Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°11236183
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils auraient pu finir par "Les imprimantes 3D subiront-elle le même sort ? " que ça aurait eu autant de rapport  :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 11:02:47  profilanswer

n°11236216
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:11:29  profilanswer

C'est qui le journaleux qui fait si bien son boulot là ? :whistle:  
(C'est bien beau de mettre une citation mais la source de l'info c'est pas inutile ;) )

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11236239
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 11:15:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

comment comparer des lunettes hors de prix, à l'autonomie ridicule et qui te donne l'air con dans la rue et interdites dans plein d'endroit avec la réalité virtuelle :o

C'est surtout que c'était de l'AR visuellement très mais vraiment très rudimentaire, ça ne tiendrait même pas la comparaison avec ce que promet magic leap par exemple en terme d'AR visuel. Alors de là comparer ça à la VR déjà visuellement très convaincante d'Oculus humm... lol ?

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 19-01-2015 à 11:17:19
n°11236240
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:16:06  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pour la plupart des jeux je pense que le pad ça ira, voir le clavier, il suffit de pas décaler la main.

Le clavier faut vraiment oublier, c'est mort de chez mort.

qhyron90 a écrit :

comment comparer des lunettes hors de prix, à l'autonomie ridicule et qui te donne l'air con dans la rue et interdites dans plein d'endroit avec la réalité virtuelle :o

J'aurais vu une autre réponse : la VR a déjà subi le même sort, mais aujourd'hui c'est sa seconde chance. Un produit type Google Glass reviendra forcément un jour, ce n'est pas encore son moment.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11236254
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 11:18:31  profilanswer

LEctrodz a écrit :

+1, mort et entéré

n°11236266
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 19-01-2015 à 11:20:17  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'aurais vu une autre réponse : la VR a déjà subi le même sort, mais aujourd'hui c'est sa seconde chance. Un produit type Google Glass reviendra forcément un jour, ce n'est pas encore son moment.

Nan mais c'est clair, comment tu veux trade dans Elite Dangerous si tu dois taper le nom des système dans la Galaxy Map ? Si tu ne fais que du dogfight c'est jouable mais sinon c'est clairement mort...

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°11236289
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:24:39  profilanswer

Ca depend pour le clavier, je pense que je m’accommoderais facilement de cette solution :  

http://i.imgur.com/7FGWPx4.gif

n°11236325
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:31:58  profilanswer

Evidemment il y a cette solution mais cela introduit un autre soucis:

Soit tu vois ton clavier soit tu vois le texte que tu tapes :D (ou alors faut prévoir une sorte d'overlay pour afficher le texte en cours de saisi)

Et puis bon ça casse un peu l'immersion...

Dans l'idéal il faudrait pouvoir afficher ses mains et son clavier directement dans l'environnement virtuel. Mais cela suppose d'être capable de différentier le clavier parmi ton l'environnement réel qui est devant toi.
Ce genre de chose serait top pour les volant aussi, pouvoir voir son vrai volant dans le jeu à la place du volant virtuel, avec ses vrais mains dessus ce serait top

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11236364
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 11:37:06  profilanswer

Sauf que ça te sort complètement de l'expérience, je pense qu'il faudrait plutôt un clavier virtuel avec tracking précis des doigts, en réel on tapera en l'air ce qui peut être gênant car pas de retour, mais tout de même pratique je pense. Mais si un tracking précis des doigt est possible alors appliquer le clavier virtuel sur une surface place réelle doit également être possible, dans ce cas là on se retrouverait avec une frappe similaire à une tablette tactile, on est pas au niveau du clavier avec des touches réelles mais c'est déjà bien mieux.
Sinon solution similaire qui elle donnerait la meilleure frappe, appliquer un clavier virtuel au même emplacement qu'un clavier réel comme montré dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ckAGpmf21a8

Pour reformuler, avec un tracking précis des doigts on peut avoir ces solutions :
1) clavier virtuel dans le vide, frappe dans le vide.
2) clavier virtuel appliqué sur une surface plane réelle, frappe "tactile".
3) clavier virtuel appliqué sur un clavier réel, frappe "mécanique".

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 19-01-2015 à 11:47:52
n°11236370
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:38:04  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Evidemment il y a cette solution mais cela introduit un autre soucis:

Soit tu vois ton clavier soit tu vois le texte que tu tapes :D (ou alors faut prévoir une sorte d'overlay pour afficher le texte en cours de saisi)

Et puis bon ça casse un peu l'immersion...

Dans l'idéal il faudrait pouvoir afficher ses mains et son clavier directement dans l'environnement virtuel. Mais cela suppose d'être capable de différentier le clavier parmi ton l'environnement réel qui est devant toi.
Ce genre de chose serait top pour les volant aussi, pouvoir voir son vrai volant dans le jeu à la place du volant virtuel, avec ses vrais mains dessus ce serait top

Ah mince j'avais pas compris le débat alors, je pensais qu'on parlait du clavier comme péripherique de controle, et pas pour communiquer :D
Genre pour situer son emplacement et bien positionner sa main dessus, c'est nickel. Mais evidemment s'il faut discuter dans un chat, c'est mort :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 11:38:04  profilanswer

n°11236371
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:38:26  profilanswer

LEctrodz a écrit :

LEctrodz a écrit :

quand tu ne verras plus du tout la caméra et que le problème d'autonomie aura été réglé oui :D

ça fait peur ^^ l'ère des caméras cachées personnelles :D

n°11236381
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:39:47  profilanswer

Charles K a écrit :

Sinon solution similaire qui elle donnerait la meilleure frappe, appliquer un clavier virtuel au même emplacement qu'un clavier réel comme montré dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ckAGpmf21a8

Voui c'est précisément ce genre de chose dont je parlais juste au-dessus  :bounce:

---------------
n°11236387
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:40:28  profilanswer

Il faudrait un clavier Oculus physique qui serait virtualisé en jeu, mais ce ne serait que pour la saisie de texte, à la demande. Et donc très bon tracking des mains avec ça (sans latence). On aurait un truc du genre, interface standard, c'est-à-dire un clavier et des mains virtuelles (par exemple au design Tron, histoire de faire un truc bien typé et hors contexte). En tant que contrôleur VR, le clavier qu'on possède actuellement me semble pas du tout utilisable.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11236395
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:42:02  profilanswer

c'est fondamental que des contrôleurs VR se développent ! la VR aura du mal à prendre son envol sans eux !

le STEM va bientôt être livré à ceux qui ont backé!

n°11236401
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:43:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mince j'avais pas compris le débat alors, je pensais qu'on parlait du clavier comme péripherique de controle, et pas pour communiquer :D
Genre pour situer son emplacement et bien positionner sa main dessus, c'est nickel. Mais evidemment s'il faut discuter dans un chat, c'est mort :D

Nan mais même, si tu ne vois pas constamment où sont tes doigts c'est impraticable.

Fais l'essai pour voir, essaye de jouer en masquant ton clavier et tes mains. Ca tiens 2min tant que tes doigts ne quittes pas les touches de flèches par ex, mais si tu as besoin d'une touche annexe c'est rapidement mort.

Faut pas croire, même quand tu connais parfaitement ton truc, et que tu penses jouer sans regarder ton clavier tes yeux vont quand aller regarder ce qui se passe même si tu n'en n'es pas conscients.

---------------
n°11236415
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:45:31  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Nan mais même, si tu ne vois pas constamment où sont tes doigts c'est impraticable.

Fais l'essai pour voir, essaye de jouer en masquant ton clavier et tes mains. Ca tiens 2min tant que tes doigts ne quittes pas les touches de flèches par ex, mais si tu as besoin d'une touche annexe c'est rapidement mort.

Faut pas croire, même quand tu connais parfaitement ton truc, et que tu penses jouer sans regarder ton clavier tes yeux vont quand aller regarder ce qui se passe même si tu n'en n'es pas conscients.

Ah ben pourtant je t'assure que je ne regarde jamais mon clavier en jouant. Que ce soit sur WoW ou un FPS, je n'en ai jamais besoin a part pour écrire dans un chat :D
Evidemment il faut avoir une disposition "maline", c'est a dire la main gauche (en tant que droitier) sur ZQSD ou YGHJ, et avoir l'habitude.

n°11236435
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 19-01-2015 à 11:49:31  profilanswer

Bon, faut que je me décide, à savoir si je prend un DK2 (300 euros d'occasion) ou pas... Cruel dilemme...

---------------
n°11236443
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:50:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben pourtant je t'assure que je ne regarde jamais mon clavier en jouant. Que ce soit sur WoW ou un FPS, je n'en ai jamais besoin a part pour écrire dans un chat :D

Tu ne le regardes peut-etre pas volontairement, mais il est dans ton champ de vision non ?
Comme dit: essaie de jouer en cachant complètement tes mains et ton clavier, tu pourrais être surpris.

Après, pour un FPS tant que tu ne décolle pas tes doigts des touches principales, évidemment on s'en sort. Mais saurais-tu retrouver ta position si un moment tu dois effectuer une combinaison de touche impliquant de déplacer ta main ?

---------------
n°11236452
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:52:40  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bon, faut que je me décide, à savoir si je prend un DK2 (300 euros d'occasion) ou pas... Cruel dilemme...

T'es développeur ?
Si non: ben garde ton argent et fais comme nous attends un produit commercial/fini ...

En gros: à partir du moment où tu te poses la question c'est que la question ne se poses pas. Si vraiment ça se justifiait dans ton cas tu l'aurais déjà acheté. Surtout pour un tarif d'occas à peine inférieur au tarif neuf.
Pour 150€ j'dirais pas, ça pourrait se discuter, mais surement pas à 300€

---------------
n°11236493
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 12:00:31  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Tu ne le regardes peut-etre pas volontairement, mais il est dans ton champ de vision non ?
Comme dit: essaie de jouer en cachant complètement tes mains et ton clavier, tu pourrais être surpris.

Après, pour un FPS tant que tu ne décolle pas tes doigts des touches principales, évidemment on s'en sort. Mais saurais-tu retrouver ta position si un moment tu dois effectuer une combinaison de touche impliquant de déplacer ta main ?

Je joue régulierement dans le noir avec l'écran qui me flashe la gueule, donc impossible de voir mon clavier. Donc c'est peut etre une question d'habitude.
Et justement, la solution proposée ci-dessus (un swipe qui passe en cam une seconde le temps de placer ma main) pourrait répondre a mes besoins.

Pour ce qui est de taper de l'écrit, la je dis pas.

n°11236501
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 19-01-2015 à 12:01:26  profilanswer

Le_poilu a écrit :

T'es développeur ?
Si non: ben garde ton argent et fais comme nous attends un produit commercial/fini ...

En gros: à partir du moment où tu te poses la question c'est que la question ne se poses pas. Si vraiment ça se justifiait dans ton cas tu l'aurais déjà acheté. Surtout pour un tarif d'occas à peine inférieur au tarif neuf.

Tu as raison :jap:

---------------
n°11236505
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 12:01:51  profilanswer

Interview avec le "gaming scientist" de chez AMD : http://youtu.be/m9VF4_KPpF8?t=11m20s

points clefs pris sur reddit :

- Freesync is not applicable to VR as you want steady frames in VR and not a variable. (comme discuté il y a 2 pages)
- AMD has asynchronous computing. It uses the CPU to allow the GPU to remain consistent. Sounds like asynchronous time warp, essentially.
- Mantle can be used with dual GPUs to cut latency in half. Star Citizen was used as an example, as apparently it was a developer on that game who first tried it out. (un GPU par œil)

Toujours à propos d'AMD : AMD to Share Low-Latency VR GPU Rendering Tricks at GDC 2015

Avec un employé d'Oculus qui commente sur reddit en disant que c'est des trucs supers intéressants : http://www.reddit.com/r/oculus/com [...] ng_tricks/

Message édité par Charles K le 19-01-2015 à 12:31:22
n°11238346
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 20:56:11  profilanswer

n°11238366
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 19-01-2015 à 21:03:31  profilanswer

n°11238603
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 23:03:56  profilanswer

ils visent 400-600$ pour la version suivante (5120 x 1440 Pixels, Fresnel Panoramic View)

n°11239054
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 09:45:09  profilanswer

Le_poilu a écrit :

T'es développeur ?

Je me suis tâté à le prendre pour 300€...finalement j'ai craqué et je le regrette pas!
Si tu as 300€ en trop et du temps à consacrer pour tester diverses expériences, ça vaut le coup, ne serait ce que pour Elite.

Et j'oublie pas que je te dois un test du jouet mais je viens de changer de cg (une R9 290X) et j'ai le probleme de black screen, faut que je vois pour tester d'autres drivers

n°11239102
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 09:58:29  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Je me suis tâté à le prendre pour 300€...finalement j'ai craqué et je le regrette pas!
Si tu as 300€ en trop et du temps à consacrer pour tester diverses expériences, ça vaut le coup, ne serait ce que pour Elite.

Et j'oublie pas que je te dois un test du jouet mais je viens de changer de cg (une R9 290X) et j'ai le probleme de black screen, faut que je vois pour tester d'autres drivers

Oh mais je voulais pas te soûler avec ça, c'est déjà bien sympa d'avoir accepté, prend donc le temps qu'il te faut :jap:

---------------
n°11239106
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 09:59:13  profilanswer

Ce que j'adore c'est l'option Leap motion à 50$ ... comme s'ils n'avaient pas pu intégrer le truc dans le bouzin qui coute 2450$  :whistle:  

En même temps c'est aussi ce genre de chose que j'espère voir fleurir: des propositions d'autres fabricants s'appuyant sur la base mise en place par Oculus VR.
Après tout pourquoi ne pourrait-on pas voir des proposition haut-gamme compatible avec la VR d'oculus ? Je ne crois pas qu'oculusvr soit fermé à ce genre de chose, au contraire.
C'est comme pour tout le reste: on a des moniteurs bas de gamme, des moniteurs haut-de-gamme, des souris à 10€ d'autres à 150€, idem pour les manettes, les volants, etc  
Donc ce serait parfaitement normal qu'oculus ne soient pas les seuls et que d'autres fabricants prennent le pari de proposer des solutions avec du hardware bien plus poussé mais à un prix forcément en conséquence.

Franchement s'il y en a un qui sort un truc top moumoute pour moins de 1000€ et qui fait largement mieux qu'un OR CV1 j'y refléchirai :p

---------------
n°11239124
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 10:03:23  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Oh mais je voulais pas te soûler avec ça, c'est déjà bien sympa d'avoir accepté, prend donc le temps qu'il te faut :jap:

:jap: je te tiens au jus

Le_poilu a écrit :

Ce que j'adore c'est l'option Leap motion à 50$ ... comme s'ils n'avaient pas pu intégrer le truc dans le bouzin qui coute 2450$  :whistle:  

En même temps c'est aussi ce genre de chose que j'espère voir fleurir: des propositions d'autres fabricants s'appuyant sur la base mise en place par Oculus VR.
Après tout pourquoi ne pourrait-on pas voir des proposition haut-gamme compatible avec la VR d'oculus ? Je ne crois pas qu'oculusvr soit fermé à ce genre de chose, au contraire.
C'est comme pour tout le reste: on a des moniteurs bas de gamme, des moniteurs haut-de-gamme, des souris à 10€ d'autres à 150€, idem pour les manettes, les volants, etc  
Donc ce serait parfaitement normal qu'oculus ne soient pas les seuls et que d'autres fabricants prennent le pari de proposer des solutions avec du hardware bien plus poussé mais à un prix forcément en conséquence.

Franchement s'il y en a un qui sort un truc top moumoute pour moins de 1000€ et qui fait largement mieux qu'un OR CV1 j'y refléchirai :p

Pour éviter d'intégrer un produit qui risque d'évoluer encore ? et prendre le risque de devoir remodifier sa propre base sans maitriser ce que font les autres ?

Par contre j'ai pas vu le prix de l'upgrade DK1 ? J'ai vu qu'ils ne le produisaient plus mais j'aurais été curieux de voir le prix.

n°11239140
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:06:52  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Pour éviter d'intégrer un produit qui risque d'évoluer encore ? et prendre le risque de devoir remodifier sa propre base sans maitriser ce que font les autres ?

Nan mais je voulais dire "l'intégrer dans le prix"

C'est un peu risible de proposer une option à 50€ sur un produit qui en fait 2540$ ...

---------------
n°11239152
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-01-2015 à 10:09:46  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Par contre j'ai pas vu le prix de l'upgrade DK1 ? J'ai vu qu'ils ne le produisaient plus mais j'aurais été curieux de voir le prix.

Surtout que c'était indiqué que la résolution était meilleure que celle du DK2... Sans positional tracking toutefois...

Le_poilu a écrit :

C'est un peu risible de proposer une option à 50€ sur un produit qui en fait 2540$ ...

C'est la réflexion que je me suis faite, ça fait un peu pingre...

Message édité par LibreArbitre le 20-01-2015 à 10:10:49

---------------
n°11239180
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:14:48  profilanswer

C'etait dans les 150 euros avec l'ecran le RiftUp.  

Apparemment le mec est sérieux. Il semble aussi avoir une dent contre Oculus (le coté pas assez open-source du sdk, l'interdiction de vendre le riftup etc).  

Si vous voulez voir un autre exemple de HMD DIY avec 180 de fov:
http://www.mtbs3d.com/phpBB/viewto [...] 26&t=18335
Le mec a laisse les plans, vous pouvez en faire un si vous voulez.
(D'ailleurs je crois que c'est la même personne derrière le Claire).  

Tout s'inspire de l'Infinite Eye fait par un Français qui a posté ici d'ailleurs. Dommage on a plus de nouvelles?  
Chose marrante c'est que ce dernier avait utilise des fresnels pour son proto, chose que Palmer déconseillait au début. Finalement c'est qu'on semble retrouver dans le Claire au dessus et peut-être dans le Crystal Cove?

Apres les soucis restent les mêmes: la latence et surtout la compatibilité avec les jeux ou autres.

n°11239206
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 10:19:49  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ok j'avais pas vu ça comme ça :)

n°11239229
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:24:32  profilanswer

Le_poilu a écrit :

tu crois que c'est mieux l'option câble HDMI de 10m à 300$ ? :D

n°11239240
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:25:52  profilanswer

J'avais même pas fait gaffe au prix de celle-là :ouch: . J'etais resté bloqué sur les 50$ de l'option Leap Motion

---------------
n°11239446
Charles K

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 11:13:15  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu crois que c'est mieux l'option câble HDMI de 10m à 300$ ? :D

les câbles de 10m c'est très certainement des câbles actifs, ça coûte la peau du cul.

Message édité par Charles K le 20-01-2015 à 11:13:30
n°11239486
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 11:25:09  profilanswer

câbles actifs ? kesako ?

n°11239510
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:33:04  profilanswer

n°11239996
Cataron

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:40:08  profilanswer

n°11240012
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 13:43:48  profilanswer

'sont biens ces allemands!

n°11240087
Charles K

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 13:59:48  profilanswer

2 cables hdmi + usb, sachant que j'avais vu des gens galérer avec certains câbles actif qui ne fonctionnait pas bien avec le DK2, il suffit que les cables qui fonctionnent correctement soient plus chers, voir désignés spécifiquement pour leur HMD, dans ces cas là 300$ c'est pas délirant.

Message édité par Charles K le 20-01-2015 à 14:02:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)