Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°10940592
starduck

Transactions (10)
Posté le 15-10-2014 à 16:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cataron a écrit :

Haha non, c'est ce que m'évoque l'odeur "plastoque" du truc
Bon, j'ai eu du mal à tout installer au début et j'ai toujours pas trouvé où étendre le bureau dans ce foutu bordel qu'est le panneau de config nvidia
Du coup je me retrouve avec la partie gauche centrale du bureau sur l'oeil droit et la partie droite centrale sur l'oeil gauche (chais pas si je suis clair là)
Mais bon, j'ai bien pris mon pied, j'ai attaqué direct par cyberspace et putain la claque, vraiment les sensations des manèges
Pas encore fait toutes les démos (notamment car certaines s'ouvraient sur le moniteur et pas sur le rift, et dans ce cas le principal revient sur le rift et je suis tout paumé (cf mon problème plus haut))
Je pense m'attaquer à Elite ce soir, et j'attends avec impatience Assetto Corsa (ça et Elite, c'est ce qui m'a décidé)
Pour l'instant, ce que je retiens, c'est évidemment la qualité graphique à améliorer, mais ce qui m'intéresse avant tout, c'est l'immersion, et jusqu'ici ce que j'ai vu a l'air très prometteur

L'histoire du bureau étendu dans le casque, je crois que c'est normal. Il te faut virtual desktop si tu veux voir ton bureau dans le rift

mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 16:38:23  profilanswer

n°10940598
Cataron

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 16:40:22  profilanswer

starduck a écrit :

L'histoire du bureau étendu dans le casque, je crois que c'est normal. Il te faut virtual desktop si tu veux voir ton bureau dans le rift

OK merci, j'avais pas compris ça sur tout les articles que j'ai lu
Je vais essayer ça ce soir, merci

n°10940646
Charles K

Transactions (2)
Posté le 15-10-2014 à 16:53:55  profilanswer

Cataron a écrit :

Bon, j'ai eu du mal à tout installer au début et j'ai toujours pas trouvé où étendre le bureau dans ce foutu bordel qu'est le panneau de config nvidia

panneau de config nvidia/affichage/configurer plusieurs affichage

Mais sinon ça se fait aussi dans la fenetre résolution de windows

Message édité par Charles K le 15-10-2014 à 16:54:55
n°10940732
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:09:18  profilanswer

Cataron a écrit :

Qhyron, Qhyron, où en es-tu, moi je l'ai reçu

Bon, installation du bousier maintenant, je sens que je vais y passer un peu de temps :bounce:

+1, reçu ce matin! j'ai un repas ce soir mais je vais le tester en rentrant si ça marche sans difficultés :D

n°10940761
thibalu

Transactions (4)
Posté le 15-10-2014 à 17:16:09  profilanswer

qhyron90 a écrit :

+1, reçu ce matin! j'ai un repas ce soir mais je vais le tester en rentrant si ça marche sans difficultés :D

[:sanglier bossu:4]  va direct au resto

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°10940776
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:19:52  profilanswer

en rentrant de chez mes amis :lol:

je suis pas couché!

sinon demain soir en rentrant du taf :)

n°10941162
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-10-2014 à 19:35:54  profilanswer

La màj d'assetto avec support DK2 est dispo ;) Faites des feedbacks ! :D

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10941497
thibalu

Transactions (4)
Posté le 15-10-2014 à 21:49:09  profilanswer

Je viens de test black screen. Je regarde les forums et c'est pas brillant.. je creuse  

Citation :

Think I'll give up for now. It's a shame, so many people disappointed. There was a good opportunity for AC to trump the other racers and grab some new customers with solid rift support but pCARS, R3E and LFS are all better right now IMO

---------------
n°10941518
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 21:55:27  profilanswer

Je viens de faire une vid, en cours d'upload. C'est dement avec l'Oculus!
Par contre pas de menus et autres apps, ou HUD :/  Kunos a dit qu'ils bossaient dessus...

Pour faire marcher:
-mettre le menu AC en fenêtré (documents/assettocorsa/cfg/Launcher.cfg : Fullscreen = 0)
-activer le V-Sync sur sa carte CG (dommage... mais le vsync de AC ne semble pas marcher, barre verticale genante sans).
-mettre l'oculus en extended et primary display.
-deplacer la fenetre du menu AC avec l'aide des touches windows+fleches
-Certains tracks comme Trento crash chez moi

Message édité par Lynk le 15-10-2014 à 21:57:39
n°10941554
thibalu

Transactions (4)
Posté le 15-10-2014 à 22:05:09  profilanswer

J'arrive pas à déplacer le launcher malgré que je suis passé en fullscreen = 0 et donc je peux pas changer la réso  :/.

Message édité par thibalu le 15-10-2014 à 22:05:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 22:05:09  profilanswer

n°10941563
Lynk
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 22:07:44  profilanswer

t'arrives pas avec touche windows + les fleches sur ton clavier?  
Verifies que la fenetre est active (barre des taches).

n°10941574
thibalu

Transactions (4)
Posté le 15-10-2014 à 22:11:25  profilanswer

Nope, mais je viens de tester sur chrome, marche pas non plus [:sud_conscient:3].

EDIT : Euh  :o .. ma touche windows marche plus.. SERIEUSEMENT  :fou:  

C'est bon, je viens de découvrir que mon clavier avait un mode gamer... (appui sur la touche avec le rift sur la tete à galère!). J'y retourne

Ca marche ouf! Enfin un jeu de caisse que je trouve joli! malheureusement j'ai des lags + judder qui le rende injouable si on veut être sérieux..  
Je suis sur une GTX 680 et j'ai 120 fps mini sur cette RC.  

Je vais attendre des updates comme beaucoup..

Message édité par thibalu le 15-10-2014 à 22:26:02

---------------
n°10941683
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 22:49:31  profilanswer

Perso j'ai écran noir :(

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10941722
thibalu

Transactions (4)
Posté le 15-10-2014 à 23:01:24  profilanswer

Je l'ai eu aux premiers essais l'écran noir. Quand j'ai bien suivi ce que dit Link, ça passe (je suis sur Nvdia, SLI désactivé). Mais ca lag plus ou moins selon les caisses. LaFeFe : correct, presque jouable, alors que le KTM est absolument horrible.

---------------
n°10941746
Lynk
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 23:09:06  profilanswer

Assetto Corsa avec le Dk2 et mon accent de bon francais [:kede]  
http://youtu.be/oHIrup2kQzM

n°10941812
Lynk
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 23:35:07  profilanswer

Je viens de remarquer qu'il n'y a pas de 3D. [:haha fail] [:lelexe1993:5]  

n°10941819
Charles K

Transactions (2)
Posté le 15-10-2014 à 23:37:53  profilanswer

Ah bah voila, je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre quand j'ai visionné la video dans le rift.

Message édité par Charles K le 15-10-2014 à 23:38:03
n°10941938
Cataron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 00:55:34  profilanswer

Bon, j'arrive pas à régler mon problème de décalage d'images, et j'vois pas bien de quoi ça peut venir
Tout est à jour, pas mal de démos marchent (Cyberspace, Helix, Lava Inc, UE4Rollercoaster, First Try (avec VR Game Manager))
Par contre dès que je veux essayer Elite ou Assetto Corsa, toujours le même souci
L'image qui est renvoyé dans le rift est "tronquée" :
Quand je ferme l'oeil gauche, l'oeil droit voit une petite partie située sur la droite du bureau
Et inversement
Mais quand j'ouvre les deux yeux, avec la perspective, la partie de droite se retrouve à gauche, et inversement
C'est assez perturbant, et bien chiant
Bien entendu j'ai essayé les deux modes, extended et direct, rien n'y a fait.
Je pense que je fais quelquechose qui déconne à un moment mais je vois pas où, le rift est bien en portrait, en mode étendu, à la bonne fréquence et à la bonne résolution (enfin je pense)
A noter que je n'ai pas réussi une seule fois à faire marcher le mode direct hmd, toujours le voyant en orange, bizarre non ?
Si quelqu'un a déjà vu ou a une idée, je suis preneur :hello:  

Pour l'instant sinon, ce que j'ai vu correspond en tous points ç ce que j'en attendais, rien de plus rien de moins, la réso je m'y attendais, l'immersion est vraiment bluffante

n°10941944
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 01:07:47  profilanswer

Pour le mode DirectToRift, il y a par exemple cette démo avec laquelle ça marche parfaitement : http://www.vrapps.co/game-reviews- [...] ap-xi.html

Pour l'image tronquée, les jeux sont bien en plein écran ? (Alt-Enter)

---------------
n°10941951
Cataron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 01:15:54  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pour le mode DirectToRift, il y a par exemple cette démo avec laquelle ça marche parfaitement

Le mode directtorift marche bien, c'est ce que j'exécute a chaque fois pour les démos
Ce que je voulais dire, c'est que en allant sur l'icône oculus en barre des tâches, à chaque fois que je sélectionne direct hdd, pouf plus rien

LEctrodz a écrit :

J'ai essayé les deux mon capitaine, fenêtré et plein écran, nada

n°10941970
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 01:57:35  profilanswer

Cataron a écrit :

Bon, j'arrive pas à régler mon problème de décalage d'images, et j'vois pas bien de quoi ça peut venir
Tout est à jour, pas mal de démos marchent (Cyberspace, Helix, Lava Inc, UE4Rollercoaster, First Try (avec VR Game Manager))
Par contre dès que je veux essayer Elite ou Assetto Corsa, toujours le même souci
Quand je ferme l'oeil gauche, l'oeil droit voit une petite partie située sur la droite du bureau
Et inversement
Mais quand j'ouvre les deux yeux, avec la perspective, la partie de droite se retrouve à gauche, et inversement
Je pense que je fais quelquechose qui déconne à un moment mais je vois pas où, le rift est bien en portrait, en mode étendu, à la bonne fréquence et à la bonne résolution (enfin je pense)
A noter que je n'ai pas réussi une seule fois à faire marcher le mode direct hmd, toujours le voyant en orange, bizarre non ?

Pour l'instant sinon, ce que j'ai vu correspond en tous points ç ce que j'en attendais, rien de plus rien de moins, la réso je m'y attendais, l'immersion est vraiment bluffante

Je sais pas si ça peut résoudre ton soucis d'écran tronqué (parce que je vois pas trop ce que c'est), mais comme on a des comportements similaires (directHMD qui marche pas mais fichiers DirectToRift.exe qui se lancent parfaitement en extended), on sait jamais : perso, le Rift avait besoin d'être en portrait ET inversé.

---------------
Portfolio : Luciphile
n°10942059
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 07:43:55  profilanswer

Lynk a écrit :

Assetto Corsa avec le Dk2 et mon accent de bon francais [:kede]  
http://youtu.be/oHIrup2kQzM

T'inkiète il est tout mimi ton accent frenchy, de quoi faire craquer les p'tites anglaises :p  
Et ton anglais est très bien aussi (perso j'ai voulu parler anglais sur une vidéo récente j'ai cru que j'allais mourrir quand j'me suis écouté, et finalement j'ai mis de la musique et du texte  :lol: ).
Juste quelques trucs marrants: "There is no head up display... ah si !" et "Allez, let's go !"  :D Dur de se retenir sur les interjections  :D  

En tout cas top la vidéo, merci. Quand tu te tournes vers l'arrière et qu'on voit le moteur, nom de zeus !  :love:  
Et avant que t'en parles toi-même je m'étais aussi dit "tient, il semble assis trop haut". J'ai cru que t'avais peut-être fait exprès pour mieux voir la piste. Je pense qu'un bon indicateur qui confirme que tu es un peu trop haut c'est que le volant te masque le haut du compte-tours, alors qu'on peut supposer que les designers d'une caisse comme ça ont fait en sorte que quelqu'un de taille moyenne puisse voir le compte-tours en entier à travers le volant.  

Sinon est-ce que le réglage FOV du jeu reste fonctionnel en mode rift ?

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10942072
Lynk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 07:54:59  profilanswer

Merci! J'ai fais une autre vid vite fait avec la Formula Abarth, C'est vraiment bien dans les mono places. Et on peut se mettre a la bonne hauteur (cf: private joke du topic F1).
http://youtu.be/RH3AJXCj6Pk

Pour la hauteur, j'ai compris le problème, au début j'essaie de bien me mettre et a la fin de la video je finis trop haut... Pourquoi? Le FFB du volant fait vibrer le bureau et donc la camera de l'Oculus. Du coup l'oculus se recentre tout seul.

Sinon a priori pas de 3D, certains disent un tout petit peu, apparemment j’étais trop excité pour y prêter attention (:o). Mais oui l'image semble identique pour chaque oeil... Vivement une mise a jour!

Aussi ils semblent qu'on puisse accéder au menu en enlevant la lentille. Si ca peut dépanner en attendant une maj...

Message édité par Lynk le 16-10-2014 à 07:56:00
n°10942148
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 08:49:42  profilanswer

j'ai testé vite fait le rift hier soir ^^

ça marche à peu près mais ça va pas être simple au début

sous tuscany j'avais un truc bizarre sur la lentille de droite!

je pense déjà qu'il faut que je me mette sérieusement sur le réglage de mon profil dans un premier temps

n°10942151
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 08:51:33  profilanswer

"Allez, one more lap !" :D

C'est bien sûr difficile d'imaginer comme ça rend avec le casque sur le nez à partir d'une telle vidéo mais elle semble confirmer le sentiment que j'avais déjà sur la 1ère, qui est que le FOV serait un peu "off" par rapport au réglage qui donnerait un rendu d'aspect réaliste (et tu sembles aussi confirmer par le fait que tu te demandes en début de vidéo si tu n'es pas un peu trop loin du volant).

Là le FOV donne le sentiment d'être réglé un peu comme il l'est par défaut pour le rendu mono écran, ce qui augmente la sensation de vitesse et rend la conduite plus accessible, au détriment du réalisme des proportions (càd que les virages ne sont pas représentés avec une courbure fidèle à ce qu'on verrait en vrai sur le circuit, ainsi que les distances et donc aussi le ressenti de vitesse).

Message édité par madcat le 16-10-2014 à 08:52:55

---------------
n°10942220
Lynk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:25:41  profilanswer

Pour la FOV je vais regarder si on peut la regler in game. Mais apparement le mieux est de jouer sur la position de la camera (la reculer en la recalibrant).

n°10942257
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 09:40:02  profilanswer

Oui mais bouger la camera ne changera rien aux proportions du rendu 3D alors que le FOV oui. La monoplace de ta 2e vidéo par exemple j'ai l'impression qu'elle est étirée en longueur. Je ne sais pas comment ça rend dans le casque VR, la vidéo peut être trompeuse.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 16-10-2014 à 09:40:20

---------------
n°10942273
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:43:54  profilanswer

madcat a écrit :

Sinon est-ce que le réglage FOV du jeu reste fonctionnel en mode rift ?

Non il est grisé. Je trouverais absurde qu'il soit réglable en tout cas, j'imagine d'ailleurs que c'est quelque chose directement contrôlé par le SDK du Rift. Pour l'impression de vitesse, il est difficile de correctement s'en faire une idée en regardant la vidéo car c'est un effet fisheye qui n'existe pas une fois le Rift sur la tête. En jeu, je n'ai pas remarqué de souci de fov en tout cas, ça semble être fidèle comme prévu, c'est surtout l'échelle des éléments qui perturbe (ceux de la voiture uniquement).

Message édité par LEctrodz le 16-10-2014 à 09:52:24

---------------
n°10942297
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:50:46  profilanswer

Faut pas oublier que l'image que l'on voit sur un ecran "plat", est vue via des lentilles qui vont déformer cette image dans l'OR.
Donc les histoires de FOV etc ça n'est pas réprésentatif quand on regarde en-dehors de l'OR.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°10942322
Lynk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:58:23  profilanswer

madcat a écrit :

Oui mais bouger la camera ne changera rien aux proportions du rendu 3D alors que le FOV oui. La monoplace de ta 2e vidéo par exemple j'ai l'impression qu'elle est étirée en longueur. Je ne sais pas comment ça rend dans le casque VR, la vidéo peut être trompeuse.

Dans le casque tu ne vois pas toute l'image. De mémoire, quand mes yeux regarde le centre, ma vision s’arrête entre le volant et la ceinture, et un peu a l’extérieur des retros. Le volant semble beaucoup plus proche avec l'Oculus que sur la video.

Sinon le déplacement de la camera est juste une petite astuce car je n'ai pas l'impression qu'on puisse regler la FOV  :whistle:

Message édité par Lynk le 16-10-2014 à 09:59:02
n°10942553
Lynk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:50:26  profilanswer

Citation :

Hi, to all of you that have issues with scaling, 3D or similar, it's now all on the Oculus Utility side to configure it properly.

Closing this thread because it is impossible to follow a single thread with more than 84 pages created one year ago.
If you have any issue with the rift, please open a new thread

Dis donc  [:delarue3]

n°10942686
Charles K

Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 11:20:09  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pour le mode DirectToRift, il y a par exemple cette démo avec laquelle ça marche parfaitement : http://www.vrapps.co/game-reviews- [...] ap-xi.html

Cataron a écrit :

Le mode directtorift marche bien, c'est ce que j'exécute a chaque fois pour les démos
Ce que je voulais dire, c'est que en allant sur l'icône oculus en barre des tâches, à chaque fois que je sélectionne direct hdd, pouf plus rien

J'ai essayé les deux mon capitaine, fenêtré et plein écran, nada

Là lectrodz semble parler du mode "direct HMD" tandis que Cataron semble parler de l’exécutable "...DirectToRift.exe", perso j'ai du mal à suivre le problème à cause des ces confusions, donc faites gaffe.

"direct mode" , "direct access", "direct HMD" ... pour parler du "Rift display mode" que l'ont change dans l'outil Oculus,

ou "DirectToRift.exe", exécutable DirectToRift ... pour dire avec quel exécutable est lancé l'appli Unity.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 16-10-2014 à 11:38:48
n°10942713
Lynk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:25:06  profilanswer

Bien chiant le dev "Giovani" d'Assetto Corsa  

Citation :

the FOV doesn't change anything in RIFT rendering, please make sure you configured correctly the Oculus Utility app

Citation :

I don't know about other implementations if they read them or they have them locally, please check those values inside the oculus utility app

Citation :

make sure you configured correctly the Oculus Utility app

[:sophiste:1]  

:o

n°10942793
Charles K

Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 11:38:08  profilanswer

Cataron a écrit :

Et inversement

J'ai du mal à comprendre ce que tu décris, mais si tu as des démos qui fonctionnent bien, c'est peut être du coté de la config d'Elite que ça plante ? est-ce que le bon mode 3D est activé ? sinon essai de tout remettre par défaut et recommencer (redémarrer le PC aussi).  
As tu essayé de déplacer l'écran du Rift (le changer de côté par exemple, dans le panneau résolution de windows).

Sinon Elite ne fonctionne qu'en mode étendu.

Tu as combien de moniteurs ? en dernier recourt, tu peux essayer de débrancher ton/tes moniteurs et ne laisser que le Rift (enlève les lentilles pour y voir quelque chose sur le bureau)

Pour le mode direct qui ne fonctionne pas, c'est le cas avec la scène de démo de l'outil de config Oculus aussi ? essai avec les moniteurs débranchés, ou en changeant de ports de ta CG

n°10943130
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:57:50  profilanswer

Je viens de recevoir la bête.
Ce soir c'est la fête. :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°10944160
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 16:45:22  profilanswer

Lynk a écrit :

Citation :

the FOV doesn't change anything in RIFT rendering, please make sure you configured correctly the Oculus Utility app

Citation :

I don't know about other implementations if they read them or they have them locally, please check those values inside the oculus utility app

Citation :

make sure you configured correctly the Oculus Utility app

[:sophiste:1]  

:o

http://www.assettocorsa.net/forum/ [...] ost-279789

Citation :

Since lot of users are reporting a several problems with the rendering we're now investigating to find where the problem lies (in AC or elsewhere), and we'll be glad if you could help us with your feedback

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°10944383
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 17:59:32  profilanswer

Charles K a écrit :

Là lectrodz semble parler du mode "direct HMD" tandis que Cataron semble parler de l’exécutable "...DirectToRift.exe", perso j'ai du mal à suivre le problème à cause des ces confusions, donc faites gaffe.

Disons que ça va un peu ensemble, si on règle le Rift en Direct HMD Access, il faut utiliser le DirectToRift.exe, voilà pourquoi j'ai utilisé ce mot pour parler du mode.

Donc en réglant le Rift en Direct HMD Access, il faut ensuite l'allumer et la led devient orange. Pour qu'elle devienne bleue, il faut lancer le DirectToRift.exe quand disponible.

Lynk a écrit :

La gars il s'est pas dit que les utilisateurs du Rift l'ont testé avec plein d'autres démos ?! Ça marche nickel avec le profil du Rift sur quasi tout le reste, mais pas sur AC, et c'est donc un problème de profil Rift. Il manque un peu de discernement sur ce coup je trouve.

Citation :

worked great when we showed it to the press : this means that with our rig and settings it worked well.

Moi aussi ça marche chez moi, il n'y a simplement pas la 3D et l'échelle est mauvaise. J'imagine qu'on peut zapper ce genre de détail quand on essaie pour la première fois le Rift.

J'espère que le dev du support DK2 a par exemple testé LFS, ce serait je pense assez productif.

Message édité par LEctrodz le 16-10-2014 à 18:03:37

---------------
n°10944537
leny14

Transactions (3)
Posté le 16-10-2014 à 19:02:11  profilanswer

Citation :

Yeah, I just found out of a nasty bug on the steam version.
the lack of a file in the steam version made read the IPD value as 0.
I fixed it and a new build will be available in a matter of minutes.
This should solve the absence of 3d issue and the scale issue

Bonne nouvelle.  :bounce:

n°10944545
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 19:03:51  profilanswer

pas simple le rift...

j'avais réussi à faire marcher Elite dangerous mais il manquait le X52 pro de branché!ça marchait mais j'étais à 90° par rapport à la position de la webcam...comment recentrer l'image???

Message édité par qhyron90 le 16-10-2014 à 19:04:53
n°10944547
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 19:04:17  profilanswer

leny14 a écrit :

Citation :

Yeah, I just found out of a nasty bug on the steam version.
the lack of a file in the steam version made read the IPD value as 0.
I fixed it and a new build will be available in a matter of minutes.
This should solve the absence of 3d issue and the scale issue

Bonne nouvelle.  :bounce:

[:4lkaline] [:benjiman] [:di_canio]

qhyron90 a écrit :

pas simple le rift...

j'avais réussi à faire marcher Elite dangerous mais il manquait le X52 pro de branché!ça marchait mais j'étais à 90° par rapport à la position de la webcam...comment recentrer l'image???

F12 je crois (ou 9, 10..).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 16-10-2014 à 19:06:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)