| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 23:57:45 ![]() ![]() |
Cataron Transactions (0) |
Je parlais surtout des conneries de display principal ou autre, le faire marcher en extended ou autre bref, pour profiter du truc au mieux dès que je le recevrais, va falloir mettre les mains dans le cambouis informatique, autant se renseigner tout de suite et réduire le temps entre le déballage et la première utilisation Edit : ah pis faut que je mette ma config à jour aussi, ce que j'ai en lien c'était l'ancienne Message édité par Cataron le 10-10-2014 à 00:01:26 |
Charles K Transactions (2) |
Pour l'image qui penche il faut savoir que le jeu ne fixe pas l'orientation et prend celle que tu avais en sortie du chargement, ce qui est complètement con, aucun jeu ne fait ça, l’intégration du Rift est très bonne dans ce jeu mais sur ce point c'est clairement une grosse erreur, on peut la reset avec la combinaison que tu as donné, mais il faut bien orienter la tête ce qui n'est pas facile. Ah oui est effectivement, pour moi aussi le jeu est très confortable, j'ai pas joué longtemps mais je n'ai vraiment rien senti, génial Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-10-2014 à 00:17:39 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Pour beaucoup c'est l'une des meilleures expérience du rift ! Ça donne envie ! Je suis passé en processing ! Je devrais le recevoir la semaine prochaine ! |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 10-10-2014 à 14:07:45 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_elric_ Transactions (0) | Vous faites tourner Alien Isolation avec quelle genre de config ? Y a-t-il des gens dans le coin avec une R9 280X ou équivalent ? --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | MAJ de Battle of Endor:
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 14:53:12 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | L'OR est la star du Mondial de l'Auto |
Charles K Transactions (2) | Les videos 360° en 3D sont encore difficiles à capturer, donc c'est possible qu'elle ne fut pas en 3D. Message édité par Charles K le 13-10-2014 à 12:06:37 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Beaucoup d'espoir pour cet OR en prévision d'un couplage entre un volant évolué et un petit PCars Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 13-10-2014 à 11:52:07 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
starduck Transactions (10) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ca vaut pas le coup de commander maintenant du coup
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
FLK Transactions (8) | imminence... c'est prévu pour mi-2015 Message édité par FLK le 13-10-2014 à 13:52:46 |
Charles K Transactions (2) | Et c'est juste une rumeur... |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | d ou mon "peut etre"
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
c est ce qui m a poussé a retarder ma commande wait and see donc, en tout cas l avenir s annonce palpitant en terme de VR, aujourd hui on a pas trop le choix, demain ils vont tous sortir leur solution j ai vu que carl zeiss proposait a 99 euros la vr pour mobiles, sur le modele du Samsung VR edit : j ai trouve un mec qui loue le dk2, vais peut etre craquer pour un week end de test Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-10-2014 à 14:14:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Charles K Transactions (2) | Normalement il a pas le droit Sinon +1 vladvondrack, je pense qu'Elite dans le DK2 doit piquer un peu si on est habitué à jouer sur un moniteur, jouer sur un DK2 c'est encore accepter de faire pas mal de compromis. Message édité par Charles K le 13-10-2014 à 16:11:28 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est pour ça que j'ai pas trop joué à Elite en full HD en attendant le rift |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Ce genre d'annonce c'est juste abusé |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Enfin si le Rift n'est que pour ED, je conseillerais d'attendre la version commerciale (de nombreux mois). Le DK2 n'est tout de même pas un produit "ami", il reste réservé à mon sens aux gros fana qui peuvent accepter sa rigidité à l'utilisation en l'expérimentant au maximum. Pour les "touristes" de la VR, il vaut mieux attendre, la version commerciale sera un produit fini bien plus confortable, l'attente en vaut la peine et sera davantage récompensée. Message édité par LEctrodz le 13-10-2014 à 17:49:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ok cool merci pour les avis
tarranis Transactions (0) | On peut dire qu'Alien Isolation est le premier jeu commercial dédié au RIFT non? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
À part rift coster, il y a quoi comme demos/jeux bluffant ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Malheureusement pareil pour P3D, bien qu'il y est un zoom, c'est difficilement jouable, sauf pour faire un tour de piste a vue. |
|
Charles K Transactions (2) | Windland est super bon je trouve, par contre, est-ce que vous avez comme moi un peu de latence dans ce jeu ? (j'y joue en direct to HMD, il ne fonctionne que dans ce mode) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ça fait un moment qu'il n'y a plus eut de MàJ du SDK ^^
|
Cataron Transactions (0) | Qhyron, Qhyron, où en es-tu, moi je l'ai reçu
|
|
Cataron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cataron le 15-10-2014 à 16:36:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |