| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon j'ai essaye la demo de Vox Machinae... Les 30 premieres secondes quand le mecha demarre et s'ouvre Message édité par Lynk le 22-12-2014 à 18:45:31 |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 18:44:32 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Jamais utilisé les lentilles B --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Après il y a peut-être le soucis que un de tes yeux ne soit pas exactement au centre d'une des lentilles...? |
vladvondrack MouargTransactions (0) | T'es sur d'avoir remis les bonnes lentilles ? Ça m'a fait ça une fois, j'avais mal remis les A, j'avais une de chaque. Sinon t'es en train de devenir myope et t'as plus qu'à laisser les B --------------- Portfolio : Luciphile |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Autre explication je pense : Alien Isolation se joue avec le service Oculus arrêté/en pause, parce qu'il est compilé contre le SDK 0.3. Du coup, exit ton réglage d'IPD. Si t'as un IPD qui sort un peu de la norme (64mm), pas étonnant que ça te paraisse flou.
--------------- Portfolio : Luciphile |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Hello,
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | comme c'est un poil au dessous de la GTX 670 que j'ai, je dirais que tu devrais t'en sortir --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (0) | Salut tt le monde...
Message édité par hostiti le 23-12-2014 à 13:39:19 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 13:37:57 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai acheté VorpX, mais je ne l'ai pas assez exploité pour l'instant
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Charles K Transactions (2) | Les driver Nvidia 347.09 sorti récemment sont à éviter, ils posent un problème de double vision avec le DK2.
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je compte choper un DK2. Ça part des USA ou UK? Histoire de savoir pour la douane. |
Charles K Transactions (2) | UK |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Donc pas de douane non? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non mais ya quand même la TVA si c'est ça que tu demandes --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Donc c'est toujours d'actualité ce qu'il y'a sur la fp? On paie la TVA à OCULUS VR? Soit 400€? Message édité par mrmeth67 le 26-12-2014 à 17:04:20 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | oui c'est ça, --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | ok Merci. |
FLK Transactions (8) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
FLK Transactions (8) | S'ils sortent un truc à 200$ on va pas pleurer longtemps je pense --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé je vais attendre l'annonce de début janvier.
|
Charles K Transactions (2) | Vu où on en est j'attendrais aussi, mais je sens qu'on va être déçu |
Charles K Transactions (2) | BlazeRush c'est sympa, des courses de véhicules miniatures avec de la baston style mario kart/sonic all star mais en vue de dessus/coté. Ça pète de partout, c'est joli et fun en multi, l'effet miniature rend super bien dans le Rift. Video Video Rift (ça tourne super bien alors n'hésitez pas sur le msaa et le supersampling) Message édité par Charles K le 26-12-2014 à 18:57:25 |
FLK Transactions (8) | T'as passé le HUD en vert ? Fait péter la 4K aussi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Charles K Transactions (2) |
Cataron Transactions (0) |
1 page avant Edit : et je confirme, ça change tout, c'est incomparable Message édité par Cataron le 26-12-2014 à 22:52:37 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Mais vu que le prix final a augmenté en passant du DK1 au DK2, on peut raisonnablement
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Zeross Transactions (0) |
Non : Facebook a racheté la société, les 2 milliards c'est pour les investisseurs, ceux qui avaient des parts dans Oculus. Pour le reste on a déjà perdu du temps à essayer de t'expliquer plusieurs fois que lancer une plate-forme ça ne se fait pas en un claquement de doigts, qu'il y a d'énormes challenges et surtout qu'il faut du contenu ce qui prend du temps, mais visiblement tu veux pas comprendre. Message édité par Zeross le 26-12-2014 à 23:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |