| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 16:38:23 ![]() ![]() |
Cataron Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
panneau de config nvidia/affichage/configurer plusieurs affichage Mais sinon ça se fait aussi dans la fenetre résolution de windows Message édité par Charles K le 15-10-2014 à 16:54:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | en rentrant de chez mes amis |
madcat Transactions (2) | La màj d'assetto avec support DK2 est dispo --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
thibalu Transactions (4) | Je viens de test black screen. Je regarde les forums et c'est pas brillant.. je creuse
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de faire une vid, en cours d'upload. C'est dement avec l'Oculus! Pour faire marcher: Message édité par Lynk le 15-10-2014 à 21:57:39 |
thibalu Transactions (4) | J'arrive pas à déplacer le launcher malgré que je suis passé en fullscreen = 0 et donc je peux pas changer la réso Message édité par thibalu le 15-10-2014 à 22:05:21 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 22:05:09 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | t'arrives pas avec touche windows + les fleches sur ton clavier? |
thibalu Transactions (4) | Nope, mais je viens de tester sur chrome, marche pas non plus Message édité par thibalu le 15-10-2014 à 22:26:02 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
thibalu Transactions (4) | Je l'ai eu aux premiers essais l'écran noir. Quand j'ai bien suivi ce que dit Link, ça passe (je suis sur Nvdia, SLI désactivé). Mais ca lag plus ou moins selon les caisses. LaFeFe : correct, presque jouable, alors que le KTM est absolument horrible.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Assetto Corsa avec le Dk2 et mon accent de bon francais |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de remarquer qu'il n'y a pas de 3D. |
Charles K Transactions (2) | Ah bah voila, je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre quand j'ai visionné la video dans le rift. Message édité par Charles K le 15-10-2014 à 23:38:03 |
Cataron Transactions (0) | Bon, j'arrive pas à régler mon problème de décalage d'images, et j'vois pas bien de quoi ça peut venir
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour le mode DirectToRift, il y a par exemple cette démo avec laquelle ça marche parfaitement : http://www.vrapps.co/game-reviews- [...] ap-xi.html
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Cataron Transactions (0) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Merci! J'ai fais une autre vid vite fait avec la Formula Abarth, C'est vraiment bien dans les mono places. Et on peut se mettre a la bonne hauteur (cf: private joke du topic F1). Pour la hauteur, j'ai compris le problème, au début j'essaie de bien me mettre et a la fin de la video je finis trop haut... Pourquoi? Le FFB du volant fait vibrer le bureau et donc la camera de l'Oculus. Du coup l'oculus se recentre tout seul. Sinon a priori pas de 3D, certains disent un tout petit peu, apparemment j’étais trop excité pour y prêter attention (:o). Mais oui l'image semble identique pour chaque oeil... Vivement une mise a jour! Aussi ils semblent qu'on puisse accéder au menu en enlevant la lentille. Si ca peut dépanner en attendant une maj... Message édité par Lynk le 16-10-2014 à 07:56:00 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai testé vite fait le rift hier soir ^^
|
madcat Transactions (2) | "Allez, one more lap !" C'est bien sûr difficile d'imaginer comme ça rend avec le casque sur le nez à partir d'une telle vidéo mais elle semble confirmer le sentiment que j'avais déjà sur la 1ère, qui est que le FOV serait un peu "off" par rapport au réglage qui donnerait un rendu d'aspect réaliste (et tu sembles aussi confirmer par le fait que tu te demandes en début de vidéo si tu n'es pas un peu trop loin du volant). Là le FOV donne le sentiment d'être réglé un peu comme il l'est par défaut pour le rendu mono écran, ce qui augmente la sensation de vitesse et rend la conduite plus accessible, au détriment du réalisme des proportions (càd que les virages ne sont pas représentés avec une courbure fidèle à ce qu'on verrait en vrai sur le circuit, ainsi que les distances et donc aussi le ressenti de vitesse). Message édité par madcat le 16-10-2014 à 08:52:55 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour la FOV je vais regarder si on peut la regler in game. Mais apparement le mieux est de jouer sur la position de la camera (la reculer en la recalibrant). |
madcat Transactions (2) | Oui mais bouger la camera ne changera rien aux proportions du rendu 3D alors que le FOV oui. La monoplace de ta 2e vidéo par exemple j'ai l'impression qu'elle est étirée en longueur. Je ne sais pas comment ça rend dans le casque VR, la vidéo peut être trompeuse. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 16-10-2014 à 09:40:20 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par LEctrodz le 16-10-2014 à 09:52:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Faut pas oublier que l'image que l'on voit sur un ecran "plat", est vue via des lentilles qui vont déformer cette image dans l'OR.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Dans le casque tu ne vois pas toute l'image. De mémoire, quand mes yeux regarde le centre, ma vision s’arrête entre le volant et la ceinture, et un peu a l’extérieur des retros. Le volant semble beaucoup plus proche avec l'Oculus que sur la video. Sinon le déplacement de la camera est juste une petite astuce car je n'ai pas l'impression qu'on puisse regler la FOV Message édité par Lynk le 16-10-2014 à 09:59:02 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Là lectrodz semble parler du mode "direct HMD" tandis que Cataron semble parler de l’exécutable "...DirectToRift.exe", perso j'ai du mal à suivre le problème à cause des ces confusions, donc faites gaffe. "direct mode" , "direct access", "direct HMD" ... pour parler du "Rift display mode" que l'ont change dans l'outil Oculus, ou "DirectToRift.exe", exécutable DirectToRift ... pour dire avec quel exécutable est lancé l'appli Unity. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-10-2014 à 11:38:48 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bien chiant le dev "Giovani" d'Assetto Corsa
|
|
kahaarshen Transactions (0) | Je viens de recevoir la bête.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Donc en réglant le Rift en Direct HMD Access, il faut ensuite l'allumer et la led devient orange. Pour qu'elle devienne bleue, il faut lancer le DirectToRift.exe quand disponible.
J'espère que le dev du support DK2 a par exemple testé LFS, ce serait je pense assez productif. Message édité par LEctrodz le 16-10-2014 à 18:03:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
leny14 Transactions (3) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | pas simple le rift...
Message édité par qhyron90 le 16-10-2014 à 19:04:53 |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 16-10-2014 à 19:06:30 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |