Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°10944547
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 19:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

leny14 a écrit :

Citation :

Yeah, I just found out of a nasty bug on the steam version.
the lack of a file in the steam version made read the IPD value as 0.
I fixed it and a new build will be available in a matter of minutes.
This should solve the absence of 3d issue and the scale issue

Bonne nouvelle.  :bounce:

[:4lkaline] [:benjiman] [:di_canio]

qhyron90 a écrit :

pas simple le rift...

j'avais réussi à faire marcher Elite dangerous mais il manquait le X52 pro de branché!ça marchait mais j'étais à 90° par rapport à la position de la webcam...comment recentrer l'image???

F12 je crois (ou 9, 10..).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 16-10-2014 à 19:06:30

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 19:04:17  profilanswer

n°10944578
leny14

Transactions (3)
Posté le 16-10-2014 à 19:18:57  profilanswer

Update en cours :bounce:

n°10944606
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 19:27:50  profilanswer

LEctrodz a écrit :

F12 je crois (ou 9, 10..).

après réessaie j'étais décentré de 30° mais c'était jouable

c'est quelque chose sur elite dangerous quand même!!  :love:

n°10944615
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 19:30:14  profilanswer

leny14 a écrit :

Update en cours :bounce:

"It works perfectly!"

Bon là j'ai une course iRacing, je peux pas encore tester :D

---------------
n°10944616
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 19:30:26  profilanswer

Petit test du DK2 sur Assetto Corsa suite à ça mise à jour.

Légère déception je m'attendais à une claque comme Elite Dangerous...mais non :(

- Je trouve l'assise un peu haute par rapport au volant
- Pas vraiment de sensation 3D/Immersion (ça ne doit pas venir du framerate, grâce à ma nouvelle CG j'étais à 190fps (en solo))
- les menus ne s'affichent pas en double affichage dans le rift, obliger de fermer l'oeil gauche pour voir une moitié de l'écran, et de même pour le droit
- le FOV limité du DK2 donne une drôle d'impression, on pourrait dire que c'est comme un casque de moto mais en fait non, on est moins limité dans ce dernier :s

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 16-10-2014 à 20:15:42
n°10944642
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 19:35:17  profilanswer

Yes Assetto Corsa est en 3D. Je viens de faire 3 tours, c'est top!

Par contre faut activer le V-Sync :/

Message édité par Lynk le 16-10-2014 à 19:37:05
n°10944800
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 20:15:15  profilanswer

La V-sync ça aide pour quoi ?
Elle n'est pas activée chez moi et je n'ai pas rencontré de problème.

n°10944806
leny14

Transactions (3)
Posté le 16-10-2014 à 20:16:35  profilanswer

Pareil. :??:

n°10944883
Lynk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 20:43:17  profilanswer

L'oculus a besoin du V-Sync (me demander pas pourquoi mais c'est comme ca (je sais pas) :whistle: ) pour eviter d'avoir des dechirement verticaux sur l'image qui peuvent donner mal a la tete. En gros l'image semble moins fluide sans.

Message édité par Lynk le 16-10-2014 à 20:43:31
n°10944900
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 20:47:42  profilanswer

Aucun déchirement sur assetto en ce qui me concerne :??:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 20:47:42  profilanswer

n°10944951
Charles K

Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 21:04:04  profilanswer

Ouai mais généralement elle est activée tout de même, enfin chez moi c'est souvent le cas, v-sync coché ou non dans les jeux c'est souvent bloqué à 75 fps et sans tearing, donc je suppose qu'il y a bien de la v-sync.

edit : je parle en général, j'ai pas Assetto Corsa

Message édité par Charles K le 16-10-2014 à 21:06:49
n°10944954
Lynk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 21:05:55  profilanswer

Malheureusement pas chez moi, il faut que je l'active via le panel Nvidia, meme si c'est active dans les options du jeu. Ceci-dit c'est peut-etre les drivers Nvidia qui bug

n°10945083
Cataron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 21:43:43  profilanswer

Charles K a écrit :

J'ai du mal à comprendre ce que tu décris, mais si tu as des démos qui fonctionnent bien, c'est peut être du coté de la config d'Elite que ça plante ? est-ce que le bon mode 3D est activé ? sinon essai de tout remettre par défaut et recommencer (redémarrer le PC aussi).  
As tu essayé de déplacer l'écran du Rift (le changer de côté par exemple, dans le panneau résolution de windows).

Sinon Elite ne fonctionne qu'en mode étendu.

Tu as combien de moniteurs ? en dernier recourt, tu peux essayer de débrancher ton/tes moniteurs et ne laisser que le Rift (enlève les lentilles pour y voir quelque chose sur le bureau)

Pour le mode direct qui ne fonctionne pas, c'est le cas avec la scène de démo de l'outil de config Oculus aussi ? essai avec les moniteurs débranchés, ou en changeant de ports de ta CG

Avec une ptite image, c'est plus simple, je me doutais que mon explication poserait problème :

http://reho.st/self/a18e92ed14f50ad4111802a0e1b9387d712a3184.jpg[/url]

Donc le souci, c'est que sur le bureau ça me donne ça, je suis totalement paumé
Pas bien grave, c'est le bureau, je m'en fous
Mais quand je lance Elite ou Assetto, une fois le rift activé, j'ai exactement le même problème (surtout Elite), et le positionnal tracking ne marche pas
Je vais essayer de tout réinstaller pour voir

n°10945091
Lynk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 21:46:46  profilanswer

La puissance de l'Oculus [:dbbg:2]
http://youtu.be/BIWj3NaYs4k?t=1m56s

Et une course en multi:
http://youtu.be/G0-l097UPDs

Message édité par Lynk le 16-10-2014 à 23:31:45
n°10945392
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 00:33:46  profilanswer

Astuce pour le DK2 sur AC :
bouton vue gauche = retour aux stands
bouton vue droite = quitter la session

---------------
n°10945423
Cataron

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 01:00:10  profilanswer

Cataron a écrit :

Avec une ptite image, c'est plus simple, je me doutais que mon explication poserait problème :

http://reho.st/self/a18e92ed14f50a [...] 2a3184.jpg

Donc le souci, c'est que sur le bureau ça me donne ça, je suis totalement paumé
Pas bien grave, c'est le bureau, je m'en fous
Mais quand je lance Elite ou Assetto, une fois le rift activé, j'ai exactement le même problème (surtout Elite), et le positionnal tracking ne marche pas
Je vais essayer de tout réinstaller pour voir

Bon, j'annule le tout, maxi boulet inside [:damienm:4]  [:flu1]  
J'aurais dû démonter les lentilles avant, je me serais aperçu de mon erreur concernant ma vision des écrans
Donc première chose, être sûr que le sdk n'est pas trop vieux, je sais pas pourquoi mais quand j'ai téléchargé sur le site d'oculus (avant hier), ça a pris le sdk 0.4 et non le sdk 0.4.2
Ensuite, laisser tourner le configuration utility, ça marche déjà mieux (ça paraît con mais je le fermais à chaque fois)
Donc j'ai pu essayer Elite mais j'ai toujours un "petit" soucis que je ne parviens pas à résoudre, pas de head tracking, malgré plusieurs redémarrages d'Elite (même en tentant de couper le firewall, sait-on jamais)
J'ai désinstallé facetracknoir et tout ce qui s'y rapporte, ça ne devrait pas poser de problème à ce niveau (je dis ça car ça merdait pas mal avec d'autres jeux)
Il faudra que je creuse ça plus en avant demain
Mais surtout, j'ai réussi à jouer à Assetto Corsa  :bounce:  :bounce:  
Voilà, j'ai compris pourquoi j'avais acheté ce "truc", bordel cette claque, l'immersion est phénoménale
Avec une résolution au top, ça va tout déchirer (en toute simplicité)

Merci pour les raccourcis Lectrodz, bien utiles en effet

n°10945432
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 01:13:09  profilanswer

Cataron a écrit :

Donc j'ai pu essayer Elite mais j'ai toujours un "petit" soucis que je ne parviens pas à résoudre, pas de head tracking, malgré plusieurs redémarrages d'Elite (même en tentant de couper le firewall, sait-on jamais)

Avec le précédent SDK j'avais le même souci, enfin je ne sais pas si c'est vraiment le même, mais pour que ça marche, je mettais le Rift en Direct HMD Access, je débranchais l'USB Rift puis le rebranchais (pourquoi pas également l'USB caméra), je remettais le Rift en Extend Desktop puis je lançais ED.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 17-10-2014 à 01:13:42

---------------
n°10945440
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 01:35:53  profilanswer

Chez moi j'ai remarqué que la caméra déconne quand elle est branchée depuis longtemps sans que j'utilise le Rift pour autant. Du coup pas de tracking souvent au démarrage d'Elite.

Un "débranchage/rebranchage" de la caméra règle le soucis. Sinon, relancer le runtime Oculus avec l'utilitaire de Bilbago.

Message cité 1 fois
Message édité par vladvondrack le 17-10-2014 à 01:38:25

---------------
Portfolio : Luciphile
n°10946351
Charles K

Transactions (2)
Posté le 17-10-2014 à 11:44:58  profilanswer

la mise en veille fait déconner le tracking positionnel chez moi, pareil j'utilise l'utilitaire de Bilbago pour redémarrer les drivers.

n°10947420
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 16:03:53  profilanswer

Bon ben après quelques heures d'installation, de tests, etc., le constat est violent : je souffre méchamment de cinétose
- Quand il n'a pas de déplacement ça va ( par ex "from ashes", "SightLine Chair" )
- Quand c'est un délacement cockpit ( par ex "Euro truck simulator 2", "Raceroom racing" ) je peux tenir 15-30 min
- Quand c'est un déplacement à pied ( par ex la démo du sdk), là je peux pas tenir plus de 5 min

Bon j'ai lu qu'on pouvait s'y habituer avec le temps. J'espère que ça va être le cas sinon tant pis pour moi. :/

Sinon en dehors de ça :
- j'adore cette nouvelle façon de jouer et tout le potentiel ludique et applicatif qu'il y a derrière
- mais c'est vraiment pas prêt pour le grand public. Trop "compliqué"" à installer et ludothèque trop limitée pour l'instant

PS : en plus j'ai eu la malchance d'avoir un câble usb défaillant ( celui à brancher sur le positional tracker ). J'ai perdu 1-2 heures à trouver d'où venait le pb et à le régler. Bizarrement la conséquence était que mon positional tracker s'installait mal comme si c'était le driver qui foirait

Message édité par kahaarshen le 17-10-2014 à 16:56:03

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°10947468
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 16:16:11  profilanswer

Pour la cinétose, je pense que c'était équivalent pour moi au début. Impossible de bouger dans les déplacements à pied. Pourtant aujourd'hui je joue sans problème à des Elite Dangerous ou Assetto Corsa, je me sens pas prêt pour du FPS, mais je pense l'être plutôt pour du TPS (les sensations changent clairement à mon sens). Je pense qu'il y aura de quoi faire niveau jeux confortables à la sortie du produit. Pour le moment, il ne faut pas forcer avec les trucs qui dérangent et surtout se satisfaire de ce qui passe, il y a je pense pas mal de démos qui entrent dans cette catégorie.

Pour la difficulté d'utilisation, il y a la plateforme Oculus qui devrait arriver et régler un peu ce problème. Au final je pense qu'on aura quelque chose comme Steam complètement dédié à la VR (et surtout à ce produit), donc l'utilisation sera certainement bien plus aisée.

---------------
n°10947638
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 17:01:38  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Petit test du DK2 sur Assetto Corsa suite à ça mise à jour.

Légère déception je m'attendais à une claque comme Elite Dangerous...mais non :(

- Je trouve l'assise un peu haute par rapport au volant
- Pas vraiment de sensation 3D/Immersion (ça ne doit pas venir du framerate, grâce à ma nouvelle CG j'étais à 190fps (en solo))
- les menus ne s'affichent pas en double affichage dans le rift, obliger de fermer l'oeil gauche pour voir une moitié de l'écran, et de même pour le droit
- le FOV limité du DK2 donne une drôle d'impression, on pourrait dire que c'est comme un casque de moto mais en fait non, on est moins limité dans ce dernier :s

Suite au patch d'hier soir, la 3D est bien plus présente. C'est top  :sol:  
Il me reste toujours à trouver le réglage IPD parfait pour supprimer cette sensation de flou, même au centre des lentilles.

n°10947745
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 17:26:31  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pour la cinétose, je pense que c'était équivalent pour moi au début. Impossible de bouger dans les déplacements à pied. Pourtant aujourd'hui je joue sans problème à des Elite Dangerous ou Assetto Corsa, je me sens pas prêt pour du FPS, mais je pense l'être plutôt pour du TPS (les sensations changent clairement à mon sens). Je pense qu'il y aura de quoi faire niveau jeux confortables à la sortie du produit. Pour le moment, il ne faut pas forcer avec les trucs qui dérangent et surtout se satisfaire de ce qui passe, il y a je pense pas mal de démos qui entrent dans cette catégorie.

Pour la difficulté d'utilisation, il y a la plateforme Oculus qui devrait arriver et régler un peu ce problème. Au final je pense qu'on aura quelque chose comme Steam complètement dédié à la VR (et surtout à ce produit), donc l'utilisation sera certainement bien plus aisée.

ha c'est marrant car Elite dangerous ne me fait rien du tout sur le quart d'heure d'essai! par contre Tuscany quand je bouge la souris trop vite ça me file mal au crâne

n°10947870
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 18:07:52  profilanswer

Tiens, j'ai un problème avec Technolust.
J'ai bien l'image dans le DK2 mais si je bouge la tête l'image reste fixe.
Je peux bouger via la souris ou au pad, mais pas de mouvement de tête :s

n°10948650
Charles K

Transactions (2)
Posté le 17-10-2014 à 23:10:43  profilanswer

Maj de Trackmania avec support du DK2

5 minutes plus tard ...  [:everything4free]  

n°10948840
Cataron

Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 00:48:18  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Avec le précédent SDK j'avais le même souci, enfin je ne sais pas si c'est vraiment le même, mais pour que ça marche, je mettais le Rift en Direct HMD Access, je débranchais l'USB Rift puis le rebranchais (pourquoi pas également l'USB caméra), je remettais le Rift en Extend Desktop puis je lançais ED.

Testé vite fait, ça ne marche pas

vladvondrack a écrit :

Chez moi j'ai remarqué que la caméra déconne quand elle est branchée depuis longtemps sans que j'utilise le Rift pour autant. Du coup pas de tracking souvent au démarrage d'Elite.

Un "débranchage/rebranchage" de la caméra règle le soucis. Sinon, relancer le runtime Oculus avec l'utilitaire de Bilbago.

Charles K a écrit :

la mise en veille fait déconner le tracking positionnel chez moi, pareil j'utilise l'utilitaire de Bilbago pour redémarrer les drivers.

Bin là c'est pas spécialement un problème de veille en fait puisque j'allume le tout uniquement pour jouer à Elite
Et vu que ça ne marche pas, hop, session d'Assetto vu que là tout marche bien
(J'ai quand même testé votre solution, et ça ne marche pas non plus)
Non, je pense plutôt (pour l'instant) à un port usb qui serait mal reconnu par Elite et qui ferait qu'Elite ne reconnait pas la caméra et donc le positional tracking (mais j'en ai déjà testé plusieurs et toujours pareil)
Ou alors, Elite est mal installé, il faudrait peut-être commencer par là (ya un moyen de checker l'install sans tout réinstaller ?)

n°10948847
Charles K

Transactions (2)
Posté le 18-10-2014 à 01:00:47  profilanswer

clic sur ton adresse mail dans le launcher -> "validate game files"

edit : les drivers logitech peuvent créer des conflits : https://developer.oculusvr.com/foru [...] 6&status=1
Essai de Kill lcore.exe (ou autre process logitech) si t'as des drivers logitech

edit2 : quand tu parles de head tracking qui ne fonctionne pas tu parles seulement de la position, ou position+rotation.
la camera s'allume avec Elite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 18-10-2014 à 01:08:39
n°10948872
Cataron

Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 01:22:37  profilanswer

Charles K a écrit :

clic sur ton adresse mail dans le launcher -> "validate game files"

[:darkolive] en cours

Charles K a écrit :

edit : les drivers logitech peuvent créer des conflits : https://developer.oculusvr.com/foru [...] 6&status=1  
Essai de Kill lcore.exe (ou autre process logitech) si t'as des drivers logitech

J'ai rien de chez logimachin

Charles K a écrit :

edit2 : quand tu parles de head tracking qui ne fonctionne pas tu parles seulement de la position, ou position+rotation.
la camera s'allume avec Elite ?

La caméra reste constamment allumée, mais rien ne bouge, mon écran reste la vue fixe frontale du vaisseau
Donc ni position, ni rotation, que dalle, comme si Elite ne reconnaissait pas les mouvements de la caméra

Après la validation du jeu, je testerai les autres ports usb

n°10948880
Charles K

Transactions (2)
Posté le 18-10-2014 à 01:35:27  profilanswer

OK c'est pas la camera donc, quand la camera déconne (après veille, faux contact du câble de syncro, pb usb de camera... ) c'est seulement la position qui ne fonctionne pas (la rotation vient du casque), là il semble que c'est plutot Elite qui communique mal avec le driver Oculus.

Message édité par Charles K le 18-10-2014 à 01:36:11
n°10948892
Cataron

Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 01:52:56  profilanswer

Ouaip, c'est ce que je pense aussi, je crois que je vais remettre par défaut toutes les options d'Elite, il y a sûrement un truc que j'ai touché qui empêche de prendre en compte les informations de la caméra

n°10948926
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 06:15:41  profilanswer

Le runtime du Rift est bien en 0.4.2 ? Son firmware est bien à jour ?

---------------
n°10948940
Cataron

Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 08:00:00  profilanswer

Merci pour vos aides a tous les deux ça s'est résolu bizarrement :
A un moment en redémarrant Elite, sont apparus 2 nouvelles options dans le menu 3D : oculus (speaker) et oculus (headphones).
Le premier fait planter elite tandis que le deuxième a résolu ma problématique !
J'ai pas bien compris pourquoi ça a marché ni pourquoi ces options n'apparaissaient pas avant (a ce moment je ne modifiais rien) mais pour l'instant l'essentiel c'est que ça marche, et là, quel bonheur !

n°10949196
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-10-2014 à 12:05:56  profilanswer

drap, ça commence à m'exciter :o

---------------
et voilà
n°10949201
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-10-2014 à 12:08:29  profilanswer

bon, j'adore assetto corsa, et j'ai une machine correcte (pas un foudre de guerre mais correcte), est-ce qu'avec ma config je pourrais jouer dans des conditions sympa à assetto corsa avec un DK2 ? [:meganne]

où est-ce que ça s'achète à pas trop cher ? [:meganne] (edit : ok ça s'achète directement chez eux)

et on a une idée de la date de sortie du suivant ? [:meganne]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 18-10-2014 à 12:11:29

---------------
et voilà
n°10949229
Lynk
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 12:20:43  profilanswer

Tu peux baisser pas mal les graphs dans AC, c'est pas trop gourmand.

n°10949302
Charles K

Transactions (2)
Posté le 18-10-2014 à 13:00:17  profilanswer

jonas a écrit :

bon, j'adore assetto corsa, et j'ai une machine correcte (pas un foudre de guerre mais correcte), est-ce qu'avec ma config je pourrais jouer dans des conditions sympa à assetto corsa avec un DK2 ? [:meganne]

où est-ce que ça s'achète à pas trop cher ? [:meganne] (edit : ok ça s'achète directement chez eux)

et on a une idée de la date de sortie du suivant ? [:meganne]

i7 3820 @ 4560 MHz (NH-D14)
P9X79
24 GB DDR3
GTX 780 Ti

tu peux difficilement avoir mieux ... (pas de multi gpu en VR pour le moment).

Sinon j'ai une 970 un peu o/c c'est équivalent, je pourrais te dire ce que ça donne avec quelles options, mais faut d’abord que je réussisse à le faire fonctionner  :sweat:

Quand je lance une course j'ai rien dans le rift, mais la course est lancée (son), j'ai mis mode d'affichage "oculus rift" et rien changé à la résolution (c'est que les résolutions de mon moniteur dans le menu). Ensuite j'ai essayé en mettant 1920x1080p@60 et là ça affiche sur mon moniteur une fois la course lancée, en déplaçant la fenetre vers le Rift et en la remettant en plein écran ça fonctionne mais il n'y a pas de faible persistance et un peu de lag ... ah et aussi echap ça fige la course, impossible de revenir, pas normal non ?

Message édité par Charles K le 18-10-2014 à 13:02:36
n°10949317
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 13:13:32  profilanswer

Pour mettre Assetto corsa dans le rift, voici comment je procède:

1. mettre le rift en extend (ça , on à l'habitude :D)
2. démarrer Assetto
3. une fois dans les menu aller mettre le rift en primary display dans le gestion d'écran
4. lancer la course, elle apparait dans le DK2

Une fois en course il n'y a plus aucun menu, pour quitter la course je fais alt+f4 et ça me remet sur menu

Avant de connaitre ces étapes je mettais directement le DK2 en primary, j'avais donc les menus dans l'OR mais c'était une catastrophe à manipuler (je ne voyais qu'un tiers d'image par oeil)

En espérant que cela puisse t'aider :jap:

n°10949427
Charles K

Transactions (2)
Posté le 18-10-2014 à 14:12:36  profilanswer

ok merci :jap:, il fallait donc bien mettre le rift en écran principale pour que ça fonctionne.

Bon c'est pas mal sinon, certes je n'ai qu'un pad x360 mais on se s'en déjà plus au commande que sur un moniteur :D, et ça tourne nickel sur ma config avec les options par défauts, tout à fond il y a quelques rares saccades, pour l'apport visuel quasi inexistant je vais rester sur les options graphiques par défauts.

edit : chez moi pour que le jeu prenne en compte la bonne réso, il faut que le jeu soit soit lancé quand le rift est en principal, après je peux remettre en secondaire pour naviguer les menus, puis revenir en principal pour lancer la course.
Sinon, ça plante quand même souvent, 1 fois sur 2 au démarrage, et quelque fois au lancement de la course, avec les pilotes qui plantes et tout ^^.

Message édité par Charles K le 18-10-2014 à 14:21:13
n°10949529
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 14:54:39  profilanswer

Alien isolation, après 15 min de jeu j'ai déjà les premiers signes d'un malaise virtuel :lol: première fois que je le ressens autant !

n°10949545
Lynk
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 15:03:48  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Pour mettre Assetto corsa dans le rift, voici comment je procède:

1. mettre le rift en extend (ça , on à l'habitude :D)
2. démarrer Assetto
3. une fois dans les menu aller mettre le rift en primary display dans le gestion d'écran
4. lancer la course, elle apparait dans le DK2

Une fois en course il n'y a plus aucun menu, pour quitter la course je fais alt+f4 et ça me remet sur menu

Avant de connaitre ces étapes je mettais directement le DK2 en primary, j'avais donc les menus dans l'OR mais c'était une catastrophe à manipuler (je ne voyais qu'un tiers d'image par oeil)

En espérant que cela puisse t'aider :jap:

Tu peux aussi mettre le menu d'AC en fenêtré (fullscreen = 0 dans le launcher.cfg) et le deplacer vers le moniteur (secondary). Le jeu se lancera dans le rift (primary).

n°10949752
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 17:25:52  profilanswer

Oui, il faut mettre le launcher en fenêtré (le fichier se trouve dans mes docs > AC > cfg) et lancer le jeu avec le Rift en primary display. Sinon, en mode Rift, les boutons vue gauche / droite servent à "retour aux stands / quitter la session", ce sont je crois les boutons croix gauche / droite de la manette 360.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)