| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 17:25:52 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dites sinon, je regardais un peu à droite et à gauche pour le prix, sur le site officiel il est bien à 350$ no?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Parce que les commandes sur le site officiel prennent beaucoup de temps à être honorées. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) | Aussi parce qu'en France ce n'est pas 350$ mais 486$ après taxes et frais de ports
Message édité par Charles K le 19-10-2014 à 20:35:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est cool si j'en ai marre je peux le revendre tranquillou |
Charles K Transactions (2) | Liveviewrift saccade aussi depuis que je l'ai mis à jour. pour la vue qui tourne dans riftmax, débranche tes contrôleurs de jeux pour voir. Message édité par Charles K le 19-10-2014 à 22:53:48 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | effectivement c'était le X52pro qui posait problème mais ça judder dégueulasse quoi qu'il en soit Message édité par qhyron90 le 19-10-2014 à 23:11:15 |
Cataron Transactions (0) | Bon, j'ai commencé windlands (merci charles k au passage, je me rappelais d'un de tes passages où tu en parlais), c'est gigantesque.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour Assetto Corsa, tant qu'il y a des concurrents dans le viseur, je ne me lasse pas. En solo par contre, je lâche plus facilement. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 00:10:06 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Un petit condensé des jeux que j'ai testé jusque maintenant et de leur compatibilité Oculus. Dans l'ordre du meilleur au pire ( niveau intégration/compatibilité Oculus ) :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 20-10-2014 à 09:46:41 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous arrivez a jouer sérieusement a DCS? De mon cote je peux pas lire les instruments en étant assis normalement |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | le seul jeu auquel je peux imaginer jouer c'est Elite Dangerous...c'est bandant ^^
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pareil avec Alien, j'arrive a y jouer 20min max. D'ailleurs ca m'enerve que des gens disent que c'est parfaitement jouable |
starduck Transactions (10) | Ah enfin! J'étais le seul à évoquer mes nausées avec ce jeu |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai juste changé ma CG qui avait 2 ans Message édité par qhyron90 le 20-10-2014 à 13:11:28 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tiens c'est marrant la presse vantait comme quoi Alien isolation était une des meilleurs expérience au Rift...ect --------------- Pur produit AHB |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | faut vraiment être bigleux ou d'une mauvaise foi absolu pour ne pas vraiment faire attention au SCE du DK2...
Message édité par qhyron90 le 20-10-2014 à 13:43:03 |
Cataron Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci pour ces avis Messieurs --------------- Pur produit AHB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Je pense qu'à la vue des commentaires (pour qu'autant de personnes pensent avoir de la 4k devant les yeux il doit vraiment y avoir une amélioration plus importante que du passage au DK1 vers le DK2), le CV1 sera le minimum requis en terme de résolution!
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est quand même étrange de votre part de parler d'usage à long terme pour un dk.... C'est pas comme si on savait pas qu'il y a ces défauts et que ça reste un dk fait pour développer... Pas pour faire de l'usage à long terme. Pour moi les 3/4 de ceux qui ont acheté un dk2 on jeté de l'argent par la fenêtre (pour eux, d'un autre côté ils apportent du cash à oculus vr). Message cité 3 fois Message édité par Le_poilu le 20-10-2014 à 14:39:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cataron Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | A propos de la cinétose, personnellement au début j'étais assez gêné dès qu'il y avait de la locomotion, au bout de 2 minutes dans Tuscanny je ne me sentais pas bien, les rotations avec le pad étaient particulièrement désagréable, il m'est arrivé d'avoir besoin d'aller m'allonger et de garder une légère mauvaise sensation durant quelques heures. Mais avec le temps ça s'est beaucoup estompé, je ne sais pas si c'est vraiment le fait d'avoir pratiqué des jeux avec locomotion ou si c'est simplement venu tout seul car je n''ai rarement forcé (je me suis allongé peut être 1~2 fois) et finalement lorsque j'ai joué à mon 1er jeu avec beaucoup de locomotion (HL2) 3 semaines après avoir reçu le Rift ça allait pas trop mal (avec les options qui vont bien, car même aujourd’hui je pense qu'avec les options par défaut ça me foutrait la gerbe Ce que je conseillerais c'est de ne pas se forcer et de rester au début sur des jeux/démos que vous supportez bien pour s'habituer au rendu du Rift (pixels, SDE, flou des lentilles...) et au tracking qui certes est bon mais pas encore 100% fidèle, ensuite de se diriger vers des démos avec un peu de locomotion lente tel que Senza peso, Titan of Space et les jeux à cokptits mais surtout ne pas se jeter directement sur les FP(S) qui doivent être testés quand tous les autres trucs sont bien supporté par votre corps. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-10-2014 à 15:06:36 |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Par contre améliorer la résolution ( 4K ? ) et la fréquence de rafraîchissement ( 90hz ? ) ça veut dire encore plus de boulot pour les GPU. Du coup l'Oculus va rester à mon avis un loisir de "riches" pendant encore 2-3 ans à mon avis. EDITH : LFS = Live for Speed Message édité par kahaarshen le 20-10-2014 à 15:16:52 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | se payer une part de rêve? ^^
Message édité par qhyron90 le 20-10-2014 à 16:57:42 |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est une question de temps pour l'écran, pas d'argent ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Commence par lire mes propos correctement:
Je n'ai jamais parlé du DK2 à proprement dit. Mais oui si j'avais l'occasion de le tester (le DK2 ou autre) je ne cracherai pas dans la soupe. Juste que je ne mettrais juste pas 400€ (ou plus) dans quelque chose que je sais qui n'a pas d'usage possible à long terme, sachant que je n'ai pas vocation à développer pour ou sur cette plateforme. Désolé de te décevoir mais si je le voulais je pourrais me le payer sans problème, donc ce genre de commentaires tu peux les remettre dans un tiroir et les oublier une bonne fois pour toute. On n'est pas dans une cours d'école là. Message édité par Le_poilu le 20-10-2014 à 17:51:46 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |