| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 23:16:16 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 7 aout en Espagne |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 08-10-2014 à 03:59:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Certains disent que ca marchent pas tres bien et faut un sac a vomi |
starduck Transactions (10) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Bénis soient les chanceux
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=A-xXrMpOHyc Un OR avec ça et on l'a notre réalité virtuelle augmentée réelle
Peut-être pas encore du sub-millimètre comme le souhaiterai Carmack mais c'est déjà franchement pas mal avec un simple Kinect Message édité par Le_poilu le 08-10-2014 à 12:00:25 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Charles K Transactions (2) | Un peu moins de latence aussi ça serait pas mal. Pour la majeure partie de la video on dirait que la latence est très faible, mais ils peuvent très bien avoir synchronisé la video avec le rendu de la main. Au début avec l'écran on voit bien une latence significative, cela dit le moniteur peut aussi participé à cette latence, bref, il faudrait qu'il nous donne les données techniques du tracking Message édité par Charles K le 08-10-2014 à 13:51:06 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Pfff je me lancerai bien sur Alien Isolation avec le DK2 mais je me vois vraiment pas le faire avec souris / clavier.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Alien Isolation donne extrêmement envie mais en même temps tu sais que le jeu n'a pas été pense pour la VR. Par exemple il y a plein de passage ou la camera n'est plus libre (ex: interaction avec l’environnement que ce soit les terminaux, point de sav etc). Frustrant |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 14:21:07 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | ce son https://www.youtube.com/watch?v=fz6AJ5dgI4A#t=333
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 09-10-2014 à 10:11:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
starduck Transactions (10) | Par contre leur histoire de bureau windows, je vois pas la nouveauté.
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de l'acheter a 40 euros sur Green Man Gaming (c'est legit parternaire steam) avec cette clez: Message édité par Lynk le 09-10-2014 à 10:35:57 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
starduck Transactions (10) | qhyron90: Sur steam oui Message édité par starduck le 09-10-2014 à 10:53:53 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 2% de réduction avec le code DLCOMPARE |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 21.8€ ! commandé! |
Charles K Transactions (2) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 09-10-2014 à 11:28:11 |
Charles K Transactions (2) |
du topic PC à l'instant : http://www.gamasutra.com/blogs/Les [...] Cbr%20/%3E conclusion : n'achetez pas chez les keysellers, fin HS. Message édité par Charles K le 09-10-2014 à 11:37:59 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Alien c'est un must have c'est top! Par contre il faut jouer avec un pad xbox. Les terminaux sont illisibles la tête est trop près de l’écran. Il faut faire select et rb sur le pad pour arriver dans un journal parfaitement lisible. Il y a beaucoup de "black smearing" qui peut-être diminué en augmentant la luminosité. J'ai un problème ou j'ai l'impression que l'image penche en avant. Je vais voir si il y a une solution! Jouer au pad a ce jeu ne dérange pas du tout, en plus on peut recentrer l'image en appuyer sur LB&RB. Je flippe rarement derrière mon moniteur, mais voir un couloir en profondeur et avoir la lumière s’éteindre d'un coup, gloups
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 09-10-2014 à 22:54:17 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Les commandes Oculus sont en train de bouger jusqu'au 11 août <3 |
|
|
Message édité par starduck le 09-10-2014 à 23:04:07 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ca fait combien de temps que tu as l'Oculus? Si c'est tes premiers jours je pense que c'est normal Sinon bah il faut y aller doucement dans les mouvements, surtout avec le 'stick droit'. T'es bien a 75fps sans saccades etc? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 09-10-2014 à 23:08:27 |
|
Cataron Transactions (0) | Qhyron, check tes mails, j'ai commandé le 17 aout et ma commande vient de passer en ready |
|
Cataron Transactions (0) | Bon, ya plus qu'à se mettre à jour sur toutes les configs à faire maintenant, ça va être une autre paire de manche ça |
acecel Transactions (0) | J'hésite à le commander, mais me dire que je l'aurais pour noël me fait déprimer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |