| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 19:58:45 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bon du coup je comprends rien.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Mouarf il ne montre même pas son contrôleur en action, ok... --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
foudelou Transactions (2) | Ben 3 mois pour sortir ça c'est pas dégueu, c'est autre chose que le pad xbox, je pensais que c'était tout ce qu'ils avaient trouvé pour se rattraper moi --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 20:01:47 ![]() Je sais pas trop quoi penser perso... j'attends d'en savoir plus à l'E3. |
Charles K Transactions (2) |
Bon en tout cas c'est rassurant, et pour moi elles semblent assez bien designé, surtout au niveau de la zone des LED pour comparer au steam VR controleur.
Il a aussi parlé de capteurs sur les manettes qui permet de repérer des orientation des doigt basique : coup de pouce, montrer du doigt... à voir si c'est suffisamment (très) fiable , mais ça semble intéressant. edit : néanmoins je trouve que c'est une erreur de ne pas lancer le casque avec ces contrôleurs, ayant un razer hydra pour moi c'est indispensable pour la VR (sauf de type cockpit) et j'ai peur que ça ralentisse le développements de jeux utilisant des manettes trackées. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-06-2015 à 20:10:18 |
DivadG Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | N'empeche ca va etre une grosse connerie si ce n'est pas inclus de base avec l'Oculus. |
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 20:07:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Largement largement .. faut peut-être pas s'emballer trop vite non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
|
/no-offense pour ceux qui n'ont que des moignons
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 11-06-2015 à 20:40:55 |
Charles K Transactions (2) | Oculus Touch will be shipping H1 2016 - Preorders will open alongside the Rift.
|
madcat Transactions (2) | Perso je ne veux rien d'autre que des gants. Voir les mouvements de mes mains + doigts (+ bras mais dans un 1er temps pas grave si ce n'est que simulé en fonction du tracking des mains). C'est de la VR, je n'ai pas envie d'avoir un "contrôleur" qui va péter l'immersion. C'est moi le contrôleur, et mes actions sur les objets virtuels que j'utilise. Message cité 2 fois Message édité par madcat le 11-06-2015 à 20:17:15 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
foudelou Transactions (2) |
Le truc c'est que ça va demander une compatibilité spécifique pour ce périph, merci bien le bordel. Alors t'as ça d'un côté, t'as htc/valve (va falloir se décider sur le nom à lui donner à celui là Et puis il me semble qu'ils ont insisté sur le côté léger sauf qu'on s'en fout de la légèreté, au contraire même il a été prouvé qu'il valait mieux avoir un truc un minimum lourd dans les mains ( Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-06-2015 à 20:20:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | liste partielle de partenaires : |
foudelou Transactions (2) | ben vive/re vive/steam VR .. --------------- Normal people are people you don't know well |
DDReaper Transactions (4) | En faite ils ont pris leur temps pendant tout se temps pour sortir un produit finit mais ils vont rusher à cause de Valve pour le sortir pendant le Q1 2016 alors que leur controller sera pret pour le Q2 2016 et qu'ils auraient pu attendre trois mois |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 11-06-2015 à 20:29:58 |
DDReaper Transactions (4) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je continue toujours à lire ces 3 termes régulièrement quand on veut parler du casque (et/ou des controleurs qui vont avec) --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Charles K Transactions (2) | Oui je pense pareil (j'avais édité mon post au dessus : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11608503 ) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au moins avec l'E3 on aura des vrais comparaison en live entre le Vive et l'Oculus.... L'Oculus a intérêt a avoir une meilleur qualité d'image (bon il y a le son avec ceci dit). |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'espère qu'ils seront amovibles pour mettre un vrai casque. Message édité par bauer_attitude le 11-06-2015 à 20:39:08 --------------- Steam ID |
Charles K Transactions (2) | ils le sont, mais il parle probablement de l'audio 3D, mais c'est 100% software, Valve n'a encore pas fait de démo avec son 3D mais il n'y a aucune raison que ça ne vienne pas. Message édité par Charles K le 11-06-2015 à 20:40:45 |
ever_over Transactions (0) | Je viens de voir un résumé des annonces de la conf... J'en rigole et j'ai un peu pitié pour Palmer qui s'est beaucoup investi dans la VR, alors qu'elle risque de se faire sans lui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |