| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais parlé du DK2 à proprement dit. Mais oui si j'avais l'occasion de le tester (le DK2 ou autre) je ne cracherai pas dans la soupe. Juste que je ne mettrais juste pas 400€ (ou plus) dans quelque chose que je sais qui n'a pas d'usage possible à long terme, sachant que je n'ai pas vocation à développer pour ou sur cette plateforme. Désolé de te décevoir mais si je le voulais je pourrais me le payer sans problème, donc ce genre de commentaires tu peux les remettre dans un tiroir et les oublier une bonne fois pour toute. On n'est pas dans une cours d'école là. Message édité par Le_poilu le 20-10-2014 à 17:51:46 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 17:50:59 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Message édité par Gedemon le 20-10-2014 à 19:40:08 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut! Je vois sue le topic pqrle principalement de l'oculus rift,mais je viens de voir un reportage a la télé,sur des "casques" en carton,permettant d'utiliser les tels android pour la VR..ca parle a qqn?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, ce sont des expériences financièrement plus accessibles si on possède un smartphone mais également un peu plus limitées. Enfin, ça va se développer assez vite et la VR sur smartphone sera tout à fait raisonnable dans les mois / années à venir.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | iRacing supporte le DK2, en SDK 0.4.2, mais pour le moment sans positional tracking. Je teste dès la mise à jour appliquée. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-10-2014 à 03:08:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | merci a tous pour vos reponses
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 09:09:58 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ce topic vire en forum Thermomix® où on a l'impression que de plus en plus de personnes essaient de justifier leur usage pour cet achat (DK2) car je pense qu'ils se sont rendu compte que même si c'est génial ils auraient dû attendre la version commerciale... Le fait est qu'on est tous des enfants (enfin beaucoup sur Hfr) et qu'on n'aime pas attendre, qu'on préfère avoir tout, tout de suite, maintenant, même si l'on prend le temps de la réflexion... Je lutte au maximum pour ne pas craquer maintenant, je le reconnais, mais la raison me dit d'attendre le CB ou le CV1, plug & pray Message édité par LibreArbitre le 21-10-2014 à 11:00:57 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Je suis pareil que toi, j'ai un moment pensé l'acheter et là je me dis autant attendre.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | et l'upgrade de config à prévoir car je doute que ma pauvre GTX 670 tienne le coup, surtout quand on voit arriver des CG optimisées pour la VR (GTX 970/980) d'où l'intérêt d'attendre que ces dernières (et surtout leurs drivers) soient matures... Message édité par LibreArbitre le 21-10-2014 à 11:03:02 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | On a une date pour CB ou CV1? Tain j'ai aussi une GTX 670, tu pense que ça va être short pour faire marcher certains jeux? (je vais pas tout jouer à fond, pourtant la GTX 670 fait marcher à fond Shadow of Mordor Message édité par Znayer le 21-10-2014 à 11:16:35 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Charles K Transactions (2) |
FYP edit : Pour tester c'est plus valable d'aller chez quelqu'un d'équipé avec un DK2 et tout un tas de périph et de jeux/demo, car mine de rien il y a pas mal de dépenses supplémentaires à faire pour les meilleurs expériences. Message édité par Charles K le 21-10-2014 à 12:32:32 |
starduck Transactions (10) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 21-10-2014 à 17:45:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous avez essayer sur iRacing?? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est en cours de MAJ et site en maintenance, donc prochainement --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je copie-colle mes impressions du topic iRacing :
Message édité par LEctrodz le 22-10-2014 à 01:03:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ever_over Transactions (0) | Je ne partage pas ton optimisme sur la résolution du CV1. Je pense qu'on sera encore loin de la finesse d'un écran pc, et très très loin de la finesse d'un triple écran. La résolution restera un problème pour voir au loin (et c'est super important en simu auto), même sur CV1. Mais c'est vrai que dans la meute, on manœuvre bien mieux avec l'OR, on peut froler les voitures et bien évaluer les distances. |
Charles K Transactions (2) | Le SDK 0.4.3 devrait être publié cette semaine : http://www.reddit.com/r/oculus/com [...] something/ |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De ce que je vois sur Reddit le runtime va passer en 0.4.3 dans la semaine...? |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mince j'avais pas vu ton post Charles K |
Message édité par qhyron90 le 22-10-2014 à 11:22:45 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En même temps son avatar te met la puce à l'oreille --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ever_over Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Je sort de ma 1ère session de Time Rifters avec le Razer Hydra.
C'est un jeu de shoot dans lequel on doit dégommer des cubes durant un temps imparti, l'originalité du jeu vient du fait qu'une fois le compte à rebours fini on reprend un autre avatar avec une arme différente (ou identique suivant notre choix) pour aider le 1er à dégommer tous les cubes, on refait ça 4 fois de suite (ou 3?). Les cubes lâchent des tunes avec lesquelles on peut acheter des améliorations d'armes pour les avatars suivants.
L'hydra est bien intégré est c'est carrément fun. Niveau confort : c'est un FPS avec locomotion, donc pour les sensibles s'abstenir, personnellement j'ai joué une heure pour cette 1ere session, je commençais à fatiguer vers la fin, je pense que la légère latence y est pour quelque chose, j'ai l'impression qu'il y a un léger head blob quand on commence à avancer aussi. Message édité par Charles K le 22-10-2014 à 19:44:10 |
Je sors par exemple d'une session iRacing au DK2. Evidemment je veux une résolution plus élevée, elle me gêne un peu, mais en même temps je n'ai plus vraiment envie de jouer autrement. Déjà au DK2, j'accepte cette résolution (c'est clairement le plus gros défaut). Pour Time Rifters, je l'avais testé en démo, et oui le DK2 est très bien intégré. Message édité par LEctrodz le 22-10-2014 à 19:45:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |