| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 22:12:45 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Warthunder sur l'oculus rift
|
robidou Transactions (0) |
Message édité par robidou le 28-11-2013 à 12:15:56 |
DivadG Transactions (0) | Ben si tu supprime le cadrage et/ou le montage c'est plus vraiment du cinéma parce que tu changes la "grammaire" du média comme tu l'a dis. Moi je trouve que ça peut être une bonne idée et une piste de développement pour quelque chose d'autre" mais tu te trouves dans un truc qui pioche du coté ciné, du théatre, du JV ... Message édité par DivadG le 28-11-2013 à 11:55:17 |
robidou Transactions (0) | Le cinéma ne se limite pas au cadrage. Et il pourra toujours y avoir une forme de montage. La grammaire sera juste différente.
|
DivadG Transactions (0) | Ben à mon avis c'en est un élément indissociable Dans un JV t'as ça aussi, mais tu as en plus d'autres éléments comme la maîtrise du temps, et là c'est encore différent. Message édité par DivadG le 28-11-2013 à 12:09:16 |
robidou Transactions (0) | Je pense qu'à partir du moment ou un réalisateur offre des images en mouvement à voir au spectateur (même si celui-ci peut choisir son point de vue), c'est du cinéma.
|
DivadG Transactions (0) | Bah peut être, comme on a garde souvent le terme "livre" pour désigner la littérature classique et la BD. Mais à mon avis les différences sont de la même ampleur. Evidemment on verra bien comment ça tournera. Mais bon dans tous les cas c'est presque du débat de sémantique (ou du pinaillage Message édité par DivadG le 28-11-2013 à 12:18:27 |
Zlatan951 Transactions (1) | Drap |
extermeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 18:30:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 09:03:05 ![]() Après au delà de la qualité d'adaptation par les devs, il y a des facteurs physiques qui limitent. Notamment avoir une qualité de vue différente entre les deux yeux par ex. C'est mon cas (pas de correction de vue) et couplé au fait que je suis très sensible au mal de mer, bah pour l'instant je ne prends quasiment pas de plaisir. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | t'inquietes pas , ca leur fais toutes comme ca, au début elles ne prennent pas de plaisir...ca fait mal...mais apres elles te lachent plus...;-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Il est en démo sur toulouse pour le mois de décembre. Je vais aller tester ça... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, super nouvelle ! Ça fait un moment que je voulais essayer. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | toujours pas de date pour le modele qui doit sortir en janvier? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quel modele |
Venalski Transactions (0) | La version 2 en HD |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Non pas de date, mais où t'as vu qu'il sortait en Janvier ? Il me semble avoir lu premier semestre pour le dev kit 2 et 2ème semestre pour la version finale. |
the blue oyster Transactions (0) |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
extermeur Transactions (0) | Quelqu'un a des Razer Hydra ? J'aimerais savoir si ça vaut le coup. Je compte m'en acheter pour Noël mais c'est en rupture de stock sur tous les sites ou alors à 200€... |
the blue oyster Transactions (0) |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Quelqu'un joue à Assetto Corsa ? C'est une (excellente) simulation de course en early-access sur Steam, compatible nativement avec l'OR. Ce sera la principale utilisation de mon Oculus quand je l'aurai, j'aimerais beaucoup savoir ce que ça donne Message cité 2 fois Message édité par nopossum le 06-12-2013 à 18:11:25 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | J'ai commandé le bouzin la semaine dernière. Statut : ready
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
Message édité par nopossum le 09-12-2013 à 18:17:38 |
Zlatan951 Transactions (1) | Y a un mode natif dans Project Cars apparemment pour les OR non ? Si oui, y en a qui ont testés ? |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | J'ai reçu :
|
Grouchotth Transactions (2) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Merci |
robidou Transactions (0) |
|
extermeur Transactions (0) | Un jeu que j'attends beaucoup aussi c'est The Forest (un survival/horror) qui a l'air énorme (jouable en coop, avec l'Oculus Rift/Razer Hydra/Virtuix Omni). Les deux trailers : http://www.youtube.com/watch?v=uQgVj9tBQG0 http://www.youtube.com/watch?v=KwImGYR2rwg L'alpha sera disponible ce mois-ci à 15€ je crois sur Steam. Allez sur la page Greenlight pour plus d'informations sur le jeu ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon, j'ai pu tester un peu chez materiel.net et c'est bien sympa mais un peu décevant quand même.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je comptais pas l'acheter tout de suite de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-12-2013 à 00:18:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quand tu dis que le champ de vue est limite... T'avais l'impression que l’écran était loin, ou une sorte d'effet 'tunnel'? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au repos, le champ de vue m'a paru acceptable. Mais c'est dès qu'on veut regarder autour de nous que ça m'a posé problème. Dans la démo des montagnes russes, la caméra bougeait toute seule par moments aussi. Je sais pas si c'est normal mais ce qui est sur, c'est que c'est assez déstabilisant. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-12-2013 à 09:09:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DivadG Transactions (0) | T'as des lunettes? Parce que ça peut limiter le champ de vision ça. Honnêtement je l'avais pas trouvé trop faible le champ de vision, juste une légère bande noire sur les côtes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |