| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai presque envie de croire que l'envoi du DK2 pour juillet est finement calculé pour retenir les joueurs pour le CV1 tout en handicapant pas trop les développeurs. Message édité par LEctrodz le 19-03-2014 à 18:32:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 18:30:34 ![]() ![]() |
chtitbout Transactions (8) |
--------------- Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To |
Charles K Transactions (2) | http://www.engadget.com/2014/03/19 [...] ent-kit-2/ 4:15 : 90 Hz or higher for the consumer version Pour rappel c'est ce que recommandait Valve lors de la présentation de Michael Abrash Message édité par Charles K le 19-03-2014 à 18:49:32 |
Charles K Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) | |
_hendrix_ ™Transactions (13) | Pourquoi certains parlent de taxes de 86$ ?
|
Charles K Transactions (2) | euh ... devine ? |
d750 Transactions (0) | 81$ de taxes pour moi. Je suppose que c'est la tva en France. |
DivadG Transactions (0) |
PS: c'est pas à moi Message édité par DivadG le 19-03-2014 à 19:37:22 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 20:01:50 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Photo sans la coque avant où on peut voir les LED IR :
Message édité par Charles K le 19-03-2014 à 20:23:38 |
Charles K Transactions (2) | J'ai envoyer un mp au taulier vu que le 1er post n'a pas été mis à jour depuis sa création (d'ailleurs il n'a pas posté sur le forum depuis 2012), s'il ne répond pas je suppose qu'on verra avec -neon- pour que quelqu'un reprenne le topic. Message édité par Charles K le 19-03-2014 à 21:09:11 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'avais vu ça également, c'est tout de même étrange pour quelqu'un ayant plus de 11.000 messages au compteur. Enfin bref, il est certain que la FP mérite d'être mieux remplie ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vladvondrack MouargTransactions (0) | J'avais tenu bon pour le Dev Kit 1, mais là c'était plus possible.
--------------- Portfolio : Luciphile |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | l'écran OLED est bien pentile par contre ^^ |
elpolloloco Transactions (7) | J'attends des reviews du DK2 pour me décider, d'ici là je vais garder mes sous. Ils ont annoncé combien de kit seront dispo pour cette préco ? |
naruto192 Transactions (0) | Hormis si vous êtes dev, je déconseillerais très très fortement de prendre le DK2.
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 20-03-2014 à 01:46:17 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je pense qu'une bonne partie de ceux qui ont commandé (dont moi) sait qu'il y a de grandes chances pour que la CV1 sorte autour de novembre / décembre Ils ont eux-mêmes dit chez Oculus que si on était joueur il fallait attendre (j'imagine que ce n'est donc pas pour attendre un an, et qu'ils veulent pas qu'on leur reproche de ne pas avoir averti) et que la CV1 était proche d'être finalisée niveau spécifications. Je vois mal ce qui pourrait après ça expliquer une date très éloignée de ce prochain noël. De plus, Eve Valkyrie est toujours annoncé pour 2014 (trailer GDC), étant LE jeu vitrine / démo pour l'OR, je l'imagine mal sortir avant le produit commercial. Perso, juillet c'est déjà trop loin, je ne supporte plus d'attendre. Ensuite, je ne sais pas si je le revendrai, mais ça ne m'embêtera pas plus que ça de le garder en tant que kit de développement du premier casque VR (celui qui pour beaucoup aura fait concrètement naître la VR). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 20-03-2014 à 02:03:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zesterme Transactions (0) | Si l'envoi des DK2 est aussi rapide que celui des DK1, ceux qui précommandent le recevront donc plutôt début 2015 Message édité par zesterme le 20-03-2014 à 08:23:04 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | j'ai essayé de Commander un DK2, quand j'ai cliqué sur "place order" j'ai eu un retour sur la page pour commander, 0 confirmation , 0 mail : Fail ? Je refais ? j'attends un peu ?
Message édité par pegaz86 le 20-03-2014 à 10:38:34 --------------- Profil D3 |
Charles K Transactions (2) |
Voila, j'ai commandé en étant pleinement conscient de ça et de ce qui a été confirmé par Oculus pour le CV1 : meilleure résolution, latence plus faible, fréquence plus haute, plus léger et plus compact. Peu importe, j'ai envie d'y goutter le plus tôt possible et le DK2 le permettra dans de bonne condition, je suis aussi impatient de le faire tester à mes connaissances pour qu'ils découvrent l’intérêt de la VR, et c'est ce que beaucoup de gens feront ce qui sera très bénéfique pour populariser la VR, A mon avis intérieurement chez oculus je suis sûr qu'ils trouvent ça bénéfique que des simples consommateurs commandent des DK2 du moment qu'ils soient assez avertis. Compte tenu de tout ça, pour moi c'est valable et ça vaut son prix, je suis pas spécialement pété de tunes mais j’économise depuis un moment pour le DK2 et le CV1, ce n'est pas un achat impulsif Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-03-2014 à 10:56:01 |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | OKay mystère résolu =>>> turn Off Adblock pour order et c'est bon j'ai pu commander ! --------------- Profil D3 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message édité par qhyron90 le 20-03-2014 à 11:24:20 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin L4D c'est un vieux jeu avec un moteur encore plus vieux Message édité par dark oopa le 20-03-2014 à 11:34:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | oui mais l'immersion et la présence ont plus besoin de haute résolution que de graphismes complexes dans un premier temps!
Message édité par qhyron90 le 20-03-2014 à 11:37:04 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Attention pour les FPS faut qu'ils soient optimiser VR dans les déplacements. Les déplacements dans certains FPS sont beaucoup trop rapide, et donne la gerbe du coup Mais bon vu le succès de l'Oculus auprès des devs, faut pas trop s'inquieter pour les futurs jeux Message édité par Lynk le 20-03-2014 à 11:55:31 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'attends de tester du L4D avec le CV1 avant de me faire mon avis |
zesterme Transactions (0) |
Message édité par zesterme le 20-03-2014 à 12:15:02 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pourquoi 'probable réception en août' |
zesterme Transactions (0) | Liste d'attente avec envoi échelonné en fonction de celle-ci. Comme ce que l'on a eu avec les premiers Dev kit. --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
FLK Transactions (8) | Comment voulez vous que la CV sorte 3 mois après les livraisons du DK2 ? Si on suit les délais actuel ça voudrait dire commencer les preco pour la CV dans 2 mois, avant même les livraisons du devkit 2... Ça paraît un peu foireux en terme de com'. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur neogaf et autres ils disent "- consumer version unlikely in 2014" |
Message édité par DivadG le 20-03-2014 à 12:20:33 |
Message cité 3 fois Message édité par zesterme le 20-03-2014 à 12:53:29 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Oué, mais tu pouvais pas venir avec ta CB et les commander sur Sony.com ces versions, c'est pas exactement pareil quand même Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 20-03-2014 à 12:29:26 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Message édité par zesterme le 20-03-2014 à 12:51:06 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |