doit être fin pour discerner le moindre élément. Donc ici en VR, un 1440p ne serait pas du luxe (ce qui sera certainement peut-être la réso de l'Oculus Rift commercial). Je veux surtout mettre en avant le fait qu'il faudra sans doute un PC plutôt costaud pour assurer l'utilisation de la VR dans une simulation de vol. Par contre, si le PC tient le choc, si le jeu supporte correctement la VR, ce sera sans aucun doute le pied ! Il faut espérer que des développeurs se penchent eux-mêmes sur le sujet.

Message édité par LEctrodz le 20-03-2014 à 20:48:57

---------------
n°10415926
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 19:54:14  profilanswer

Ca va venir. Il y a le Leap Motion qui reçu une grosse update donc on ne sait jamais, il y a peut-être un malin qui peut l’intégrer dans les simus. Il y aussi le Stem System (video: http://youtu.be/C8z-On6FBTM), il y en a un autre dont j'ai oublié le nom, une sorte de bracelet que tu mets au poignet... Bon ca ne vaut toujours pas la souris pour clicker sur des switchs mais au moins la dynamique créative est la  :bounce:

n°10416011
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 20:21:49  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ils confirment bien aussi une meilleur résolution sur la version commerciale. Donc quasiement sur maintenant ça sera du 1440p.

ou simplement un veritable ecran oled 1080p full RGB et pas pentile (soit +50% de fragment RGB)
le 1440p ca pose trop de probleme et en plus comment ils vont faire au niveau de la connectique HDMI, pouront pas depasser le 60hz. je serais eu je garderait le 1440p (qui demande un rendering 4k) pour une V2 car y en aura d'autre forcement

Message édité par upsilandre51 le 20-03-2014 à 20:24:43
n°10416033
naruto192

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 20:28:11  profilanswer

Baaa dans ce cas pourquoi palmer dit que la version commerciale aura plus de résolution?
Si ce n'était pas le cas il aurait dit simplement que l'écran serait grandement différent. Hors là, il parle bien de résolution.

Message édité par naruto192 le 20-03-2014 à 20:28:54
n°10416054
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 20:36:54  profilanswer

Il y aura effectivement aussi la résolution de l'écran qui va jouer afin que les instrus soient suffisamment lisibles... en plus des petits switches qu'il faudra discerner.

Et comme Lynk le souligne dans le topic X-Plane, une chose qui m'avait échappé est l'utilisation de cartes, bloc-notes quand la météo se corse... il y aura bien des solutions 3D pour avoir la carte affichée dans le cockpit mais le bloc-notes risque d'être plus dur :D

:jap: les gens

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°10416126
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 21:19:03  profilanswer

n°10416178
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 21:52:51  profilanswer

Le mec derrière qui essaye le casque, faudrait en faire un gif ! :D

n°10416188
Lynk
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 21:56:44  profilanswer

C'est fait expres, c'est le deuxieme mec de The Verge. Ils font ca a chaque video :)

n°10416197
d750

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 22:04:35  profilanswer

D'après les vidéos que j'ai vu, çà me semble loin d'être certain que le consumer version soit dispo en 2014
http://www.engadget.com/2014/01/09 [...] best-of-c/
à 5min10
il dit "2014 sera une grande année pour 2014 aussi bien en hardware que en contenu(software)" sans se mouiller pour autant sur une date pour le consumer version. Perso je l'interprète dans le sens, il va y avoir des progrès dans les prototypes (dk2, peut être un dk3 en fin d'année), et surtout dans le contenu avec pas mal de jeu optimisé tel que elite dangerous.
Mais je vois vraiment pas la version commercial arrivé de but en blanc.

Accessoirement je me vois pas faire tourné quoi que ce soit en 1440p en 90fps. La limitation à 1080p pourrait bien être un avantage pour çà.
De même je suppose qu'on peut regarder des films avec, sauf que un blu ray est en 1080p. Donc sur un afficheur 1440p, on va avoir de l'upscale pas terrible.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 20-03-2014 à 22:24:09
n°10416213
Lynk
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 22:13:13  profilanswer

Un mec d'occulus sur Reddit

Citation :

A GTX 770 is probably the minimum spec that would be OK. I wouldn't go any cheaper than that.

n°10416225
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 22:21:46  profilanswer

d750 a écrit :

D'après les vidéos que j'ai vu, çà me semble loin d'être certain que le consumer version soit dispo en 2014
http://www.engadget.com/2014/01/09 [...] best-of-c/
à 5min10
il dit "2014 sera une grande année pour 2014 aussi en hardware que en contenu(software)" sans se mouiller pour autant sur une date pour le consumer version. Perso je l'interprète dans le sens, il va y avoir des progrès dans les prototypes (dk2, peut être un dk3 en fin d'année), et surtout dans le contenu avec pas mal de jeu optimisé tel que elite dangerous.
Mais je vois vraiment pas la version commercial arrivé de but en blanc.

Accessoirement je me vois pas faire tourné quoi que ce soit en 1440p en 90fps. La limitation à 1080p pourrait bien être un avantage pour çà.
De même je suppose qu'on peut regarder des films avec, sauf que un blu ray est en 1080p. Donc sur un afficheur 1440p, on va avoir de l'upscale pas terrible.

Un film en VR ne peut pas utiliser toute la surface de l'afficheur, sinon tu perds beaucoup d'informations en tant que spectateur. Il faut représenter pour ça un écran à une certaine distance, comme il est fait dans les logiciels de Cinema VR qui représentent donc une salle de cinéma. On ne peut pas parler ici d'un upscale à la réso de l'écran.

Pour le DK3, je doute fortement qu'il apparaisse un jour (si ce n'est pour le CV2), il me semble même que c'est une information officielle non ? Sinon, la version commerciale est quasiment finalisée au niveau des spécifications et le DK2 en a l'essentiel. Un DK3 n'apporterait donc rien de sensé.

edit: j'avais pas vu que c'était un article du CES, tu devrais plutôt écouter cette interview de la GDC http://www.entertherift.fr/article [...] -nate.html ;)

Message édité par LEctrodz le 21-03-2014 à 00:48:53

---------------
n°10416420
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2014 à 01:53:41  profilanswer

Lynk a écrit :

Un mec d'occulus sur Reddit

Citation :

A GTX 770 is probably the minimum spec that would be OK. I wouldn't go any cheaper than that.

[:hodjeur]  
Pile le minimum  [:fatidik972]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10416434
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 03:01:45  profilanswer

le tracking est quand meme tres bon

http://i.minus.com/ibqfHxpOV4GuRh.gif

http://i.minus.com/iE3Jx576OTP1V.gif

http://i.minus.com/ipiZsjxPzKFe6.gif

Message cité 2 fois
Message édité par upsilandre51 le 21-03-2014 à 03:02:26
n°10416458
naruto192

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 07:00:00  profilanswer

d750 a écrit :

Je suis sûr que tous les jeux actuel natif pour le rift tourne à 90fps en 1440p sans souci. Genre dreadhalls, the six elements etc... Faut arrêter de croire qu'avec le rift on va jouer à du BF4 hein.
Pour le moment le plus important n'est pas du tout les graphismes et ça il faut que les devs le sache bien. Faites un jeu avec le moteur Source et une bonne direction artistique et il y aura aucun souci.

Je veux dire Half Life 2 avec le dev kit 1 ça m'a fait baver (et un peu gerber aussi) en 1440p ça sera juste trop énorme. Et je suis sur que je le ferais tourner en 1440p sans souci.

n°10416548
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2014 à 08:57:07  profilanswer

Des vidéos promotionnelles pas du tout trafiquées. Oui, c'est pile ce qu'il faut pour se faire une idée :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10416839
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2014 à 10:27:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Des vidéos promotionnelles pas du tout trafiquées. Oui, c'est pile ce qu'il faut pour se faire une idée :D

Euh non, c'est des journalistes qui testent à la GDC, s'il c'était trafiqué ils l'auraient remarqué et fait savoir..  

Y a pas un gif du mec qui lance son épée en l'air et la rattrape avec l'autre main ?  

n°10417001
Charles K

Transactions (2)
Posté le 21-03-2014 à 11:13:19  profilanswer

Tu parle du tracking des PSmove là ? Non parce que le tracking du casque, impossible de dire ça sans l'essayer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)