| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 16-10-2014 à 19:06:30 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 19:04:17 ![]() ![]() |
leny14 Transactions (3) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bagdarion Transactions (0) | Petit test du DK2 sur Assetto Corsa suite à ça mise à jour. Légère déception je m'attendais à une claque comme Elite Dangerous...mais non - Je trouve l'assise un peu haute par rapport au volant Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 16-10-2014 à 20:15:42 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Yes Assetto Corsa est en 3D. Je viens de faire 3 tours, c'est top! Par contre faut activer le V-Sync Message édité par Lynk le 16-10-2014 à 19:37:05 |
Bagdarion Transactions (0) | La V-sync ça aide pour quoi ?
|
leny14 Transactions (3) | Pareil. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'oculus a besoin du V-Sync (me demander pas pourquoi mais c'est comme ca (je sais pas) Message édité par Lynk le 16-10-2014 à 20:43:31 |
Bagdarion Transactions (0) | Aucun déchirement sur assetto en ce qui me concerne |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 20:47:42 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Ouai mais généralement elle est activée tout de même, enfin chez moi c'est souvent le cas, v-sync coché ou non dans les jeux c'est souvent bloqué à 75 fps et sans tearing, donc je suppose qu'il y a bien de la v-sync. edit : je parle en général, j'ai pas Assetto Corsa Message édité par Charles K le 16-10-2014 à 21:06:49 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Malheureusement pas chez moi, il faut que je l'active via le panel Nvidia, meme si c'est active dans les options du jeu. Ceci-dit c'est peut-etre les drivers Nvidia qui bug |
Cataron Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La puissance de l'Oculus Et une course en multi: Message édité par Lynk le 16-10-2014 à 23:31:45 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Astuce pour le DK2 sur AC :
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 17-10-2014 à 01:13:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Chez moi j'ai remarqué que la caméra déconne quand elle est branchée depuis longtemps sans que j'utilise le Rift pour autant. Du coup pas de tracking souvent au démarrage d'Elite. Un "débranchage/rebranchage" de la caméra règle le soucis. Sinon, relancer le runtime Oculus avec l'utilitaire de Bilbago. Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 17-10-2014 à 01:38:25 --------------- Portfolio : Luciphile |
Charles K Transactions (2) | la mise en veille fait déconner le tracking positionnel chez moi, pareil j'utilise l'utilitaire de Bilbago pour redémarrer les drivers. |
kahaarshen Transactions (0) | Bon ben après quelques heures d'installation, de tests, etc., le constat est violent : je souffre méchamment de cinétose Bon j'ai lu qu'on pouvait s'y habituer avec le temps. J'espère que ça va être le cas sinon tant pis pour moi.
PS : en plus j'ai eu la malchance d'avoir un câble usb défaillant ( celui à brancher sur le positional tracker ). J'ai perdu 1-2 heures à trouver d'où venait le pb et à le régler. Bizarrement la conséquence était que mon positional tracker s'installait mal comme si c'était le driver qui foirait Message édité par kahaarshen le 17-10-2014 à 16:56:03 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour la cinétose, je pense que c'était équivalent pour moi au début. Impossible de bouger dans les déplacements à pied. Pourtant aujourd'hui je joue sans problème à des Elite Dangerous ou Assetto Corsa, je me sens pas prêt pour du FPS, mais je pense l'être plutôt pour du TPS (les sensations changent clairement à mon sens). Je pense qu'il y aura de quoi faire niveau jeux confortables à la sortie du produit. Pour le moment, il ne faut pas forcer avec les trucs qui dérangent et surtout se satisfaire de ce qui passe, il y a je pense pas mal de démos qui entrent dans cette catégorie.
Bagdarion Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Tiens, j'ai un problème avec Technolust.
|
Charles K Transactions (2) | Maj de Trackmania avec support du DK2
|
|
Charles K Transactions (2) | clic sur ton adresse mail dans le launcher -> "validate game files" edit : les drivers logitech peuvent créer des conflits : https://developer.oculusvr.com/foru [...] 6&status=1 edit2 : quand tu parles de head tracking qui ne fonctionne pas tu parles seulement de la position, ou position+rotation. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-10-2014 à 01:08:39 |
|
Charles K Transactions (2) | OK c'est pas la camera donc, quand la camera déconne (après veille, faux contact du câble de syncro, pb usb de camera... ) c'est seulement la position qui ne fonctionne pas (la rotation vient du casque), là il semble que c'est plutot Elite qui communique mal avec le driver Oculus. Message édité par Charles K le 18-10-2014 à 01:36:11 |
Cataron Transactions (0) | Ouaip, c'est ce que je pense aussi, je crois que je vais remettre par défaut toutes les options d'Elite, il y a sûrement un truc que j'ai touché qui empêche de prendre en compte les informations de la caméra |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le runtime du Rift est bien en 0.4.2 ? Son firmware est bien à jour ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Cataron Transactions (0) | Merci pour vos aides a tous les deux ça s'est résolu bizarrement :
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | drap, ça commence à m'exciter --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, j'adore assetto corsa, et j'ai une machine correcte (pas un foudre de guerre mais correcte), est-ce qu'avec ma config je pourrais jouer dans des conditions sympa à assetto corsa avec un DK2 ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 18-10-2014 à 12:11:29 --------------- et voilà |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu peux baisser pas mal les graphs dans AC, c'est pas trop gourmand. |
Charles K Transactions (2) |
i7 3820 @ 4560 MHz (NH-D14) tu peux difficilement avoir mieux ... (pas de multi gpu en VR pour le moment). Sinon j'ai une 970 un peu o/c c'est équivalent, je pourrais te dire ce que ça donne avec quelles options, mais faut d’abord que je réussisse à le faire fonctionner Quand je lance une course j'ai rien dans le rift, mais la course est lancée (son), j'ai mis mode d'affichage "oculus rift" et rien changé à la résolution (c'est que les résolutions de mon moniteur dans le menu). Ensuite j'ai essayé en mettant 1920x1080p@60 et là ça affiche sur mon moniteur une fois la course lancée, en déplaçant la fenetre vers le Rift et en la remettant en plein écran ça fonctionne mais il n'y a pas de faible persistance et un peu de lag ... ah et aussi echap ça fige la course, impossible de revenir, pas normal non ? Message édité par Charles K le 18-10-2014 à 13:02:36 |
Bagdarion Transactions (0) | Pour mettre Assetto corsa dans le rift, voici comment je procède:
|
Charles K Transactions (2) | ok merci Bon c'est pas mal sinon, certes je n'ai qu'un pad x360 mais on se s'en déjà plus au commande que sur un moniteur edit : chez moi pour que le jeu prenne en compte la bonne réso, il faut que le jeu soit soit lancé quand le rift est en principal, après je peux remettre en secondaire pour naviguer les menus, puis revenir en principal pour lancer la course. Message édité par Charles K le 18-10-2014 à 14:21:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Alien isolation, après 15 min de jeu j'ai déjà les premiers signes d'un malaise virtuel |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, il faut mettre le launcher en fenêtré (le fichier se trouve dans mes docs > AC > cfg) et lancer le jeu avec le Rift en primary display. Sinon, en mode Rift, les boutons vue gauche / droite servent à "retour aux stands / quitter la session", ce sont je crois les boutons croix gauche / droite de la manette 360. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |