| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : Je sais c'est maigre edit : +1 Lynk Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-11-2014 à 18:00:29 |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 17:57:33 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | CES qui aura lieu du 6-9 janvier 2015 ^^
|
pharmajo Transactions (0) | Tant que ça fonctionne sur iracing ça me va |
kemkem back to the /sTransactions (0) | Hello
|
goodvibe13 Transactions (0) | Salut, |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Je suis exactement dans le même cas que toi. Si le CV1 est en 1440p@90hz, Alors la réponse est non, la 970 ne suffira pas (60 fps en 1440p su FarCry 3 en ultra par ex) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah ouai c'est sure, faudra la meilleure CG sinon on devra baisser la graphs. |
goodvibe13 Transactions (0) | Aie
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ha non mais pour Assetto ca passe avec une GTX 780 mais d'ici un an, ils auront peut-etre fait une maj graphique je sais pas. Faut attendre de voir. |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 13:34:46 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Il y a plein de (bons) jeux/applications VR natifs qui tourneront très bien avec une 970 pour le CV1. Des jeux graphiquement (assez) lourds, tout à fond, étant donné l'état actuel des choses, oui ça ne suffira pas, mais il faut quand même relativiser un peu, ces jeux là ne sont généralement pas des jeux spécifiquement développés pour l'Oculus Rift (toutes les simu qui ont ajouté un support du Rift) pour lesquels l'optimisation du rendu stereo n'est pas encore primordiale, dont pas mal d'entre eux sont toujours en développement, avec un SDK BETA, avec plein d'optimisations qui restent encore à découvrir pour le rendu stereo au niveau jeu/SDK/driver... la liste est longue. Sans oubliez l’intérêt du tout à fond clairement discutable. la 970 ne suffira pas (60 fps en 1440p su FarCry 3 en ultra par ex) Pour moi typiquement le genre de comparaison qui n'a pas de sens, farcry n'est pas un jeu VR avec des effets extrêmement gourmands tout à fond et (j'essaye de rester politiquement correct) dont le développeur ne semble pas apporter un soucis extrême à l'optimisation du PC. Pour revenir à la question
les nouvelles CG devraient enfin passer à un niveau de gravure inférieur, et même si on ne sait pas précisément quand, cela devrait probablement être en fin d'année prochaine. edit : j'ai mal lu farcry 3, bon ça change pas grand chose non plus Message édité par Charles K le 30-11-2014 à 15:46:53 |
goodvibe13 Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses; donc une 970 pourrait faire l'affaire pour les simus déjà existantes (DCS Falcon Assetto) mais il y a un risque si on veut être certain de faire tourner dans les meilleures conditions, pas forcément détails tout à fond mais surtout un max de filtres.
|
Charles K Transactions (2) | Oui cela semble être la meilleure démarche |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour DCS, il va y avoir une maj graphique Edge 2 dans les mois a venir (dans un mois au plutot). A voir si ca tournera mieux, ou si ca sera plus gourmand. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Faut juste espérer que les "jeux" ça soit pas du niveau des trucs pour le leap motion, car le leap motion beaucoup de promesse, et à l'arrivée.... Comment dire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 20:01:51 ![]() Autre possibilité, une GTX 970 maintenant et une deuxième en SLI l'année prochaine. |
Charles K Transactions (2) | En supposant qu'AMD et Nvidia (re)fasse fonctionner le multi-GPU en SFR et surtout sans embrouilles.
Message édité par Charles K le 30-11-2014 à 20:13:36 |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Certes, Farcry n'est pas un jeu VR, la grande majorité des titres actuels ne sont pas conçu pour la VR.
Message édité par bob64 le 30-11-2014 à 21:18:29 |
Dark_saiyens Transactions (19) | Le sli est déconseillé pour la VR en raison de la latence qu'elle entraine (1/2 frames de retard, assez pour que le motion sickness se fasse mieux ressentir avec sli...!) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'me demandais un truc.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
starduck Transactions (10) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je ne sais pas à quel point le Gear VR peut exploiter les SDK, mais vu qu'il y a un accord commercial entre Occulus VR et Samsung cela semblerai logique.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut voir si ils vont faire comme Facebook ou beaucoup de choses sont en open source chez eux... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | oh put## c'est vrai, j'avais oublié que Facebook a racheté Occulus VR ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai testé No Limits 2 (la demo seulement o: vu le tarif)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Charles K Transactions (2) | Une photo posté par Carmack montrant son tracking optique sans QR code ni rien du tout :
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-12-2014 à 12:11:43 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de filer un budget illimité a Carmack. Il va nous faire un Terminator |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
madcat Transactions (2) | Que les petits vaisseaux vont attaquer la planète au centre --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je pensais qu'il fallait relier les numéros dans l'ordre et on aurait eut une réponse --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Charles K Transactions (2) |
Carmack bosse, entre autre, sur un moyen d'avoir un tracking positionnel pour les casques VR mobile (Gear VR) qui ne peuvent pas être équipé du système de tracking du DK2 (caméra externe IR + LED IR sur le casque + sensor fusion avec l'IMU). Une des pistes est d'utiliser une camera sur le casque (genre la camera du smartphone) pour reconnaître des points fixes dans la pièce, points qui servent de référence pour connaitre l'emplacement du casque dans l'espace. Là sur l'image en question, Carmack note le fait que son algo de tracking reconnait des points sur sur le graph de données d'un test précédent de tracking (d'où la récursivité) sur son moniteur, et qu'il trouve ça cool (oui Carmack est un geek et n'hésite pas à le montrer, je t’apprends rien j'espère (j'aurais du dire image plutôt que photo) Message édité par Charles K le 03-12-2014 à 01:09:49 |
kahaarshen Transactions (0) | Ah ok. Sympa comme idée coup en effet. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On dirait que ca detecte des 'angles', par trois. Comme des vertex, donc des triangles... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 03-12-2014 à 19:38:55 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la diff entre le note 3 (l'ecran du dk2) et le note4 est vraiment flagrante mais c pas encore super net --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | http://www.futura-sciences.com/mag [...] les-56286/
|
tarranis Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Motorbike : pas encore testé mais ça a l'air très bon http://www.vrapps.co/game-reviews-1155-motorbike.html
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |