| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 19:48:51 ![]() ![]() |
ever_over Transactions (0) | 30-40ms à 60fps (16ms), ça fait 2-3 images de retard ce qui correspond à la description d'upsilandre. |
upsilandre51 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 21:36:57 ![]() Rien compris |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est simple pourtant: Carmak est trop glucose Message édité par dark oopa le 15-01-2014 à 22:07:14 |
naruto192 Transactions (0) | Hop, premier commentaire sur le casque VR de valve :
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il est pas fait pour être vendu, mais pour montrer l'avenir des casques VR si j'ai bien compris. En gros, pour encourager les devs à travailler sur la VR. Message édité par LEctrodz le 16-01-2014 à 01:18:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
damdamdamdam Transactions (2) |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En tous cas d'apres les retours, il y a bien deux ecrans mais l'angle de vue serait le meme que l'Oculus (90). Peut-etre qu'ils ont oriente les ecrans verticalement. |
upsilandre51 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 16-01-2014 à 12:41:21 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 12:40:59 ![]() ![]() |
damdamdamdam Transactions (2) |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'avenir s'annonce bien. Un mec etait au steamday et a discuter avec un dev sony:
|
Charles K Transactions (2) | ça doit avoir une latence de fou le kinect non ? en tout cas oui ce serait intéressant pour enregistrer les mouvements du corps sans porter de capteurs et avoir des membre virtuels, enfin des mains principalement puisque c'est apparement ce qui manque le plus. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-01-2014 à 20:20:07 |
Charles K Transactions (2) | j'ai voulu voir s'il y avait des mesures qui avaient été faite, le 1er truc sur lequel on tombe c'est Carmack qui dit que le "(new) Kinect still has some fundamental limitations with the latency and framerate" Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-01-2014 à 20:23:53 |
Charles K Transactions (2) | D'accord mais les exigences consoles (ils jouent bien la plupart sur des TV à + de 50ms) et les exigences VR sont pas du tout les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-01-2014 à 20:51:08 |
upsilandre51 Transactions (0) | non la latence c'est le gros defaut de Kinect meme nouvelle version tout simplement parce que ca reste du capteur 30hz, inutilisable pour de la VR |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A mon goût, "quasiment imperceptible" c'est trop, je suis ravi de l'exigence de Carmack et de savoir qu'il travaille chez Oculus VR.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 16-01-2014 à 21:09:21 |
Charles K Transactions (2) |
Faudrait une surface futuriste qui bouge dans le sens opposé à la direction prise (comme un tapis de course), bien sur faudrait que cette surface soit capable de bouger dans toutes les directions et instantanément (même anticiper ? Mais ouai l'omni je trouve pas ça terrible, le mec à l'air de se tuer pour bouger la dedans. En tout cas Palmer a pas trop l'air de croire l'omni, il ne l'a pas dit de façon aussi explicite mais en gros c'est ça : http://www.popularmechanics.com/te [...] r-16367568 Message édité par Charles K le 16-01-2014 à 21:22:52 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bah en fait, l'avantage que je vois pour un périphérique "Matrix" (sans être expert Bref, pour moi les mouvements, c'est vraaaiment pas pour demain. Et j'ai pas envie d'avoir des moitiés de choses. Message édité par LEctrodz le 16-01-2014 à 21:44:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 22:38:56 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
+1 le HCG qui jouent avec une manette depuis 20 ans aura bien plus d'immersion avec une manette qu'avec un truc comme ça parce que la manette est devenue un extension de son corps tu penses "merde un trou" et ton perso saute, de la meme façon que tu refléchis aps à contracter tes muscles dans la vraie vie quand j'avais voulu faire essayer COD4 à un pote, en lui expliquant les boutons, il y en avait 2 dont je me rappelait plus la fonction j'étais aps foutu de dire à quoi ils servaient pourtant je les ai utiliser 2h auparavant de façon parfaitement naturelle bien entraîné ton cerveau fait que tes doigts appuies sur els boutons pour bouger de la meme façon qu'il fait bouger tes jambes pour marcher
Message édité par dark oopa le 16-01-2014 à 23:44:34 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
C'est une étape de dingue à franchir, c'est tellement compliqué que la patience est naturellement imposée à ce niveau là de toute manière.. Après, je me goure peut-être quelque part dans mon raisonnement, mais ça ne me parle pour le moment pas du tout (alors que j'ai instant kickstarté Oculus). Message édité par LEctrodz le 16-01-2014 à 23:56:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 23:54:16 ![]() Je ne pourrais clairement pas jouer à un FPS/RPG classique avec l'Omni, ça me gaverait au bout de 10 minutes.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Moi en fait, je suis "sévère" à ce niveau là dans mes propos car j'ai pas envie que la VR soit une mode à la con auprès du public (on peut déjà lire des "oui c'est comme la mode des télé 3D, on nous a promis la révolution blabla.." ). L'Oculus remonte d'un coup le niveau et d'autres produits vont arriver pour le redescendre, et ça me fait chier Message édité par LEctrodz le 17-01-2014 à 00:18:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) | quelques diapos de la conférence qui vient de débuter:
Message édité par Charles K le 17-01-2014 à 00:34:42 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un lien intéressant au passage : http://steamdb.info/blog/43/ --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) | Ce qui fait peur c'est que c'est plutôt la date de 2015 qui revient pour la dispo de modèles commerciaux. J'espère qu'on aura un DK2 pas trop tard cette année Message édité par Charles K le 17-01-2014 à 01:05:09 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | ils parlent pas de la sortie commerciale de l'oculus rift, ils veulent montrer à quoi va ressembler un casque de VR sorti en 2015. Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 17-01-2014 à 08:45:35 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Drap. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 95Hz, faudra du matos de fou |
DivadG Transactions (0) | 1kx1K de résolution par oeil, ça fait donc un "simple" écran fullHD... assez déçu par ça, je m'attendais à du 1440p minimum pour la "version 2015" Par contre le FOV, la latence et la fréquence de raffraichissement c'est pas mal du tout. On attend la compatibilité G-Sync/Freesynch maintenant Message édité par DivadG le 17-01-2014 à 10:10:23 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | en gros c'est 1080 en hauteur et 1920/2 sur la longueur. Je crois qu'ils avaient dit que la latence était plus prioritaire pour eux que la résolution (aka on veut pas avoir l'image du "ca fait fait vomir ce truc" ) |
DivadG Transactions (0) | Evidemment, c'est juste dommage qu'ils arrivent pas à conjuguer les deux, surtout qu'ils expliquent qu'ils veulent pas sortir un modèle annuel mais plutôt un modèle qui sera une base de travail commune pour les devs. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 17-01-2014 à 10:19:25 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | regarde le test HFR de la 780Ti
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |