| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit: Ah bah je retrouve plus l'info, peut être pas alors Message édité par Divadg le 03-01-2014 à 12:22:55 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 12:20:28 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Les protos apres le Dev Kit 1 etaient en 1080p... Donc ca serait etonnant que ce ne soit pas le cas. Message édité par Lynk le 03-01-2014 à 12:58:32 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, c'est ce que je voulais ajouter, le 1080p est tout de même très bien assuré là.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zesterme Transactions (0) | Cette expérience nom de Zeus! Les arbres dans Tuscany Demo paraissent si grands! --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
scrable Transactions (1) | drap! |
blood_sam rienTransactions (6) | Drap. Quelques questions rapides : - Si j'ai bien compris la réso c'est du 1280x800, 2x 640x800 en vrai. Mais vu que y'a de la "3D" dans le tas, les perfs dans le casque sont les mêmes que sur écran de cette résolution, ou moindres ? Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-01-2014 à 18:47:09 |
leny14 Transactions (3) | Vous êtes sur qu'il y aura un devkit 2? il y a une source?
Message édité par leny14 le 05-01-2014 à 00:58:17 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | http://www.entertherift.fr/news-16 [...] d-maj.html --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) | De plus ces citations datent un peu je crois |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'imagine qu'ils sont obligés dans faire un pour que les softs soient compatible avec les nouvelles features (6dof, fov ecran etc) de la version finale. |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 10:13:34 ![]() ![]() |
KasMar Transactions (0) | Du nouveau dans le secteur de l'Eye tracking. |
Charles K Transactions (2) | la musique d'aventure épique il étaient pas obligés J'espère que ce sera bien précis, en tout cas pour la bureautique ça risque d'être bien utile. sinon quelque diapo du Avagant Glyph : http://www.roadtovr.com/ces-2014-n [...] cs-emerge/ Message édité par Charles K le 05-01-2014 à 11:46:40 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a des videos sur youtube pour Tobii, ca a l'air de bien marcher... Mais faut toujours se servir de la souris pour valider. C'est un plus mais est-ce que ca sera vrament utile...? Hate d'essayer. |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | drapal!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
leny14 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par leny14 le 05-01-2014 à 16:55:41 |
Zazardify Transactions (5) |
Rolala c'est bon tout ça ! D'ailleurs petite question, si on a une carte AMD, pour la 3d c'est pas un peu la galère face à nvidia pour la 3d ? /noob Message édité par Zazardify le 06-01-2014 à 22:26:07 |
poupie Transactions (0) | aujourd'hui seront annoncé des nouvelles sur la mouture du dev kit 2 au CES --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai déjà bien aimé la news sur le FreeSync de AMD -u mad Nvidia- Message édité par LEctrodz le 07-01-2014 à 08:59:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Carmak ayant dit qu'une fois qu'on a utilisé gsync on peut pas revenir en arriere ça serait quand meme con que ça ne soit aps dans l'occulus |
Adrastea Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est pas vraiment adapate pour le jeux viedeo. C'est seulement des photos la. Pour un jeu il faut des ombres, de la lumiere dynamique, des objects avec de la physique etc |
Divadg Transactions (0) | Par contre, pour le ""cinéma VR"" dont on parlait il y a quelques semaines, ça pourrait avoir du sens à terme. |
Adrastea Transactions (0) | C'est pas que des photos, il arrive à passer derrière le pilier avec la caméra. C'est pas pareil que Street View Message cité 1 fois Message édité par Adrastea le 07-01-2014 à 15:53:14 |
Divadg Transactions (0) | Oui, d'ailleurs je suis curieux de voir comment ça marche. |
f3n3k Transactions (0) | ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, mais je le dis d'une autre facon, ceci n'est pas un moteur graphique, c'est juste une modélisation d'un bâtiment par photos.... et c'est bien spécifié dans les comms.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blazen Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
C'est marrant car ce truc d’acquisition de paysage réel j'y pensait l'autre jour. Pour ce qui est du fait que c'est pas adapté au jeux vidéo, ça pourrait l'être. tous ce que tu cite : la lumière, les différents objets, en gros tout ce qui doit être manipulable par le moteur graphique/physique, il faut juste les modéliser et une grande partie de ce boulot pourrait se faire automatiquement/semi automatiquement. Par exemple reconnaître une fenêtre -> créer l'objet, deviner (ou pas) dans quel sens elle s'ouvre -> créer une articulation avec le mur, créer une articulation sur la poignée. Rien empêche ensuite d'effectuer un traitement sur les texture pour donner un effet moins réel, plus jeux vidéo, ou alors de modifier les objets/bâtiments/paysages, pour simuler un désastre par exemple (les endroit réel dévasté c'est un thème reçurent des jeux vidéo) Message édité par Charles K le 07-01-2014 à 18:54:52 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Pas encore, leur stand devrait ouvrir dans une petite heure si j'ai bien suivi. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | - ça ne veut rien dire "qu'il y ait de la 3D dans le tas", c'est ton cerveau qui interprète les images en trois dimensions, l'écran ne fait qu'afficher deux images presque identiques à une résolution de 640*800 par oeil ou 1280*800 au total comme tu l'as dit. Message édité par nopossum le 07-01-2014 à 19:35:01 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ok, merci |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et le casque de Valve est prevu pour le CES aussi? Edit: okay je viens de voir le thread sur reddit http://www.reddit.com/r/oculus/com [...] est_one_i/ Message édité par Lynk le 07-01-2014 à 19:56:04 |
Charles K Transactions (2) | this is it !!! : Oculus unveils new Rift prototype with positional tracking and mysterious OLED display
Message édité par Charles K le 07-01-2014 à 20:24:24 |
leny14 Transactions (3) | http://www.polygon.com/2014/1/7/52 [...] mysterious
Message édité par leny14 le 07-01-2014 à 20:27:51 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon bah ils n'ont plus qu'a le mettre a la vente pour que je puisse commander :-)
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zazardify Transactions (5) | Des retours concernant ma p'tite question pour la 3D sur l'Oculus ? Message édité par Zazardify le 07-01-2014 à 20:40:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |