| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Cosmos |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Rigole / pleure en PS5 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 12:07:22 ![]() ![]() |
yohaskan Transactions (0) | J'ai eu l'occasion de tester des mods (Nuages, Interface UI...) mais je me limite maintenant au minimum, vu qu'a chaque maj les 3/4 des mods sont plus dispo. |
nicko Transactions (0) | Update World Part II
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-01-2025 à 15:14:04 |
rakame Transactions (0) | je suis en PLS. ce patch de ouf. J'étais sur qu'ils bossaient sur la génération procédurale et qu'ils ne lâcheraient pas le morceau ! Message édité par rakame le 29-01-2025 à 15:41:13 |
kenrio Transactions (0) | Ils sont pas censés sortir un nouveau jeu --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rakame Transactions (0) | bah en fait, ça ressemble beaucoup a l'intégration des techs qu'ils développent justement pour leur prochain jeu.
Message édité par rakame le 29-01-2025 à 15:40:55 |
kenrio Transactions (0) | Sean a fait une vidéo de 6 minutes en fait et et il parle du prochain jeu ^^ Putain les océans maintenant, respect leur moteur est devenu vraiment mature c'est vraiment énorme le taf. Message édité par kenrio le 29-01-2025 à 15:43:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bordel le taff... --------------- A.K.A. Korrozyf |
kenrio Transactions (0) | New custom-mode games can set the universe’s population to abandoned. Abandoned mode removes all alien lifeforms from the game, creating a lonelier and more challenging survival experience.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | ON PEUT AVOIR 18 VAISSEAUX DE PLUS !!!
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 16:23:06 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | La patch note interminable |
manulelutin Transactions (0) | J avais vu les posts de sean avec des saturnes, je me disais que ca allait tomber ds les jours a venir Message édité par manulelutin le 29-01-2025 à 18:24:34 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ça a l'air dantesque Et mon temps de jeu qui est déjà vampirisé par poe2 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Oui
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) | Raf, y'a trop de modifs, j'attends pas, je peux pas |
rakame Transactions (0) | Et ils ont rajouté de nouvelles recette de cuisine tout en ajoutant du gameplay :
Ils sont tarés ce studio. En fait je pense qu'ils s'amusent, ça doit les faire marrer, je ne vois pas d'autres explications rationnelles. Genre y en a qui dit Message édité par rakame le 29-01-2025 à 19:11:54 |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Il y a de nouveaux blueprints à acheter au fond de l'anomalie spatiale, et de nouveaux éléments à miner pour les construire. Message édité par 3615buck le 29-01-2025 à 19:15:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
rakame Transactions (0) | Bordel les géante gazeuse. cette ambiance de folie. J'ai des drops de FPS par contre, le jeu passe en mode powerpoint quand je vais dans les nouveaux systéme. Obligé de repassé au menu principal. Bah, patch day one quoi. |
rakame Transactions (0) |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Preums ! Message édité par 3615buck le 29-01-2025 à 21:38:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mon jeu a crash au bout de 2 minutes en voulant atterrir sur une planète. Écran noir. Je reviendrai après un premier patch je pense. --------------- A.K.A. Korrozyf |
phantum Transactions (0) | Bonjour. Je suis un tout petit nouveau sur NMS. Je viens à peine de commencer, j'en suis encore à ce qui sert de didacticiel. J'ai décolle de la première planète, trouvé le signal et j'ai collecté du cuivre, mais je me suis retrouvé avec les sentinelles aux fesses et impossible de m'en défaire. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
manulelutin Transactions (0) | Creuser un trou et se planquer dedans |
phantum Transactions (0) |
Alors j'ai essayé, j'ai même repris le vaisseau, quitté la planète, j'ai toujours une "etoile" de niveau de recherche et donc impossible de construire quoique ce soit... |
Message édité par kenrio le 30-01-2025 à 09:17:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Oui j'ai déjà fait ça quelques fois, j'ai même fermé derrière moi --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Peuwi Transactions (0) | Vous vous retrouvez sur un discord ou quelque chose similaire pour vous retrouver ?
|
Kenshineuh Transactions (16) | Bah l'expé tu es guidé de A à Z. Et t'es pas obligé de repartir à 0, tu peux lancer l'expé depuis ta save, dans le hub. Message édité par Kenshineuh le 30-01-2025 à 22:38:21 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Dans ton vaisseau, rejoins la base spaciale. Ça enlève toujours le niveau de recherche des sentinelles. Ou sinon creuser un trou profond si tu as déjà le manipulateur de terrain. Faut pas hésiter a faire une galerie complexe. Ou mélange de course en ligne droite et d'avancer en jet pack jusqu'à ce qu'ils soient trop loin pour te suivre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | J'ai des gros problèmes de performance avec ce jeu, je gomprends pas --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il est pas possible de passer de DX11 à Vulkan ou inversement pour tester ? ps: Je me réponds, le jeu est uniquement Vulkan désormais. Message édité par LEctrodz le 31-01-2025 à 19:10:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui il faut regarder s'il n'y a pas un cœur qui bottleneck. Même si le 5800x est un bon CPU, il ne faut pas regarder l'usage global. Ce dernier pourrait par exemple indiquer du 20% alors qu'un cœur pourrait être à 100%. C'est régulièrement un problème dans les jeux, ils n'utilisent pas souvent très bien le multithreading. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | J'ai trouvé un fix, ça tourne à 70-80 fps stable c'est mieux --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
phantum Transactions (0) | Bonjour. Je trouve qu'il y a une distance d'affichage qui est assez bof bof... Les éléments popent un peu au dernier moment malgré les paramètres en ultra. Chez vous aussi ? Ça casse un peu le truc... Quand je vois des vidéos etc, j'ai pas l'impression que ce soit le même rendu... Y a une option que j'ai mal géré ou...? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |