| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 11:02:47 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est qui le journaleux qui fait si bien son boulot là ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Charles K Transactions (2) |
C'est surtout que c'était de l'AR visuellement très mais vraiment très rudimentaire, ça ne tiendrait même pas la comparaison avec ce que promet magic leap par exemple en terme d'AR visuel. Alors de là comparer ça à la VR déjà visuellement très convaincante d'Oculus humm... lol ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-01-2015 à 11:17:19 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca depend pour le clavier, je pense que je m’accommoderais facilement de cette solution : |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Evidemment il y a cette solution mais cela introduit un autre soucis:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Charles K Transactions (2) | Sauf que ça te sort complètement de l'expérience, je pense qu'il faudrait plutôt un clavier virtuel avec tracking précis des doigts, en réel on tapera en l'air ce qui peut être gênant car pas de retour, mais tout de même pratique je pense. Mais si un tracking précis des doigt est possible alors appliquer le clavier virtuel sur une surface place réelle doit également être possible, dans ce cas là on se retrouverait avec une frappe similaire à une tablette tactile, on est pas au niveau du clavier avec des touches réelles mais c'est déjà bien mieux. Pour reformuler, avec un tracking précis des doigts on peut avoir ces solutions : Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-01-2015 à 11:47:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 11:38:04 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faudrait un clavier Oculus physique qui serait virtualisé en jeu, mais ce ne serait que pour la saisie de texte, à la demande. Et donc très bon tracking des mains avec ça (sans latence). On aurait un truc du genre, interface standard, c'est-à-dire un clavier et des mains virtuelles (par exemple au design Tron, histoire de faire un truc bien typé et hors contexte). En tant que contrôleur VR, le clavier qu'on possède actuellement me semble pas du tout utilisable. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est fondamental que des contrôleurs VR se développent ! la VR aura du mal à prendre son envol sans eux !
|
|
|
Charles K Transactions (2) | Interview avec le "gaming scientist" de chez AMD : http://youtu.be/m9VF4_KPpF8?t=11m20s points clefs pris sur reddit : - Freesync is not applicable to VR as you want steady frames in VR and not a variable. (comme discuté il y a 2 pages) Toujours à propos d'AMD : AMD to Share Low-Latency VR GPU Rendering Tricks at GDC 2015 Avec un employé d'Oculus qui commente sur reddit en disant que c'est des trucs supers intéressants : http://www.reddit.com/r/oculus/com [...] ng_tricks/ Message édité par Charles K le 19-01-2015 à 12:31:22 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Charles K Transactions (2) | ils visent 400-600$ pour la version suivante (5120 x 1440 Pixels, Fresnel Panoramic View) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
|
Message édité par LibreArbitre le 20-01-2015 à 10:10:49 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'etait dans les 150 euros avec l'ecran le RiftUp. |
|
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'avais même pas fait gaffe au prix de celle-là --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
les câbles de 10m c'est très certainement des câbles actifs, ça coûte la peau du cul. Message édité par Charles K le 20-01-2015 à 11:13:30 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | câbles actifs ? kesako ? |
Cataron Transactions (0) |
2 cables hdmi + usb, sachant que j'avais vu des gens galérer avec certains câbles actif qui ne fonctionnait pas bien avec le DK2, il suffit que les cables qui fonctionnent correctement soient plus chers, voir désignés spécifiquement pour leur HMD, dans ces cas là 300$ c'est pas délirant. Message édité par Charles K le 20-01-2015 à 14:02:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |