Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°10949752
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 17:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, il faut mettre le launcher en fenêtré (le fichier se trouve dans mes docs > AC > cfg) et lancer le jeu avec le Rift en primary display. Sinon, en mode Rift, les boutons vue gauche / droite servent à "retour aux stands / quitter la session", ce sont je crois les boutons croix gauche / droite de la manette 360.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 17:25:52  profilanswer

n°10951064
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 19-10-2014 à 16:22:06  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Hello!  
Il y a pas un Rifteur en Seine et Marne qui voudrait bien me laisser tester? :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10951455
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 19-10-2014 à 20:11:07  profilanswer

Dites sinon, je regardais un peu à droite et à gauche pour le prix, sur le site officiel il est bien à 350$ no?

https://www.oculus.com/order/

Comment se fait-il qu'il est un peu partout plus chère, voir beaucoup plus chère?

:jap:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10951462
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 20:12:41  profilanswer

Parce que les commandes sur le site officiel prennent beaucoup de temps à être honorées.

---------------
n°10951490
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-10-2014 à 20:27:31  profilanswer

Aussi parce qu'en France ce n'est pas 350$ mais 486$ après taxes et frais de ports

edit : c'est vrai qu'il y en a qui ne se gênent pas ...  jusqu’à 850€ sur leboncoin avec une bonne quantité au dessus de 550€   [:tim_coucou:1]

Message édité par Charles K le 19-10-2014 à 20:35:19
n°10951763
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 22:21:22  profilanswer

c'est cool si j'en ai marre je peux le revendre tranquillou :lol:

liveviewrift saccade à mort chez moi

quant à riftmax theatre la camera tourne tel un tourniquet :/

n°10951813
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-10-2014 à 22:51:32  profilanswer

Liveviewrift saccade aussi depuis que je l'ai mis à jour.

pour la vue qui tourne dans riftmax, débranche tes contrôleurs de jeux pour voir.

Message édité par Charles K le 19-10-2014 à 22:53:48
n°10951841
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 23:10:50  profilanswer

effectivement c'était le X52pro qui posait problème mais ça judder dégueulasse quoi qu'il en soit :/

Message édité par qhyron90 le 19-10-2014 à 23:11:15
n°10951925
Cataron

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 00:03:59  profilanswer

Bon, j'ai commencé windlands (merci charles k au passage, je me rappelais d'un de tes passages où tu en parlais), c'est gigantesque.
Ceci dit, pour quelqu'un comme moi extrêmement sujet au vertige, c'est parfois "dangereux"
Je viens d'y jouer 30 mn et ça me retourne quelque peu l'estomac, il se dégage une sensation de vide que je trouve déconcertante, voire des fois malsaine.
D'ac avec toi Charles, j'ai jamais autant sué sur un pad, un truc de fou

Autre chose, j'aimerais bien tester un truc d'avions de chasse avec l'oculus (j'ai un x52 pro), des avis ?

Et puis une petite question pour ceux qui jouent à Assetto Corsa au rift : je sais pas si ça le fait à d'autres, mais, bien que je trouve phénoménale l'immersion apportée par le dk2, j'ai tendance à décrocher assez vite, au sens où je suis assez vite perturbé par la bouillie de pixels à la longue. En général, au bout de 4-5 tours, je commence à avoir du mal à distinguer les virages nettement, et ça ne fait qu'en s'empirant par la suite. C'est dommage car je prends vraiment mon pied à y jouer. Y en a qui ont ce ressenti ?

n°10951933
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 00:10:06  profilanswer

Pour Assetto Corsa, tant qu'il y a des concurrents dans le viseur, je ne me lasse pas. En solo par contre, je lâche plus facilement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 00:10:06  profilanswer

n°10951955
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 00:36:29  profilanswer

Un petit condensé des jeux que j'ai testé jusque maintenant et de leur compatibilité Oculus. Dans l'ordre du meilleur au pire ( niveau intégration/compatibilité Oculus ) :

Live for Speed :
- la meilleure intégration oculus à mon avis. En plus il est vraiment sympa ( pour la partie du jeu gratuite )

Euro Truck Simulator 2 :
- il faut opter pour la beta oculus sur Steam  
- Le peu que j'avais testé, ça semblait OK. Par contre ça a pas l'air super optimisé pour le Rift

DCS :
- la détection de l'Oculus est automatique
- mais derrière les clics de souris ne sont bizarrement pas pris en compte en mode Oculus ( j'ai pas trouvé comment quitter le jeu à part un ALT-F4 du coup ).

Raceroom Racing Experience :
- on est obligé de naviguer dans tous les menus avec un oeil fermé
- j'arrive pas à jouer des courses normales vu que jarrive pas à trouver/cliquer sur le bouton pour commencer la course. Mais en mode Practice il n'y a pas de bouton à appuyer pour commmencer la course et ça marche bien

Voili voilou. Sinon j'ai prévu de tester War Thunder aussi. J'hésite à sauter le pas pour Elite et Assetto Corsa. Mais bon si je commence comme ça je vais vouloir ensuite acheter les accessoires... ( l'air de rien cet Oculus génère énormément de frais à la longue )

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°10952238
starduck

Transactions (10)
Posté le 20-10-2014 à 09:45:59  profilanswer

kahaarshen a écrit :

DCS :
- la détection de l'Oculus est automatique
- mais derrière les clics de souris ne sont bizarrement pas pris en compte en mode Oculus ( j'ai pas trouvé comment quitter le jeu à part un ALT-F4 du coup ).

pour DCS et le problème des clics souris, il faut mettre l'oculus en écran primaire et ça marche.

Message édité par starduck le 20-10-2014 à 09:46:41
n°10952258
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 09:51:24  profilanswer

Vous arrivez a jouer sérieusement a DCS? De mon cote je peux pas lire les instruments en étant assis normalement :/

n°10952276
starduck

Transactions (10)
Posté le 20-10-2014 à 09:55:11  profilanswer

Lynk a écrit :

Vous arrivez a jouer sérieusement a DCS? De mon cote je peux pas lire les instruments en étant assis normalement :/

Non c'est vraiment pas top...

n°10952350
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:14:49  profilanswer

le seul jeu auquel je peux imaginer jouer c'est Elite Dangerous...c'est bandant ^^

par contre pour Alien Isolation je pense que ça va pas être possible car cinétose assez rapidos (alors que jusqu'alors j'avais jamais rien ressenti sur toutes les démos et jeux testés au DK1 et DK2)

je me tate à revendre la bestiole passé une petite période d'essai car c'est à mon sens prématuré pour vraiment m'en servir pour tous les jours (résolution principalement)

n°10952368
Lynk
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:19:52  profilanswer

Pareil avec Alien, j'arrive a y jouer 20min max. D'ailleurs ca m'enerve que des gens disent que c'est parfaitement jouable :o :D Entre la cinetose, l'horizon qui penche, les terminaux illisible et le fait de jouer a la manette pour recentrer l'image toutes les 5 mins... Frustrant :( :o

n°10952848
starduck

Transactions (10)
Posté le 20-10-2014 à 11:57:23  profilanswer

Ah enfin! J'étais le seul à évoquer mes nausées avec ce jeu :o

n°10952855
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 12:00:00  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le seul jeu auquel je peux imaginer jouer c'est Elite Dangerous...c'est bandant ^^

par contre pour Alien Isolation je pense que ça va pas être possible car cinétose assez rapidos (alors que jusqu'alors j'avais jamais rien ressenti sur toutes les démos et jeux testés au DK1 et DK2)

je me tate à revendre la bestiole passé une petite période d'essai car c'est à mon sens prématuré pour vraiment m'en servir pour tous les jours (résolution principalement)

Tu parles du DK2 là ?  [:tim_coucou:1]

---------------
Pur produit AHB
n°10952886
starduck

Transactions (10)
Posté le 20-10-2014 à 12:09:27  profilanswer

sat 08 a écrit :

Tu parles du DK2 là ?  [:tim_coucou:1]

Bah je trouve pas qu'il ait tort

n°10953001
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 12:55:44  profilanswer

starduck a écrit :

Bah je trouve pas qu'il ait tort

Sauf que ça fait 20 pages qu'il nous en parle et qu'il a modifié sa config en conséquence ... je ne parle même pas des posts sur le suivi du colis.

---------------
Pur produit AHB
n°10953034
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 13:11:13  profilanswer

j'ai juste changé ma CG qui avait 2 ans :lol:  

J'attendais beaucoup des vrais jeux à vrai dire pour ce DK2 ^^

Si Elite Dangerous s'avère jouable j'ai du mal à lire le tableau de bord aisément (et dire que la beta 2 a bcp amélioré ce point! je n'ose imaginer avant)! Alien isolation est pour l'instant injouable (alors que j'ai lu qu'il y avait peu de cinétose)! c'est fluide pourtant chez moi, je ne comprends pas ce qui provoque ça ^^

mais j'avoue que rien que pour Elite Dangerous ça mérite grosse réflexion :lol:

au final je me fait plaisir, ça me permet de patienter et je pourrais revendre la bestiole sans vraiment perdre du fric

Message édité par qhyron90 le 20-10-2014 à 13:11:28
n°10953096
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 13:31:49  profilanswer

Tiens c'est marrant la presse vantait comme quoi Alien isolation était une des meilleurs expérience au Rift...ect [:klemton] ( lien posté ici même )

Mais bon , ça donne à réflexion tout ça :o

---------------
Pur produit AHB
n°10953102
Lynk
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 13:35:10  profilanswer

Bah il y en a pour dire qu'on voit a peine le "screendoor" sur le DK2 :pt1cable:

n°10953125
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 13:41:43  profilanswer

faut vraiment être bigleux ou d'une mauvaise foi absolu pour ne pas vraiment faire attention au SCE du DK2...

j'ai hâte de voir le SCE réduit du CV1 car tout le monde était en extase devant le progrès réalisé par le crescent bay ^^

Pour alien isolation je pense qu'il existe des réglages! vous jouez à la manette ou clavier/souris pour ceux qui l'ont?

Je n'ose imaginer Elite Dangerous avec un CV1  [:cerveau nico54]

Message édité par qhyron90 le 20-10-2014 à 13:43:03
n°10953145
Cataron

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 13:47:48  profilanswer

Lynk a écrit :

Bah il y en a pour dire qu'on voit a peine le "screendoor" sur le DK2 :pt1cable:

Voilà t'as tout dit
Autant je suis plus que fan de l'immersion que ça apporte, autant faire le fanboy et nier les problèmes rencontrés parait démesuré.
Ça reste une version de développement et ça donne une très bonne idée de ce que ça donnera en version finale.
Moi j'suis comme qhyron (même si j'en parlais moins sur le thread), je me pose actuellement la question de ce que je ferais a l'avenir.
Ceci dit, ce que j'ai entre les mains me comble totalement, je m'attendais pas à un truc hyper bien chiadé, je savais qu'il faudrait mettre les mains dans le cambouis, et que les jeux ne seraient pas non plus totalement "exploitables"
Pour le screendoor, oui c'est un problème pour moi, A LONG TERME, mais ça reste surmontable si on recherche l'immersion (ce qui est mon cas)
Pour ceux qui veulent de la HD, passez votre chemin, ou alors attendez la sortie finale + achat de la CG kivabien

n°10953167
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 13:53:06  profilanswer

Merci pour ces avis Messieurs [:ojap]

---------------
Pur produit AHB
n°10953183
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 13:56:49  profilanswer

Je pense qu'à la vue des commentaires (pour qu'autant de personnes pensent avoir de la 4k devant les yeux il doit vraiment y avoir une amélioration plus importante que du passage au DK1 vers le DK2), le CV1 sera le minimum requis en terme de résolution!

Je pense d'ailleurs qu'une partie de la cinétose est due à la résolution dégueulasse ^^

n°10953346
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:37:29  profilanswer

C'est quand même étrange de votre part de parler d'usage à long terme pour un dk....

C'est pas comme si on savait pas qu'il y a ces défauts et que ça reste un dk fait pour développer... Pas pour faire de l'usage à long terme.

Pour moi les 3/4 de ceux qui ont acheté un dk2 on jeté de l'argent par la fenêtre (pour eux, d'un autre côté ils apportent du cash à oculus vr).
Vouloir faire minute avec un nouveau truc Ok, mais faut pas venir pleurer ensuite quand on trouve que c'est très limité

Message cité 3 fois
Message édité par Le_poilu le 20-10-2014 à 14:39:21

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°10953398
Cataron

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:52:59  profilanswer

Le_poilu a écrit :

mais faut pas venir pleurer ensuite quand on trouve que c'est très limité

Honnêtement, j'ai du mal à voir ça dans mes messages ou ceux de qhyron
Pour ma part, je ne pleure pas, ça correspond a ce que j'en pensais/espérais, ni plus ni moins
Après j'avoue que j'espérais secrètement que ça puisse vraiment avoir une utilisation sur le long terme mais je vais pas en faire un fromage non plus, et je pense réellement que le dk2 va déjà m'occuper un sacré bout de temps
Je donne juste mon avis et mes retours sur la technologie

n°10953425
Charles K

Transactions (2)
Posté le 20-10-2014 à 15:00:01  profilanswer

A propos de la cinétose, personnellement au début j'étais assez gêné dès qu'il y avait de la locomotion, au bout de 2 minutes dans Tuscanny je ne me sentais pas bien, les rotations avec le pad étaient particulièrement désagréable, il m'est arrivé d'avoir besoin d'aller m'allonger et de garder une légère mauvaise sensation durant quelques heures. Mais avec le temps ça s'est beaucoup estompé, je ne sais pas si c'est vraiment le fait d'avoir pratiqué des jeux avec locomotion ou si c'est simplement venu tout seul car je n''ai rarement forcé (je me suis allongé peut être 1~2 fois) et finalement lorsque j'ai joué à mon 1er jeu avec beaucoup de locomotion (HL2) 3 semaines après avoir reçu le Rift ça allait pas trop mal (avec les options qui vont bien, car même aujourd’hui je pense qu'avec les options par défaut ça me foutrait la gerbe :D) même si ça n'était pas encore totalement sans gêne. Ensuite généralement ça allait pas trop mal dans les petites démos et là dernièrement Windlands et Alien ça va plutôt très bien (bientôt 3 mois que j'ai le Rift).

Ce que je conseillerais c'est de ne pas se forcer et de rester au début sur des jeux/démos que vous supportez bien pour s'habituer au rendu du Rift (pixels, SDE, flou des lentilles...) et au tracking qui certes est bon mais pas encore 100% fidèle, ensuite de se diriger vers des démos avec un peu de locomotion lente tel que Senza peso, Titan of Space et les jeux à cokptits mais surtout ne pas se jeter directement sur les FP(S) qui doivent être testés quand tous les autres trucs sont bien supporté par votre corps.
Le truc c'est de ne pas trop balancer de trucs bizarre à votre cerveau en même temps mais d'y aller progressivement.
Il faut aussi éviter les applications qui ne tournent pas correctement : saccade, lag, faible persistance non activée... qui sont tous des trucs provoquant de la cinétose.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 20-10-2014 à 15:06:36
n°10953435
Lynk
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:01:32  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est quand même étrange de votre part de parler d'usage à long terme pour un dk....  

C'est pas comme si on savait pas qu'il y a ces défauts et que ça reste un dk fait pour développer... Pas pour faire de l'usage à long terme.

Pour moi les 3/4 de ceux qui ont acheté un dk2 on jeté de l'argent par la fenêtre (pour eux, d'un autre côté ils apportent du cash à oculus vr).  
Vouloir faire minute avec un nouveau truc Ok, mais faut pas venir pleurer ensuite quand on trouve que c'est très limité

On dit pas que c'est nul, on exprime ses limitations. Perso je ne peux plus rouler sans avec Assetto Corsa [:cosmoschtroumpf]

Bien que ce soit un devkit, ca permet aussi d'avoir pas mal de feedbacks des joueurs vers les devs & Oculus. C'est gagnant-gagnant comme situation.  

De monte cote le seul gros point négatif est que je pensais pas être aussi sensible a la cinetose.

n°10953499
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:15:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je pense qu'à la vue des commentaires (pour qu'autant de personnes pensent avoir de la 4k devant les yeux il doit vraiment y avoir une amélioration plus importante que du passage au DK1 vers le DK2), le CV1 sera le minimum requis en terme de résolution!

Je pense d'ailleurs qu'une partie de la cinétose est due à la résolution dégueulasse ^^

Perso je prend plus de plaisir à jouer à LFS sur Oculus plutôt que sur mon écran. Donc pour moi c'est plutôt un essai réussi.
Le SDE je le vois mais je l'accepte très bien.
Et les soucis de cinétose j'en avais déjà avant sur mon écran avec les FPS. Ils sont démultipliés par 10 via l'Oculus :/. Bah tant pis, je m'attendais pas à être guéri par l'Oculus.

Par contre améliorer la résolution ( 4K ? ) et la fréquence de rafraîchissement ( 90hz ? ) ça veut dire encore plus de boulot pour les GPU. Du coup l'Oculus va rester à mon avis un loisir de "riches" pendant encore 2-3 ans à mon avis.

EDITH : LFS = Live for Speed

Message édité par kahaarshen le 20-10-2014 à 15:16:52

---------------
n°10953623
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:41:27  profilanswer

Charles K a écrit :

A propos de la cinétose, personnellement au début j'étais assez gêné dès qu'il y avait de la locomotion, au bout de 2 minutes dans Tuscanny je ne me sentais pas bien, les rotations avec le pad étaient particulièrement désagréable, il m'est arrivé d'avoir besoin d'aller m'allonger et de garder une légère mauvaise sensation durant quelques heures. Mais avec le temps ça s'est beaucoup estompé, je ne sais pas si c'est vraiment le fait d'avoir pratiqué des jeux avec locomotion ou si c'est simplement venu tout seul car je n''ai rarement forcé (je me suis allongé peut être 1~2 fois) et finalement lorsque j'ai joué à mon 1er jeu avec beaucoup de locomotion (HL2) 3 semaines après avoir reçu le Rift ça allait pas trop mal (avec les options qui vont bien, car même aujourd’hui je pense qu'avec les options par défaut ça me foutrait la gerbe :D) même si ça n'était pas encore totalement sans gêne. Ensuite généralement ça allait pas trop mal dans les petites démos et là dernièrement Windlands et Alien ça va plutôt très bien (bientôt 3 mois que j'ai le Rift).

Ce que je conseillerais c'est de ne pas se forcer et de rester au début sur des jeux/démos que vous supportez bien pour s'habituer au rendu du Rift (pixels, SDE, flou des lentilles...) et au tracking qui certes est bon mais pas encore 100% fidèle, ensuite de se diriger vers des démos avec un peu de locomotion lente tel que Senza peso, Titan of Space et les jeux à cokptits mais surtout ne pas se jeter directement sur les FP(S) qui doivent être testés quand tous les autres trucs sont bien supporté par votre corps.
Le truc c'est de ne pas trop balancer de trucs bizarre à votre cerveau en même temps mais d'y aller progressivement.
Il faut aussi éviter les applications qui ne tournent pas correctement : saccade, lag, faible persistance non activée... qui sont tous des trucs provoquant de la cinétose.

Elite Dangerous c'est à compter en jeu "violent" niveau cinétose?  
car j'ai absolument rien ressenti de la demi heure que j'ai pu jouer dessus ^^

riftmax theatre me fout bien plus mal (judder insupportable)

et je ne viens pas "pleurer", je fais juste part de mon ressenti. j'ai fait un choix en connaissance de cause et après avoir testé auparavant. Désormais je commence à changer d'avis pour plusieurs raisons. Je suis pas convaincu qu'il existe sur ce topic une majorité de développeurs de ceux qui possèdent le DK2 :lol:

n°10953852
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 16:30:41  profilanswer

Le_poilu a écrit :

j'vois personne pleurer d'avoir le DK2 ici, tu voudrais qu'on cache les défauts du produit ? [:transparency]

qhyron90 a écrit :

Elite Dangerous c'est à compter en jeu "violent" niveau cinétose?  
car j'ai absolument rien ressenti de la demi heure que j'ai pu jouer dessus ^^

Elite est très bien foutu à ce niveau, y a que proche des stations en rotation ou lorsque je vole vers l'arrière que je peux avoir un p'tit malaise...

LFS ça va aussi (tant que je ne passe pas la marche arrière :o)

Assetto Corsa j'evite encore les sessions trop longues

War Thunder par contre j'suis de suite malade, rien qu'un roulant au sol, surement du aux réglages pourris par défaut :/

J'ai pas encore testé HL2 ou Alien Isolation [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10953904
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 16:46:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'vois personne pleurer d'avoir le DK2 ici, tu voudrais qu'on cache les défauts du produit ? [:transparency]

Par ex:

qhyron90 a écrit :

C'est pas comme s'il n'etait pas au courant de tout et à peine il le reçoit il envisage déjà de s'en séparer  :whistle:  

=> "cacher les défauts"
Mais au final vous ne faites que relever des choses dites, redites, reredites, que l'on sais depuis la présentation du DK2. Le coup de la résolution ça n'a rien d'une nouveauté, et on sait très bien qu'elle sera plus élevées en version commerciale.

J'veux dire: moi aussi je suis impatient à l'idée de tester un engin pareil.
Mais sachant parfaitement que le machin est loin d'être au point j'pige pas l'intérêt de se jeter sur un DK quand on n'a pas de but en tant que développeur ou au moins aider activer les développeurs de jeu à implémenter le truc..  
Si c'est juste pour mettre 2 vidéos sur youtube, dire qu'on en a un c'est génial c'est l'avenir ... mais venir sur les forums pour dire que la résolution est trop faible (ah bon? on ne le savait pas!) et/ou qu'on la gerbe au bout de 2min (ah bon ? sic) j'pige pas le concept de lâcher 400€ là-dedans.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°10953934
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 16:56:01  profilanswer

se payer une part de rêve? ^^

t'as pas de DK2 toi si j'ai compris? ^^

tu vois, je pige pas cette fixation que tu fais sur les achats d'autrui !

après si ça te saoule que les gens partagent leur expérience t'es libre de voguer sur d'autres eaux ^^

on ne va pas, sous prétexte que ça a déjà été dit, passer sous silence son expérience parce que c'est redondant. Personnellement ça ne m'a jamais saoulé de lire les commentaires de tous ceux qui découvraient la bestiole!

je ne crois pas avoir dit quelque chose dans le genre "ouaaah c'est trop abusé la résolution! les batards je me suis bien fait avoir!!" ou "pfff trop compliqué de faire marcher ce truc je revend cash, dla merde"

j'ai juste dit que j'envisageais peut-être de revendre le casque après une période d'essai. Je me suis payé une expérience, après coup, je prends une décision, revendre ou tenter le long terme (même si ça te défrise comme concept) ;)

Message édité par qhyron90 le 20-10-2014 à 16:57:42
n°10954003
Lynk
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 17:17:44  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est pas comme s'il n'etait pas au courant de tout et à peine il le reçoit il envisage déjà de s'en séparer  :whistle:  

=> "cacher les défauts"
Mais au final vous ne faites que relever des choses dites, redites, reredites, que l'on sais depuis la présentation du DK2. Le coup de la résolution ça n'a rien d'une nouveauté, et on sait très bien qu'elle sera plus élevées en version commerciale.

J'ai envie de préciser un truc, mais si on se remet dans le contexte avant la sortie du DK2. Disons a la période de la GDC ou l'E3. Les retours étaient plutôt bon avec des "ouai l'effet screendoor a presque disparu, on le voit mais c'est correct etc". Je m'attendais a mieux honnêtement. La c'est vraiment limite, et je serais près a parier qu'il y en aura pour la version commerciale. Pour le Crescent Bay, ils essaient de limiter la casse en mettant des filtres sur l'optique ou l’écran... Mouai, dommage, ca veut surtout dire qu'ils n'ont pas trouve un bon écran a bon coût. On verra...

n°10954043
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 17:31:02  profilanswer

C'est une question de temps pour l'écran, pas d'argent !

---------------
n°10954088
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 17:41:24  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est une question de temps pour l'écran, pas d'argent !

D'argent aussi quand même.
Je suis sûr que c'est techniquement possible de sortir dès maintenant un écran 4k et 90Hz. Mais par contre il doit coûter 2000 euros l'unité ( chiffre pris au hazard ). Bref pas viable commercialement en l'état.

---------------
n°10954113
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 17:50:59  profilanswer

Commence par lire mes propos correctement:

Citation :

moi aussi je suis impatient à l'idée de tester un engin pareil

Je n'ai jamais parlé du DK2 à proprement dit.

Mais oui si j'avais l'occasion de le tester (le DK2 ou autre) je ne cracherai pas dans la soupe. Juste que je ne mettrais juste pas 400€ (ou plus) dans quelque chose que je sais qui n'a pas d'usage possible à long terme, sachant que je n'ai pas vocation à développer pour ou sur cette plateforme.

Désolé de te décevoir mais si je le voulais je pourrais me le payer sans problème, donc ce genre de commentaires tu peux les remettre dans un tiroir et les oublier une bonne fois pour toute. On n'est pas dans une cours d'école là.

Message édité par Le_poilu le 20-10-2014 à 17:51:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)