| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 09:47:36 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan, j'ai pas de lunettes.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DivadG Transactions (0) |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
Message édité par nopossum le 13-12-2013 à 10:21:51 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah si quand on regarde en bas à gauche, la caméra se déplace dans ce sens là aussi, ça évitera de se taper les bandes noires sur le côté. EDIT : Heu nan, je raconte des conneries, faudrait que l'écran se déplace avec tes yeux dans ce cas. Message édité par Morgoth le 13-12-2013 à 10:49:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K Transactions (2) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | au départ ils demandaient quelques centaines de milliers de dollars sur kickstarter et là ils se retrouvent avec 100 millions en tout, pourquoi les besoins ont tant explosés?
|
naruto192 Transactions (0) | Baa le kickstarter ne servait qu'à faire un prototype et à l'envoyer à quelques milliers de backers.... C'est le dev kit 1. Pour moi l'investissement là, ça va permettre de faire une version commercial vraiment bonne. Casque plus léger, meilleur résolution, meilleur écran, meilleur détection de mouvement, effectivement meilleur support pour les devs. Et surtout le plus important ça va permettre de pouvoir fournir une grosse production. Imaginons seulement (rien n'est sur hein) que le casque à sa sortie se vendent à 300 000 ou 400 000 exemplaire, ça serait déjà énorme mais bon comme j'ai dit, imaginons.... Ben va falloir une capacité de production important derrière. D'où l'importance des ces 75 millions de $ pour moi. Et puis, on oublie aussi un élément important c'est la publicité. Du coup pour le grand public va falloir investir dans la publicité pour la version commerciale. Et ça, ça coûte chère aussi. Message édité par naruto192 le 13-12-2013 à 13:50:51 |
gta007 Transactions (3) |
DivadG Transactions (0) | Tracking positionel pour la version release, ils ont enfin un système qui marche apparemment. Très bonne nouvelle donc.
|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 11:23:38 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Pour les non anglophobes la source est plus fournie en détails et citations : http://www.theverge.com/2013/12/13 [...] vr-headset Message édité par Charles K le 15-12-2013 à 15:52:22 |
zesterme Transactions (0) | Les prix sur Ebay sont encore bien fous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2013 à 12:01:07 ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | J'ai reçu aujourd'hui le mail m'informant qu'UPS prenait en charge le colis avec un lien pour le tracer.
Message édité par thornjstein le 16-12-2013 à 12:24:52 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | C'est surtout qu'avec UPS je n'ai eu que des mauvais tours (avis de passage alors que j'étais chez moi, envoi à un autre endroit, mauvais colis)
|
Born Dead Transactions (0) | Le suivi UPS pour mon Nexus indiquait uniquement la ville aussi, pas de quoi s'inquiéter... pour l'instant. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Tout peut encore arriver |
remjam evadauslioTransactions (5) | donc avec l'oculus rift, plus besoin de super écran alors...je veux dire qu'un simple écran 22 ou 24 pour windows et quelques applications vont faire l'affaire, puiqu'en jeu, tout se passera avec un casque
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Sinon bonne nouvelle, j'ai pas vu encore je vérifierai tout à l'heure si c'est affiché de mon côté. Quels sont les deux jeux concernés au fait? Message édité par DivadG le 20-12-2013 à 11:57:38 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | J'ai une liste, mais il n'y en a pas que deux. |
poupie Transactions (0) |
neogts Transactions (27) |
--------------- feed |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Oculus embauche David Martini (EA) Ca sent très très bon.
Est-ce quelqu'un sait à quoi correspond exactement le tracking positionnel ? La new date du 15/12/13, j'imagine donc qu'il ne s'agit pas de la détection des mouvements de la tête ? Message édité par flipette_dentaire le 23-12-2013 à 23:16:00 |
Charles K Transactions (2) | bah c'est le tracking des mouvement de translation, le système actuel n'enregistre que les rotations. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Ah ok merci ! PS : ce topic n'a pas assez de visibilité, il faudrait le déplacer dans la sous-cat PC. Message cité 1 fois Message édité par flipette_dentaire le 24-12-2013 à 18:28:30 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mhhh, je suis assez d'accord, y'a confirmation que ça sera pas compatible consoles ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Charles K Transactions (2) | yup : http://www.techradar.com/news/gami [...] ng-1198420 Message édité par Charles K le 24-12-2013 à 19:17:03 |
zesterme Transactions (0) | de quoi s'occuper pendant ces vacances --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Well done. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Drap, je découvre le topic --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
poupie Transactions (0) | perso des la mise as disposition du kit v2, j'achète dessuite --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je suis frappé par l'enthousiasme autour du produit, ça promet quand même. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Vivement le CES de début janvier en tout cas.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | David de Martini voit les choses en grand pour l'Oculus Rift
|
the blue oyster Transactions (0) | Depuis quelques semaines on a rien de concret, que des annonces basées souvent sur du vent... vivement le CES effectivement --------------- Long Live Rock N'Roll! |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Bah perso je serais étonné que le casque sorte avant Q3 ou Q4 2014. Même si le matos est finalisé et que la prod est prête, il faut qu'il y ait du contenu, et du bon, pour que la sauce prenne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |