| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non : Facebook a racheté la société, les 2 milliards c'est pour les investisseurs, ceux qui avaient des parts dans Oculus. Pour le reste on a déjà perdu du temps à essayer de t'expliquer plusieurs fois que lancer une plate-forme ça ne se fait pas en un claquement de doigts, qu'il y a d'énormes challenges et surtout qu'il faut du contenu ce qui prend du temps, mais visiblement tu veux pas comprendre. Message édité par Zeross le 26-12-2014 à 23:13:15 |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 23:08:17 ![]() ![]() |
Cataron Transactions (0) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 26-12-2014 à 23:44:19 --------------- Portfolio : Luciphile |
|
Charles K Transactions (2) | Space Engine 0.9.7.2 apporte un support basique du DK2
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-12-2014 à 01:10:29 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
De plus c'est un rageux anti-VR : Pour lui, DK2 = CardBoard, c'est donc pas la peine d'insister Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-12-2014 à 02:03:15 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Je constate avec dépit qu'à partir du moment où l'on a un avis différent du vôtre, on
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kenrio Transactions (0) |
question : tu as un oculus rift ? Message édité par kenrio le 27-12-2014 à 12:40:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 12:40:08 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 12:51:55 ![]() Je vous observe. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En plug en play, il y a iRacing non? Je crois que tu peux meme mettre l'Oculus en Direct et non extended. tu clickes sur l'icone et ca lance le jeu dans le caque avec l'interface en 3D. Est-ce que je me trompes? |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) | On peut tester gratuitement le jeu (à la LFS ou DCS) ou bien il faut payer un abo ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En temps normal, il faut payer quelque chose (actuellement le mini est 6$ pour 1 mois et nouveau compte). Il arrive parfois qu'il y ait une offre d'essai gratuite de 1-3 mois, mais ce n'est pas prévisible et pas forcément très fréquent. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) | En cas de post que vous jugez trollesque vous pouvez simplement alerter et ne pas répondre, non parce que là vive la pollution de topic Message édité par Charles K le 28-12-2014 à 12:08:57 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dans iRacing vous baissez les graphismes avec le DK2? J'ai 250fps sur le moniteur avec les retros, mais seulement 37fps stable avec le DK2 (vsync active dans le menu). |
Charles K Transactions (2) | 37 (75/2) stable ça ressemble a un problème de vsync plutôt que de performance, comme dans Elite en mode direct. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'etait Shadowplay! Il a fallu que je le desactive pour que tout rentre dans l'ordre |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je te conseille de mettre le Rift en "Direct HMD Access" et "Limit FPS to 75" en jeu pour iRacing (pas de vsync). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ha pas bete de limiter les fps plutot que le vsync, peut-etre que ca diminue l'input lag |
Cataron Transactions (0) | Un p'tit coup de rétropédalage via le gestionnaire de périphériques et le tour est joué.
|
Yaps Transactions (0) | drap |
leny14 Transactions (3) |
Born Dead Transactions (0) | A 50€ je te le prends |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Message édité par brisssou le 02-01-2015 à 10:53:34 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
leny14 Transactions (3) | J'ai raté un épisode, ça sort d'où les 200$? |
Charles K Transactions (2) | A noter que ce n'est pas une citation, étant donné qu'il y a quelques citations dans l'article, ça parait bizarre que cette info importante ne soit pas apportée sous la forme d'une citation, genre le journaliste pourrait interpréter librement histoire attirer les clics... bon ça ne va pas être compliquer à vérifier, si effectivement une sortie était prévue pour cette saison on en sera surement informé au CES Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-01-2015 à 19:35:23 |
Palmer aurait également dit qu'avec une adoption de masse les coûts de production du Rift pourraient descendre à $100 (sous-entendu c'est possible mais il y a un peu de chemin avant ça). Wait & see donc Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-01-2015 à 19:53:42 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
dragages Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 03-01-2015 à 00:24:09 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mon avis c'est que Palmer se chie dessus à l'idée que la concurrence sorte un produit avant le CV1, ce qui est sûr et certain vu leur propension à repousser la date de sortie.
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-01-2015 à 23:08:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |