Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°11183641
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 23:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aline BOQS a écrit :

Donc, pour recapepeter depuis le bédut :
- Facebook a injecté 2 miyards dans le projet (ca y est, c'est bon, ils les ont touchés maintenant

Non : Facebook a racheté la société, les 2 milliards c'est pour les investisseurs, ceux qui avaient des parts dans Oculus.

Pour le reste on a déjà perdu du temps à essayer de t'expliquer plusieurs fois que lancer une plate-forme ça ne se fait pas en un claquement de doigts, qu'il y a d'énormes challenges et surtout qu'il faut du contenu ce qui prend du temps, mais visiblement tu veux pas comprendre.

Message édité par Zeross le 26-12-2014 à 23:13:15
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 23:08:17  profilanswer

n°11183647
Cataron

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 23:11:42  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Mais vu que le prix final a augmenté en passant du DK1 au DK2, on peut raisonnablement
s'attendre à un "CV1" ou "autre biniou kit developpe le compte en banque" à 500
ou 600 roros...

Sans compter que à part des annonces "ouais on a encore recruté tel mec de chez telle boite qui
va super nous aider à developper une super feature qui blablabla" ou encore "ouais on va aider
Samsung avec son casque qu'est de toute façon moins bien que le notre"...et bien il ne s'est
pas passé grand chose de folichon...

- Facebook a injecté 2 miyards dans le projet (ca y est, c'est bon, ils les ont touchés maintenant oui ?)
- ils ont recruté des tas de gus dans tous les coins
- ils ont des tas de projets tous plus-mieux les uns que les autres
- ils persistent dans les annonces fumeuses dans lesquels ils annoncent...que dalle
- une date de sortie ? Mais bien sur, voilà : un jour. Bah oui, on n'est pas encore prêts...
- et y'a toute une communauté de gens qui bavent, qui attendent, qui attendent...

Je sais pas vous, mais perso, Facebook, je les adore de + en +   :whistle:  

Ca faisait longtemps  [:tripotanus:3]  

Aline BOQS a écrit :

Si j'ai bien compris tout le blabla autour de l'OR, j'en arrive à la conclusion qu'un produit
commercial ne verra jamais le jour.
Plus ils sortent de development kits, et plus je me rend compte de la puissance  
demandée à nos ordis. Et plus on avance dans cette direction, et plus je constate
qu'il y a un décalage frappant entre le niveau des cartes graphiques d'aujourd'hui
et les DK et autres CB.

A chaque "soit-disant" amélioration apportée, que se passe-t-il ? Les testeurs se plaignent de
ne pas pouvoir atteindre les pré-requis...
Quand je lis "avec mon SLI de 970/980, ça tourne nickel crème" => super ! Tout le monde
peut se permettre de monter une machine de malade, juste pour l'OR ?

Ensuite, ils progressent, toujours "soit-disant", mais je dirais qu'ils avancent à reculons => non mais
quel bordel juste pour afficher une pauvre démo dans le Rift...come on guys, j'appelle pas ça
du "hardware plug and play"...
Qui se voit en train de débrancher Rift et écran pour les interchanger parce que tel ou tel truc
ne marche pas en mode normal ? 36 fois par jour ?

Et le FOV ? "Soit-disant" le DK2 le verrait augmenté par rapport au DK1 => en réalité, c'est juste
le contraire...

Quant au célèbre screendoor effect => personne n'a encore jamais pensé que peu importe
la dalle utilisée, on verra encore et toujours l'espace entre les pixels ?

Les 2 milliards, ça y est, ils ont enfin été inclus dans le budget dev ? Ils en font quoi, en fait ?
A part 15000 annonces fumeuses du style "wooot on a recruté machin ou truc, ça va roxxer", il
est où, le résultat tant attendu ?

Et les mois passent, passent...et leur truc reste encore et toujours à l'état de prototype, mais
par contre, du blabla, en veux-tu, en voilà !

Palmer Luckey, il a bien touché 400 patates sur les 2 miyars, il me semble, non ?
Perso, on me donne 400 briques, ben je lâche l'affaire et je passe à autre chose. Hé, c'est
un jeunot encore, et 400 millions, quand même...ca doit faire tourner la tête, non ?

"On est très proches", "on est pas loin", "pas de date mais bientot" => ouais, ça me rappelle
un célèbre Duke Nukem Forever "when it's done", et on a vu le résultat à l'arrivée !  :sweat:  

Spoiler :

Alors là, je sens que je vais me faire plein de potes !  :D

n°11183696
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 23:43:54  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Mais vu que le prix final a augmenté en passant du DK1 au DK2, on peut raisonnablement
ou 600 roros...

Sans compter que à part des annonces "ouais on a encore recruté tel mec de chez telle boite qui
va super nous aider à developper une super feature qui blablabla" ou encore "ouais on va aider
Samsung avec son casque qu'est de toute façon moins bien que le notre"...et bien il ne s'est
pas passé grand chose de folichon...

- Facebook a injecté 2 miyards dans le projet (ca y est, c'est bon, ils les ont touchés maintenant oui ?)
- ils ont recruté des tas de gus dans tous les coins
- ils ont des tas de projets tous plus-mieux les uns que les autres
- ils persistent dans les annonces fumeuses dans lesquels ils annoncent...que dalle
- une date de sortie ? Mais bien sur, voilà : un jour. Bah oui, on n'est pas encore prêts...
- et y'a toute une communauté de gens qui bavent, qui attendent, qui attendent...

Je sais pas vous, mais perso, Facebook, je les adore de + en +   :whistle:  

Toute cette rage, toute cette méconnaissance du sujet...  [:dbbg:2]  

T'as enfin essayé un DK2 ?

Je sais même pas pourquoi tu t'acharnes à lurker le topic, visiblement le Google Cardboard est aussi bien et pour une fraction du prix, franchement dédrap y a que des pigeons ici.  
Le DK2 et la future version commerciale ne valent clairement pas le coup, juste un scam de Facebook, tu peux passer ton chemin en tout tranquillité :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vladvondrack le 26-12-2014 à 23:44:19

---------------
Portfolio : Luciphile
n°11183753
Cataron

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 00:19:04  profilanswer

vladvondrack a écrit :

Toute cette rage, toute cette méconnaissance du sujet...  [:dbbg:2]  

T'as enfin essayé un DK2 ?

Je sais même pas pourquoi tu t'acharnes à lurker le topic, visiblement le Google Cardboard est aussi bien et pour une fraction du prix, franchement dédrap y a que des pigeons ici.  
Le DK2 et la future version commerciale ne valent clairement pas le coup, juste un scam de Facebook, tu peux passer ton chemin en tout tranquillité :jap:

Laisse, le gars est arrivé totalement fan du concept, a fait voir qu'il était fan des grosses têtes et de Matrix, s'est renseigné tout azimut, puis a commencé à chier sur le projet dès que Facebook est arrivé dans la balance. En filtrant les messages, l'évolution est fendard.

Là il est évident que le repas du réveillon de Noël s'est mal passé, s'en est suivi un gros caca tout nauséabond, et monsieur n'a rien trouvé de mieux à faire que de venir nous le poser sur le thread sous forme de troll tout pourri.
Monsieur est d'ailleurs récidiviste, puisqu'il avait déjà fait une tentative de "débat" (selon ses termes) début novembre.

Bref, j'espère juste que le réveillon de la St Sylvestre se passera mieux, et qu'il n'aura plus l'outrecuidance de venir nous déballer ses cochonneries à l'heure du dîner.

n°11183798
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-12-2014 à 01:07:11  profilanswer

n°11183799
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 01:18:54  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Je sais pas vous, mais perso, Facebook, je les adore de + en + :whistle:

On va croire que tu es le chat de Matrix si ça continue :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11183825
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 27-12-2014 à 01:57:37  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

ou 600 roros...

La team OR avait indiqué qu'avec les deux milliards de $ de FB ils allaient pouvoir vendre le CV1 à prix coûtant, quelque soit le prix de revient...

Zeross a écrit :

Non : Facebook a racheté la société, les 2 milliards c'est pour les investisseurs, ceux qui avaient des parts dans Oculus.

Pour le reste on a déjà perdu du temps à essayer de t'expliquer plusieurs fois que lancer une plate-forme ça ne se fait pas en un claquement de doigts, qu'il y a d'énormes challenges et surtout qu'il faut du contenu ce qui prend du temps, mais visiblement tu veux pas comprendre.

Pas la peine d'insister avec Aline BOQS, c'est un mega radin, il ne peut pas comprendre, le seul jour où le DK2/CV1 sera intéressant pour lui c'est quand il pourra les trouver dans une poubelle :)

De plus c'est un rageux anti-VR : Pour lui, DK2 = CardBoard, c'est donc pas la peine d'insister :) (l'âge sûrement)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 27-12-2014 à 02:03:15

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°11183977
Cataron

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 09:54:42  profilanswer

Merci patron, je testerais ça a l'occasion
J'ai essayé le downsampling sur elite hier, j'ai pas trouvé le changement foufou, contrairement au changement de couleur du hud qui, lui, est quasi indispensable
Je voulais essayer le downsampling sur assetto mais j'ai pas trouvé, y en a qui ont réussi ? Moi, écran noir a chaque fois

n°11184326
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Transactions (1)
Posté le 27-12-2014 à 12:38:48  profilanswer

Je constate avec dépit qu'à partir du moment où l'on a un avis différent du vôtre, on
est rabaissé systématiquement. Bravo les gars.

Jamais vous ne pensez que VOUS n'etes pas TOUT LE MONDE et qu'on a tous le droit
de voir les choses sous un autre angle ?

Y'en a un qui a trié mes messages, et qui se marre en disant "l'évolution est surprenante".
Quand je fais de même, en relisant les messages des gens qui se plaignent de ceci ou de cela, c'est
assez amusant aussi.

Critiquez-moi tant que vous voulez, ça n'empechera pas que pour le moment, vous n'avez
rien. Des promesses de ci, des promesses de ça. C'est tout.

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°11184328
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 12:40:08  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Je constate avec dépit qu'à partir du moment où l'on a un avis différent du vôtre, on

Jamais vous ne pensez que VOUS n'etes pas TOUT LE MONDE et qu'on a tous le droit
de voir les choses sous un autre angle ?

Y'en a un qui a trié mes messages, et qui se marre en disant "l'évolution est surprenante".
Quand je fais de même, en relisant les messages des gens qui se plaignent de ceci ou de cela, c'est
assez amusant aussi.

Critiquez-moi tant que vous voulez, ça n'empechera pas que pour le moment, vous n'avez
rien. Des promesses de ci, des promesses de ça. C'est tout.

question : tu as un oculus rift ?

Message édité par kenrio le 27-12-2014 à 12:40:15

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 12:40:08  profilanswer

n°11184353
Modération

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 12:51:55  answer

Je vous observe.

n°11184514
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 14:20:16  profilanswer

En plug en play, il y a iRacing non? Je crois que tu peux meme mettre l'Oculus en Direct et non extended. tu clickes sur l'icone et ca lance le jeu dans le caque avec l'interface en 3D. Est-ce que je me trompes? :??:

n°11184580
Cataron

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 15:03:17  profilanswer

Lynk a écrit :

En plug en play, il y a iRacing non? Je crois que tu peux meme mettre l'Oculus en Direct et non extended. tu clickes sur l'icone et ca lance le jeu dans le caque avec l'interface en 3D. Est-ce que je me trompes? :??:

Yep, je viens de tester, ça marche plutôt pas mal
Et je dois avouer que je préfère l'expérience Iracing plutôt que AC, (même si je suis fan de AC depuis la première heure)

n°11184783
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 17:39:09  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Elle est bonne celle-là. Tu es intervenu plusieurs fois pour dire exactement la même chose. Les fois précédentes, plusieurs personnes ont développé des arguments contre tes remarques (dont moi). A partir de ce moment précis, tu disparaissais pour revenir plusieurs semaines après, pour quoi faire ? Et bien, pour refaire ce que tu fais à chaque fois, réécrire le même discours sans aucune prise en compte des arguments développés. En gros, tu n'es pas là pour discuter, mais simplement pour bien faire comprendre ton avis. On l'a compris. Ne sois donc pas étonné si plus personne ici n'a envie de te répondre et développer davantage, puisque tu n'en tiens aucunement compte. Arrête de te moquer du monde, merci. Tu deviens sincèrement énervant. Pour ma part, je ne te répondrai plus, tu es peut-être la deuxième personne sur ce forum en 10 ans avec laquelle j'agis de cette façon. Parce que bon, un forum est tout de même fait pour discuter.

Cataron a écrit :

Yep, je viens de tester, ça marche plutôt pas mal
Et je dois avouer que je préfère l'expérience Iracing plutôt que AC, (même si je suis fan de AC depuis la première heure)

Au Rift, il y a pas photo, iR est loin devant AC, ce dernier a un support vraiment basique pour le moment. iR est pour moi comme il doit être au final, je vois vraiment pas comment on pourrait faire plus simple au niveau de l'utilisation VR. D'ailleurs, je trouve vraiment dommage que le jeu soit positionné aussi loin dans le classement des jeux sur ETR, mais c'est uniquement dû au manque de tests et aux tests liés au DK1. Il devrait largement être premier à ce classement à mon sens, le jeu est bon et le support VR est parfait.

---------------
n°11184964
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-12-2014 à 19:12:21  profilanswer

On peut tester gratuitement le jeu (à la LFS ou DCS) ou bien il faut payer un abo ?

n°11185015
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 19:32:13  profilanswer

En temps normal, il faut payer quelque chose (actuellement le mini est 6$ pour 1 mois et nouveau compte). Il arrive parfois qu'il y ait une offre d'essai gratuite de 1-3 mois, mais ce n'est pas prévisible et pas forcément très fréquent.

---------------
n°11185124
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-12-2014 à 20:29:22  profilanswer

En cas de post que vous jugez trollesque vous pouvez simplement alerter et ne pas répondre, non parce que là vive la pollution de topic :o

Message édité par Charles K le 28-12-2014 à 12:08:57
n°11185646
Cataron

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 09:11:58  profilanswer

Charles K a écrit :

On peut tester gratuitement le jeu (à la LFS ou DCS) ou bien il faut payer un abo ?

Moi j'ai profité d'un abo 3 mois a 5€ mais je sais plus comment j'ai fait
Mais bon, j'ai pas assez de temps a y consacrer

n°11185881
Lynk
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 12:27:46  profilanswer

Dans iRacing vous baissez les graphismes avec le DK2? J'ai 250fps sur le moniteur avec les retros, mais seulement 37fps stable avec le DK2 (vsync active dans le menu). :??:

n°11185918
Charles K

Transactions (2)
Posté le 28-12-2014 à 12:45:29  profilanswer

37 (75/2) stable ça ressemble a un problème de vsync plutôt que de performance, comme dans Elite en mode direct.

n°11185985
Lynk
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 13:21:15  profilanswer

C'etait Shadowplay! Il a fallu que je le desactive pour que tout rentre dans l'ordre :jap:

n°11186406
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 17:27:22  profilanswer

Je te conseille de mettre le Rift en "Direct HMD Access" et "Limit FPS to 75" en jeu pour iRacing (pas de vsync).

---------------
n°11186494
Lynk
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 18:26:41  profilanswer

Ha pas bete de limiter les fps plutot que le vsync, peut-etre que ca diminue l'input lag :jap:  

Il n'y a pas a dire, l'Oculus pour les jeux de courses, c'est incroyable :love:

n°11189428
Cataron

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 22:58:13  profilanswer

Un p'tit coup de rétropédalage via le gestionnaire de périphériques et le tour est joué.

Je me suis fait avoir aussi :D

n°11193888
Yaps

Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 02:20:06  profilanswer

drap :)

n°11194854
leny14

Transactions (3)
Posté le 01-01-2015 à 19:52:58  profilanswer

ça se revent combien un DK2? Je vais surement vendre le mien. :sweat:

n°11194869
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 20:01:40  profilanswer

A 50€ je te le prends :o

n°11195571
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 10:53:16  profilanswer

leny14 a écrit :

dans quel coin ?

Message édité par brisssou le 02-01-2015 à 10:53:34

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°11196554
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-01-2015 à 18:51:56  profilanswer

leny14 a écrit :

Alors dépêche-toi car avec le CV1 à $200 il ne vaudra plus grand'chose bientôt, mais on devrait en savoir plus pendant le CES 2015 des 6-9 janvier prochain...

Sinon, ça doit partir easy dans les 300 euros : http://www.leboncoin.fr/_multimedi [...] q=dk2&sp=1

---------------
n°11196586
leny14

Transactions (3)
Posté le 02-01-2015 à 19:08:15  profilanswer

J'ai raté un épisode, ça sort d'où les 200$? :sweat:  
Il me semble qu'aux dernières nouvelles tout ce que l'on sait, c'est que ça sera ENTRE 200 et 400. :o  
Sacrée fourchette. :D

n°11196622
Charles K

Transactions (2)
Posté le 02-01-2015 à 19:27:34  profilanswer

A noter que ce n'est pas une citation, étant donné qu'il y a quelques citations dans l'article, ça parait bizarre que cette info importante ne soit pas apportée sous la forme d'une citation, genre le journaliste pourrait interpréter librement histoire attirer les clics...

bon ça ne va pas être compliquer à vérifier, si effectivement une sortie était prévue pour cette saison on en sera surement informé au CES

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 02-01-2015 à 19:35:23
n°11196680
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-01-2015 à 19:50:57  profilanswer

leny14 a écrit :

J'ai raté un épisode, ça sort d'où les 200$? :sweat:
Il me semble qu'aux dernières nouvelles tout ce que l'on sait, c'est que ça sera ENTRE 200 et 400. :o
Sacrée fourchette. :D

Palmer avait dit "prix coûtant" sachant que c'était l'écran du Note 3 qui plombait la facture et qu'avec le rachat par FB ils espéraient pouvoir produire leur propres écrans et non pas se contenter des déchets de l’industrie du smartphone ("We can make custom hardware, not rely on the scraps of the mobile phone industry. That is insanely expensive, think hundreds of millions of dollars" ).

Palmer aurait également dit qu'avec une adoption de masse les coûts de production du Rift pourraient descendre à $100 (sous-entendu c'est possible mais il y a un peu de chemin avant ça).

Wait & see donc ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-01-2015 à 19:53:42

---------------
n°11196694
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 19:57:11  profilanswer

Bordel, autant de pognon et une chemise pareille... Misère...

n°11196703
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-01-2015 à 20:01:01  profilanswer

bob64 a écrit :

Il a raison, il n'a rien à prouver, il est richissime et comme Mark MontagneDeSucre, il s'en fout de l'avis des autres :)

---------------
n°11196760
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 02-01-2015 à 20:38:42  profilanswer

bob64 a écrit :

[:joyeux de cocotier:1]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11196899
dragages

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 21:42:06  profilanswer

[:lardoncru:2] prix prohibitif sur LBC

n°11196946
Charles K

Transactions (2)
Posté le 02-01-2015 à 22:21:03  profilanswer

Charles K a écrit :

A noter que ce n'est pas une citation, étant donné qu'il y a quelques citations dans l'article, ça parait bizarre que cette info importante ne soit pas apportée sous la forme d'une citation, genre le journaliste pourrait interpréter librement histoire attirer les clics...

bon ça ne va pas être compliquer à vérifier, si effectivement une sortie était prévue pour cette saison on en sera surement informé au CES

Ils ont retiré la phrase de l'article.

edit : http://www.reddit.com/r/oculus/com [...] er/cnch8u1

Message édité par Charles K le 03-01-2015 à 00:24:09
n°11196953
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-01-2015 à 22:27:06  profilanswer

Mon avis c'est que Palmer se chie dessus à l'idée que la concurrence sorte un produit avant le CV1, ce qui est sûr et certain vu leur propension à repousser la date de sortie.

On sait bien qu'ils veulent sortir un produit vraiment finit dans ce cas, au lieu de faire languir tout le monde tout en postant une tétra-chiée de photos du Samsung Gear VR sur leur page Fb, qu'ils aient le cran d'annoncer une date en 2016 ou en 2017, qu'on en parle plus car les gens commencent à être un peu aigri de leur mépris...

---------------
n°11197013
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-01-2015 à 23:01:36  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Palmer avait dit "prix coûtant" sachant que c'était l'écran du Note 3 qui plombait la facture et qu'avec le rachat par FB ils espéraient pouvoir produire leur propres écrans et non pas se contenter des déchets de l’industrie du smartphone ("We can make custom hardware, not rely on the scraps of the mobile phone industry. That is insanely expensive, think hundreds of millions of dollars" ).

Palmer aurait également dit qu'avec une adoption de masse les coûts de production du Rift pourraient descendre à $100 (sous-entendu c'est possible mais il y a un peu de chemin avant ça).

Wait & see donc ;)

Il compte pas produire leur propre écran, y en a pas 36 des fournisseurs d'écran oled en grosse quantité dans cette taille d'écran
Y a quasi que samsung lg lui son business c'est plutôt les grande dalle oled

Si ils sont partenaire avec samsung sur le gear c'est pas pour rien
C'est pour avoir des ecran 'nu' samsung, sans les acheter comme de la pièce détacher de réparation d'un galaxy note 4

Pour 'produire eux même' faudrait déjà des usines  
Je pense pas qu'un facebook ai les moyen de racheter genre un foxconn :o

Maintenant vu comment son produit les dits écran, pas bien sur que la couche qui sert au tactile capacitif soit supprimé  
Du fait que ce type d'écran vise avant tout les smartphone, gps, voir écran embarqué dans des voitures ou avions
Et que les efforts on été jusqu'à vers l'intégration toujours plus poussé du 'touch'
Même des commande dédié oculus je pense que les écrans auront toujours une pate 'tactile capacitif' qui sera juste désactivé (en ne mettant pas la puce qui gère la dite surface)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 02-01-2015 à 23:08:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)