| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
zesterme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zesterme le 20-03-2014 à 12:51:06 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 12:50:11 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
J'aurai tendance à penser fin 2014 avec la sortie de EVE Valkyrie qui est le "lauch title" du RIFT (actuellement en pre-alpha, et "coming 2014" ) certainement pas avant puisqu'ils ont affirmé que l'écran sera de plus haute résolution, je vois mal Oculus avoir déjà leur part de production d'AMOLED 1440p alors que samsung n'a toujours pas sortie de smartphone avec. Message édité par Charles K le 20-03-2014 à 12:59:50 |
FLK Transactions (8) |
DivadG Transactions (0) |
C'est quand j'entends que ce serait une erreur voire une "faute" d'OVR que de vendre la version commerciale seulement quelques mois après la mise à disposition du DK2, je me dis juste que certains ont perdu de vue la fonction du DK2... qui n'est pas de soulager les joueurs les plus pressés Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 20-03-2014 à 13:03:17 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ça n'aurai pas de sens non plus pour la fonction du DK2, à quoi ça servirait au dev d'avoir leur kit disons 2 mois avant la sortie commerciale ? à cette échelle de temps là autant envoyer les 1ers lots qui sortent de l'usine directement aux dev au lieu de lancer une production spéciale de RIFT, en faible quantité, avec du matos différent qu'il faut sourcer, c'est beaucoup de boulot et ils ne feraient pas ça pour donner juste 2 mois d'avance aux dev. Message édité par Charles K le 20-03-2014 à 13:19:58 |
pharmajo Transactions (0) | C'est chiant les taxes qui apparaissent maintenant, elles étaient absentes quand on commandait la première version. 250€ ça allait mais 350 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Fuite interne d'infos sur Morpheus :
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin ça reste des infos écrites par un mec anonyme sur un forum qui prétend avoir une source...
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 15:12:20 ![]() ![]() |
chtitbout Transactions (8) |
Message édité par chtitbout le 20-03-2014 à 15:55:29 --------------- Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est surtout que les rapiats le vendaient plus cher qu'ils ne l'avaient acheté |
upsilandre51 Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca a l'air précis comme reconnaissance de mouvement. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'espere que ça sera compatible avec tous els jeux et pas qu'avec des jeux kikoolol avec PSmove parce que ce truc ne fait aps plus bander en VR qu'avant... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par upsilandre51 le 20-03-2014 à 18:04:03 |
naruto192 Transactions (0) | Non mais bon, le move pour moi n'a encore aucun intérêt même avec la VR. Pour une démo de 5-10 minutes pourquoi pas c'est rigolo et sympa, mais pour un vrai jeu (genre un Skyrim) où l'on peut jouer 2/3h d'affilé il est inconcevable pour moi de jouer debout ou de continuellement bouger mes bras dans tous les sens, beaucoup trop chiant.
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bof, pas vraiment à mon sens ! Tu prends Star Citizen à côté (budget / ambition / taille de l'équipe), c'est pas vraiment la même chose ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | Si tu te places sur la plateforme OR, alors ouais c'est un AAA. Par contre pas certain que ça puisse être comparé avec le budget d'un jeu Ubi/Acti/EA & co. enfin là je spécule, mais c'est logique, le marché est réduit. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
naruto192 Transactions (0) | Pour confirmer mes dires :
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Dites, je vous suis depuis qques jours et ce device me bluffe vraiment pour faire de la simulation de vol (civil, X-Plane pour ma part). On discute un peu sur le topic X-Plane et si on voit bien la plus-value de ce genre de devices, nous avons quand même qques questions... En particulier, comment interagir avec notre cockpit ? En imaginant que nous soyons équipé de HOTAS pour piloter (yoke/quadrant/pedals) et maîtriser une série de switches/commandes (boutons, sliders,...), il y a une tétrachiée de switches et instruments à configurer à la souris qui ne sont pas configurables sur un HOTAS. On peut interagir avec la souris dans le cockpit 3D mais avec un OR qui nous masque la vue "réelle" ? est-ce qu'un Leap Motion peut aider ? est-ce qu'il y a des gants pour simuler la main ? comment d'autres softwares font ?
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-03-2014 à 19:25:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
naruto192 Transactions (0) | Rien de tout ça TBone pour le moment.
|
Par contre un autre truc, j'imagine qu'un cockpit d'avion doit être chargé en commandes, ce qui fait que l'affichage doit être fin pour discerner le moindre élément. Donc ici en VR, un 1440p ne serait pas du luxe (ce qui sera Message édité par LEctrodz le 20-03-2014 à 20:48:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca va venir. Il y a le Leap Motion qui reçu une grosse update donc on ne sait jamais, il y a peut-être un malin qui peut l’intégrer dans les simus. Il y aussi le Stem System (video: http://youtu.be/C8z-On6FBTM), il y en a un autre dont j'ai oublié le nom, une sorte de bracelet que tu mets au poignet... Bon ca ne vaut toujours pas la souris pour clicker sur des switchs mais au moins la dynamique créative est la |
Message édité par upsilandre51 le 20-03-2014 à 20:24:43 |
naruto192 Transactions (0) | Baaa dans ce cas pourquoi palmer dit que la version commerciale aura plus de résolution? Message édité par naruto192 le 20-03-2014 à 20:28:54 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il y aura effectivement aussi la résolution de l'écran qui va jouer afin que les instrus soient suffisamment lisibles... en plus des petits switches qu'il faudra discerner.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est fait expres, c'est le deuxieme mec de The Verge. Ils font ca a chaque video |
d750 Transactions (0) | D'après les vidéos que j'ai vu, çà me semble loin d'être certain que le consumer version soit dispo en 2014 Accessoirement je me vois pas faire tourné quoi que ce soit en 1440p en 90fps. La limitation à 1080p pourrait bien être un avantage pour çà. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 20-03-2014 à 22:24:09 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un mec d'occulus sur Reddit
|
Pour le DK3, je doute fortement qu'il apparaisse un jour (si ce n'est pour le CV2), il me semble même que c'est une information officielle non ? Sinon, la version commerciale est quasiment finalisée au niveau des spécifications et le DK2 en a l'essentiel. Un DK3 n'apporterait donc rien de sensé. edit: j'avais pas vu que c'était un article du CES, tu devrais plutôt écouter cette interview de la GDC http://www.entertherift.fr/article [...] -nate.html Message édité par LEctrodz le 21-03-2014 à 00:48:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
upsilandre51 Transactions (0) | le tracking est quand meme tres bon
Message cité 2 fois Message édité par upsilandre51 le 21-03-2014 à 03:02:26 |
naruto192 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |