| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ce passage a juste mis en lumière que tu n'as visiblement jamais comparé la VR "cardboard" et celle proposée par le DK2 et que tu critiques donc une techno que tu ne connais visiblement pas suffisamment Comparer les deux en laissant sous-entendre que ton tel avec deux lentilles et un bout de carton est équivalent/supérieur en tout point à ce que propose le Rift... Et c'est nous qui nous voilons la face ? Je retiens particulièrement la petite pointe de mépris pour le "Positional machin" qui démontre clairement que t'as jamais du tester un DK2 pour bien te rendre compte de l'apport du positional tracking dans l'expérience globale. Impossible de revenir en arrière après l'avoir goûté. Message édité par vladvondrack le 05-11-2014 à 11:18:12 --------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 11:17:19 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je pense que le VR aboutie va bouleverser la société, comme le fera l'IA en son temps, et notamment quand des périphériques de mobilité auront été mis au point, vous pourrez, à l'instar de tant de jeux de type sandbox en monde ouvert, créer vos environnements personnels où vous risquerez de passer plus temps qu'IRL car ils correspondront complètement à vos besoins et désirs, et que comme la simulation de salle d'arcade, vous irez peut-être naviguer sur le net depuis l'environnement VR plutôt qu'en réel. Je pense que l'on verra des capteurs de motricité tel l'Emotiv EPOC et de là des applications médicales notamment comme les handicaps moteurs lourds (tétraplégie par exemple) et l'on sera capable de se mouvoir sans périphériques mécaniques et autres exosquelettes en s'appuyant notamment sur l'eye-tracking... Le monde en sera bouleversé et les écarts générationnels n'auront jamais été aussi grands. Je ne sais pas si cela sera un bien ou un mal mais quoiqu'il la société en sera profondément et irrémédiablement changée... Message édité par LibreArbitre le 05-11-2014 à 11:49:51 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ever_over Transactions (0) | Tant qu'il faudra porter un gros casque sur la tête, ça ne révolutionnera pas grand chose, sauf cas spécifique. |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (0) |
|
NewLook Transactions (1) |
|
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | De toute façon, le casque c'est inévitable pour l'immersion. Après il y a des design surement plus léger mais des lunettes avec la lumière qui rentre sur les côtés c'est rédhibitoire. |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 13:59:48 ![]() ![]() |
|
Charles K Transactions (2) | Je pense qu'il est vicieux d'utiliser ce genre de formulation si on veut impliquer une période entre 12 et 23 mois. Cela dit c'est toujours des formulations qui ne les engagent à pas grand chose, donc pour moi rien de nouveau. Message édité par Charles K le 05-11-2014 à 14:12:15 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Rien à voir , ou presque ..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
naruto192 Transactions (0) | Bref, d'après l'interview c'est exactement ce que je pensais. Une sortie fin 2015. Maintenant je vois comme ça. 2 grosses équipes : - 1ère pour le software skd/une sorte de steam vr. Bref un truc plug&play. réglages facile à faire et intuitif etc..... Concernant les jeux, il faut voir l'oculus rift comme une nouvelle console. Si à sa sortie on 5-10 jeux parfaitement intégrer/penser pour le rift je serais déjà super content. Rappelez vous à la sortie de la ps2 (en regardant les tests jv.com de 2000) 25 jeux plus de la moitié était des jeux de sport/course/combat...... Aucun gros hit vraiment. Il a fallu attendre 1 an supplémentaire pour avoir du grand turismo, gta 3, jack&dexter, silent hill 2 etc...... Ca sera pareil pour l'OR à mon avis Message édité par naruto192 le 05-11-2014 à 14:32:00 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je crois qu'ils ont dit qu'ils avaient des jeux en dev en interne qu'ils n'ont pas encore montré. Faudrait que je retrouve l'interview. |
Charles K Transactions (2) | En tout cas il y a Eve Valkyrie et Lucky Tales qui ont été montré. Message édité par Charles K le 05-11-2014 à 14:47:44 |
kenrio Transactions (0) |
kesako ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-11-2014 à 14:54:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
https://www.google.fr/search?source [...] gws_rd=ssl http://www.journaldunet.com/web-te [...] leap.shtml Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 05-11-2014 à 14:58:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | pas forcément. Il semblerai qu'ils aient quelques brevets et techno dans leurs cartons pour rentre la VR moins invasive (gros casque) Message édité par Le_poilu le 05-11-2014 à 15:07:52 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 05-11-2014 à 15:47:54 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Charles K Transactions (2) | on pourrat très certainement faire quelque chose de similaire avec le STEM |
FLK Transactions (8) | |
Charles K Transactions (2) | Et bien, comme il le dit dans la video la principale différence serait la portée qui n'est que de 2,5 m pour le STEM. (peut être la base pourrait être placée au dessus pour avoir une zone de 5m de diamètre ? ce qui serait pas mal du tout, similaire à ce qui est montré dans la video) Message édité par Charles K le 05-11-2014 à 21:55:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | quelqu'un a commandé les VR cover? ^^
|
Charles K Transactions (2) | mp envoyé |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) | Au contraire à mon avis ce genre de truc va justement devenir possible chez soi dans les années à venir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai de sérieux doute sur l'ampleur du phénomène. Alors oui, je pense aussi que ce sera possible (simplement parce que c'est techniquement possible), je me suis mal exprimé, mais de là à se dire que ce sera une expérience VR assez commune, je suis dubitatif. C'est déjà pas toujours évident d'avoir la place nécessaire pour jouer avec un Kinect, alors si en plus on le fait les yeux bandés.. A mon sens, les expériences debout à la maison ne sont vraiment pas prêtes d'arriver, j'ai beaucoup de mal à voir comment elles pourraient être populaires sans un système à la Matrix (ça fait loin du coup). Au meilleur des cas, ce sera en AR. Il y a un énorme fossé entre les expériences assises et debout de mon point de vue. Voilà pourquoi je vois plutôt bien les salles d'arcade pouvoir occuper ce secteur là. Avec une configuration aux petits oignons et l'expérience qui va avec, ce sera parfaitement jouable. Message édité par LEctrodz le 06-11-2014 à 21:32:46 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 4K AMOLED sur le Galaxy Note 5 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tarranis Transactions (0) | Reçu hier, une pure tuerie.J'ai chialé comme une merde devant Saturne et ses anneaux dans Titans Of Space, cette musique, cette sensation |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je vais la chercher demain --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Verifies que les lentilles ne soient pas trop degueux |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vi vi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
starduck Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |